Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci je vais retenter une 3eme galette ^^ Sinon sur des graphs Kprobe j'ai vu des utilisateurs utilisant apparemment un burner 124 flashé avec le FW524. Un interet?

Oui, avoir 2 options en + comme le Labeltag qui sert a rien et le Smart Erase je crois fin 2 trucs pas vraiment utiles pour ce que l'on veut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de quel erreur vous parlez ?

moi j'ai pas d'erreur quand je les grave .

a pars au debut il me demande de tronquer mais c'est de cette erreur que vous parlez ?

Lol t'as pas du suivre le tutorial et faire ton graveur parceque il n'est pas censé te demander de tronquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider je vien de flash mon iHAS124 B AL0S. Sur imageburn sa donne http://img829.imageshack.us/img829/8107/sansrepng2i.png

après le flash par contre j'op tien toujours la même erreur quand je grave à 99%

http://img846.imageshack.us/img846/4342/sansrepng1.png

es que c'est normal ?

personne pour aider alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol t'as pas du suivre le tutorial et faire ton graveur parceque il n'est pas censé te demander de tronquer

ha !! ben si j'ai suivi un tutoriel.

tu parle de quel tuto ? ta un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle bonheur de voir enfin un jeux XGD3 se graver sans erreur. :wub:

Gravure sur verbatim en 2,4X sur MKM003

En revanche, a quoi ca sert de faire le "vérify" vu que le disc est déjà gravé?

Si imageburn détecte une erreur lors du vérify, il peut la corriger???? :blink:

Sinon oui la verification est tres utile parceque malheureusement meme si ton disque est gravé a 100% il peut y avoir des erreurs dessus et si il y'en a la vérification te le dira et hop un disque à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut commander les yeux fermés ou pas alors ?!

moi j'ésite, commander un nouveau graveur pour rien c'est pas terrible ^^

trop de doute, je commande pas

par contre l'histoire du tuto qui est censer enlever de tronquer le dvd au démarrage de imgburn je le trouve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ésite, commander un nouveau graveur pour rien c'est pas terrible ^^

trop de doute, je commande pas

par contre l'histoire du tuto qui est censer enlever de tronquer le dvd au démarrage de imgburn je le trouve pas .

Ben quand tu fais le graveur avec le firmware iextrem pour graveur liteon le graveur peut graver toute l'iso sur le dvd donc plus d'erreur en plein jeu etc et plus besoin de la methode truncate qui ne grave que 98%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 2 essais sur un 124b avec un spindle de 10 et 2 autres essais crossflashé en 524b avec un autre spindle, toujours des mkm003, gravure à 100% OK mais echec de vérification de lecture à 50%... au passage du layer break

apparement je ne suis pas le seul dans ce cas

mes verbs en spindle sont "made in india", une piste? c4 parle de "singapore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon oui la verification est tres utile parceque malheureusement meme si ton disque est gravé a 100% il peut y avoir des erreurs dessus et si il y'en a la vérification te le dira et hop un disque à la poubelle

oui

double travail ---flasher les deux :rolleyes: le graveur et le lecteur

mon vieux asus fonctionne tres bien avec mes memorex

klk erreures

mais c est pas grave

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand tu fais le graveur avec le firmware iextrem pour graveur liteon le graveur peut graver toute l'iso sur le dvd donc plus d'erreur en plein jeu etc et plus besoin de la methode truncate qui ne grave que 98%

tu es un marant toi ^^

je dis plus haut que j'hésite à acheter le graveur qui faut car sur surcouf ce sont des version 19 ... c'est normal donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 2 essais sur un 124b avec un spindle de 10 et 2 autres essais crossflashé en 524b avec un autre spindle, toujours des mkm003, gravure à 100% OK mais echec de vérification de lecture à 50%... au passage du layer break

apparement je ne suis pas le seul dans ce cas

mes verbs en spindle sont "made in india", une piste? c4 parle de "singapore"

Perso j'ai réussi sur des India avec la méthode que j'ai décrite plus haut. avant je bloquais a 50% dessus aussi mais une fois la méthode utilisée ca c'est tres bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es un marant toi ^^

je dis plus haut que j'hésite à acheter le graveur qui faut car sur surcouf ce sont des version 19 ... c'est normal donc ...

C'est quoi le problème avec la version 19? lol ca sera quand même un B le 19 représente juste un code géographique. Regarde aux usa il porte un autre numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le problème avec la version 19? lol ca sera quand même un B le 19 représente juste un code géographique. Regarde aux usa il porte un autre numéro...

C'est clair... moi j'ai un 19 version B. Bon pour l'instant ca marche toujours pas d'accord... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ton lien ne fonctionne plus, comment savoir si l'on a un chipset MT1839LN à l'intérieur de notre graveur ? Faut démonter ?

Merci

Oups, oui désoler, erreur dans le lien, voiçi le bon => http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3197

Pour la liste des lecteurs avec chipset compatible, là voici (y'en a ptet d'autres avec ce chip):

Voici la liste des graveurs compatibles, liste complète :

LITEON

Liteon iHAS124B

Liteon iHAS224B

Liteon iHAS324B

Liteon iHAS424B

Liteon iHAS524B

Liteon iHAS624B

ASUS

DRW-24B3LT

DRW-24B3ST

HEWLETT PACKARD (HP)

DVD 1270i B

PIONEER

DVR-219CHV

DVR-219LBK

DVR-219VXL

DVR-S19FX

DVR-S19L

PLEXTOR

PL-L890SA

QSI

DDW-242S

Il suffit de faire un crossflashing en liteon, puis y'a plus qu'à flasher comme avec un liteon.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai réussi sur des India avec la méthode que j'ai décrite plus haut. avant je bloquais a 50% dessus aussi mais une fois la méthode utilisée ca c'est tres bien passé.

j'avais vu ton message, j'ai coché ces options aussi, je tente un 5e essai, je suis plus à ça pret ;)

mais je n'ai pas activé OPC ... un 6e essai ensuite? :rolleyes:

et effectivement dans imgburn c'est pris en compte dorénavant :

I 12:14:41 Advanced Settings - Force HT: Yes, Online HT: Yes, OverSpeed: No, SmartBurn: Yes

verdict dans 45mn lol

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais pas ^^ c'est là la question

sinon je le commande mais j'hésite

si ce que tu dis est vrai et vérifier

mais tant que j'ai un doute ^^

Fais une recherche google alors tu verras que 19 c'est bon il y'a des tas de posts là dessus sur team-xecuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de quel erreur vous parlez ?

moi j'ai pas d'erreur quand je les grave .

a pars au debut il me demande de tronquer mais c'est de cette erreur que vous parlez ?

Moi aussi il me demande de graver jusqu'à la fin du support ou d'overburner, je lui dit de graver

jusqu’à la fin du support et il grave 100% sans erreur.

Par contre, est ce que c'est normal qu'il demande encore au début de graver jusqu’à la fin du support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces