Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour moi hias 124 , verbatim singapour MKM03, opc activé et gravure en 4X , le cd1 de forza passe la verif sans soucis puis installation sur le dd sans problème

et la 10 min apres je grave le cd 2 pareil , mais erreur à la verif 50% et impossible d'installer le cd 2

j ai tenté depuis just dznce 3 pareil bloque à la verif 50%

je comprend pas

c4eva a dit que que en 2x ca passe toujours donc essaye surtout que tes dvd le permettent. a vouloir gagner quelques minutes t'as perdu de l'argent et plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment savoir si on a un graveur avec un chipset MT1839LN, avec quel prog?

merci d'avance pour votre aide

Salut, va voir içi, j'ai tout éxpliqué, et pour les autres qui posent toujours la meme question pour le chipset, lisez le topic en entier, y'a pas 50 pages, donc un ptit effort.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sonyleader c'est la même méthode de gravure xdg 3 et xdg 2 ca c'est sur a 200% j'en ai assez testé cet aprem et ca sur 3 graveurs iHAS différents...... Et pour les médias je comprends pas qu'on puisse graver sur autre chose que verbatim... ca me viendrait pas à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ... finalement en fait xdg2 ou 3 c'est praeil même méthode.... cocher perfrom OPC + gravure en 4X + calculate optimal layer break.... graver et verifier tout est ok .....

Vive kinect sport 2 lol

a+

reglages idem et gravage 4X ok sur EMTC rt NIERLE 8X

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon je vais essayer de contribuer a la comprehension pour ce probleme.

DVD Verbatim MKM003 made in singapore + Graveur lite on iHas 124B.

Tous mes backups gravés en 2.4X

Gravure 100% OK

Test de verification echoue a 50%

Par contre aucun probleme de lecture des jeux et toutes les installes sur DD fonctionne a 100%

Donc, imgburn ne passe pas la verif, mais tous mes backup sont 100% fonctionnels

Du coup, je ne sais pas si il faut que je continu a graver ou que je trouve une solution pour passer la verif...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'installation réussit sur le DD de la console, je crois que c'est bon

sinon moi j'ai enfin réussis après 7 disques ratés

c'est simple, j'ai acheté une troisième marque de DVD-DL chez un pote marque ANV !!

gravure OK, vérification OK à 100%, installation sur DD de la console OK à 100 % et moi je suis enfin content ^^ jeu forza motorsport 4

je teste un autre backup maintenant, on verra ce que ça donne !

A priori ça vient des disques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut les amis, voilou, opération effectuée sur un graveur PLEXTOR PX-L890SA avec chipset compatible, crossflashing en 624B, puis flash avec le firmware C4EVA => 100% OK.

Je prépare un ptit tuto pour ceux que ça interesse, sachant que cette méthode s'applique sur tous les graveurs avec un chipset compatible (liste vers le debut du topic).

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé les deux, ça change rien lol

j'ai testé aussi de faire une image d'un xgd3 qui ne passe pas la vérif, et ça bloque aussi à 50%

vos mkm003, c'est des printables blancs ou des argent mat ?? il y a peut etre une différence aussi! moi c'est des normaux silver mat

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite piste de reflexion.

Dans les parametres d'imgburn, vous etes calé sur le mode ASPI ou SPTI?

Je parle pour ceux dont la gravure a fonctionné parfaitement avec la verification?

pour moi SPTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé les deux, ça change rien lol

j'ai testé aussi de faire une image d'un xgd3 qui ne passe pas la vérif, et ça bloque aussi à 50%

vos mkm003, c'est des printables blancs ou des argent mat ?? il y a peut etre une différence aussi! moi c'est des normaux silver mat

Je dis ca car il y a parfois des messages d'avertissement a propos du spti.

Pour preuve j'ai du desactivé le spti dans la base de registre pour ne plus avoir de message d'avertissement concernant un eventuel "bridage" avec ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut les amis, voilou, opération effectuée sur un graveur PLEXTOR PX-L890SA avec chipset compatible, crossflashing en 624B, puis flash avec le firmware C4EVA => 100% OK.

Je prépare un ptit tuto pour ceux que ça interesse, sachant que cette méthode s'applique sur tous les graveurs avec un chipset compatible (liste vers le debut du topic).

;)

Cool,

J attend ton tuto pour crossflasher un de mes pionneer 219 L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon même moi j'en ai marre, la gravure se passe sans problème mais au moment de vérifier avec imgburn ca me met I/O error uncorrectable error au bout de 50%.

J'installe quand meme sur le HDD forza 4 pour tester pendant l'installation j'ai le message chiffon doux à 50%.

Le problème vient du graveur ou de mon pc ou du firmware ou du média. Je précise que j'ai deux graveurs de branchés sur le pc ça peut venir de ça je testerai ce soir avec un seul graveur pour voir.

Ma config : IHAS 624-b. Jeux testés : Forza 4, batman arkham... Média : Verbatim MKM-003 made in singapore.

Je précise que j'ai gravé forza 4 en 2.4x sans OPC puis en 4x OPC et batman en 4x OPC c'est toujours la même erreur à la verification.

Bon je récapitule, en fait je me suis trompé j'ai des mkm-003 made in india j'ai foiré 3 gravure avec ceux là. J'ai essayé avec un mkm 003 made in singapour pour forza 4 en 4x avec OPC vu que j'ai perdu trop de temps précédemment pareil erreur de vérification à 50%.

Après 4 gravure foirées, je teste un autre mkm-003 singapoure pour forza 4 mais cette fois-ci en 2.4x sans OPC. Et là miracle !! la vérification passe à 100% ! Bon je vais installer le jeu pour tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que j'ai gravé forza 4 en 2.4x sans OPC puis en 4x OPC et batman en 4x OPC c'est toujours la même erreur à la verification.

Bon je récapitule, en fait je me suis trompé j'ai des mkm-003 made in india j'ai foiré 3 gravure avec ceux là. J'ai essayé avec un mkm 003 made in singapour pour forza 4 en 4x avec OPC vu que j'ai perdu trop de temps précédemment pareil erreur de vérification à 50%.

Après 4 gravure foirées, je teste un autre mkm-003 singapoure pour forza 4 mais cette fois-ci en 2.4x sans OPC. Et là miracle !! la vérification passe à 100% ! Bon je vais installer le jeu pour tester :D

Y'a pas a dire les made in "india" semblement poser enormement de problème.

Esperons que les spindles de 50 soit made in Singapore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que j'ai gravé forza 4 en 2.4x sans OPC puis en 4x OPC et batman en 4x OPC c'est toujours la même erreur à la verification.

Bon je récapitule, en fait je me suis trompé j'ai des mkm-003 made in india j'ai foiré 3 gravure avec ceux là. J'ai essayé avec un mkm 003 made in singapour pour forza 4 en 4x avec OPC vu que j'ai perdu trop de temps précédemment pareil erreur de vérification à 50%.

Après 4 gravure foirées, je teste un autre mkm-003 singapoure pour forza 4 mais cette fois-ci en 2.4x sans OPC. Et là miracle !! la vérification passe à 100% ! Bon je vais installer le jeu pour tester :D

c'est ce que j'avais dit avant en 2x ca passe avec du verbatim car mes maxwell et infinit n'accepte que le 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'avais dit avant en 2x ca passe avec du verbatim car mes maxwell et infinit n'accepte que le 4x

J'ai surtout dit qu'il faut éviter les made in "india" parce que ma première gravure foirée était du verbatim 2.4x sans OPC "india" après je te parle de mon cas uniquement ! Je ne généralise pas.

Après je sais pas si ca va marcher à tous les coups, je vais graver batman pour confirmer je vous dis ça dans euh...1h :D

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a mes verifs echoué de mes backup xgd3 gravé avec le liteon.

J ai tente une verif avec imgburn mais avec mon graveur pionneer du meme backup qui avais echoué sur le iHas 124B, et la verif 100% OK

C est peut etre le graveur iHas 124B qui a du mal en lecture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a mes verifs echoué de mes backup xgd3 gravé avec le liteon.

J ai tente une verif avec imgburn mais avec mon graveur pionneer du meme backup qui avais echoué sur le iHas 124B, et la verif 100% OK

C est peut etre le graveur iHas 124B qui a du mal en lecture....

C'est vrai qu'on grave en 2.4 ou 4x et le lecteur vérifie en lisant à plus de 10x c'est une bonne hypothèse en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'on grave en 2.4 ou 4x et le lecteur vérifie en lisant à plus de 10x c'est une bonne hypothèse en effet

Si le backup fonctionne parfaitement, faudrait tenter de le re-dumper je pense, ca nous donnerait de plus amples information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le backup fonctionne parfaitement, faudrait tenter de le re-dumper je pense, ca nous donnerait de plus amples information.

Oui, mais je vois pas trop l interet, vu que la verif analyse le disque dans son integralité et le compare a l image que tu selectionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est le cas, la vérification se passe à 10...11X

moi aussi mes disques n'arrivent pas à la vitesse 2.4X, seulement 4, 6 ou 8X :marteau:

pour le moment 9 échecs/ une seule réussite (trois types de DVD-DL) !! je crois que je vais m'acheter un ODDE là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc on récapitule, le pb est principalement constaté sur les verbatim "india"

et le graveur liteon n'est peut etre pas efficace en lecture à 10x, vitesse atteinte au layerbreak justement

je tenterai une vérif en limitant à 8x ou 4x sur mes essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc on récapitule, le pb est principalement constaté sur les verbatim "india"

et le graveur liteon n'est peut etre pas efficace en lecture à 10x, vitesse atteinte au layerbreak justement

je tenterai une vérif en limitant à 8x ou 4x sur mes essais

Faut essayer la verif echoué avec un liteon sur un autre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces