Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Pensez vous que ce firmware pour lite-on est réellement nécessaire?

Je veux dire tout le monde à eu des erreurs CVI sur ces Backups , ou certains sont épargné ?

Perso je grave sur Verbatim MK-003 avec un graveur SAMSUNG SH-S223C et pour l'instant aucune erreur de lecture .

J'ai testé plusieurs heures Forza 4 ,Batman...fifa 12 ...et d'autres jeux Kinect.

Merci pour vos retours.

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai entièrement confiance en C4Eva et si il dit que c'est obligatoire pour que le backup soit 100% gravé sans erreur CIV etc alors je le crois... C'est lui le pro et il a surement étudié de long en large les backups XGD3 et je suis sur que si sa l'aurais été inutile de sortir un FW Burner MAX C4Eva l'aurais pas sortis c'est sur... OK si il aurait sortis son graveur personnel et l'aurais vendu oui ont pourraient se poser des questions si c'est utile ou pas... Il se fait aucun CA$H la dessus il nous a même sortis un FW gratuit qu'il a coder lui même pour notre plus grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

J'espere ne pas me tromper de section a nouveau (désolé Enzo pour l'autre fois et merci pour ta réponse)

mais l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer ou trouver un modele de liteon iHASx24 compatible pour la gravure svp et comment etre sur de bien avoir une révision B ?

Merci a tous et bon dimanche

Tu prends un iHAS624 dans une boutique internet qui fait du volume de ventes et tu es quasiment certain de tomber sur un B

Il est plus cher mais quand on a mis 60-70€ dans l'original, 1,2€ pour le média, on n'est pas à 35€ livraison comprise pour le graveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je repost ma ptite info car l'autre sujet est maintenant fermé.

Juste pour confirmer pour ceux qui ont des graveurs autres que le Liteon mais avec chipset compatible, c'est OK apres crossflashing, exemple avec le plextor 890SA:

I finally want to point out that updating my Plextor 890SA to first IHAS 624 B and then to iXtreme Burmer MAx 1.0 worked.

Backups are playing fine.

Le gars a crossflashé (transformé) son graveur Plextor890SA en Liteon 624B via le firmware stock du 624, puis ensuite il a flashé avec le firmware C4EVA et tout fonctionne nickel.

Perso je possede ce graveur, donc dès que j'ai moment je test.

Source => http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3197&page=4

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi gravure avec Liteon iHAS124B et dvd verbatim MKM-003 en 2.4 de forza 4 : les 2 dvd sans aucune erreur dans imagburn avec vérification tout est ok! merci à c4eva!

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graveur iHas624-T32B flashé avec succès en iXtreme Burner Max!

Il était déjà en GL29 d'origine (juin 2011). J'ai quand même sauvegardé le firmware au cas où...

Flashé sous Windows Seven 64bits avec le chipset de ma carte mère: ICH9R

Media: MKM-003 gravé en 4X (option OPC de Imgburn) et vérifié->OK

Size: 8 738 865 152 bytes soit un poil plus de place qu'il n'en faut aux ISO XGD3

Installation sur le disque dur de Forza4 -> Ok

Quant à moi, par sécurité, j'ai gravé à nouveau mes backups XGD3...

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas obliger .. mais ca marchera pas forcement ^^

si tu lie bien les critères requis tu comprendra qu'il faut les deux types pour l'instant ( ceux tester en tout cas )

si tu fais les test toi même et que tu rapportes que cela fonctionne aussi, tu aura contribuer aussi .

moi je reste dubitatif sur les versions ihas124(19) faudrais des retours des personnes l'ayant acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

desole j ai toujours erreur I/O error

est ce que c est obliger d avoir des virbatim

svp

aider moi merci :encolere12:

Je pense que sa la été dit plusieurs fois que seul les verbatims sont conseillé... Et si C4Eva le dit c'est ce qu'il a une raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que sa la été dit plusieurs fois que seul les verbatims sont conseillé... Et si C4Eva le dit c'est ce qu'il a une raison :)

merci nvg pour votre reponse

demain je vais acheter des verbatims

je vous reviens avec ca

merci

ps- je veut acheter une boite pour mon nouveau graveur IHAS424B

est ce que vous pouvez m aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je reste dubitatif sur les versions ihas124(19) faudrais des retours des personnes l'ayant acheter ...

J'ai un iHas124-19 ( B ) et chez moi ca ne fonctionne pas :(

Flash OK

Gravure OK

Verif KO... nombreuses erreurs

testé en 2.4x sans OPC et en 4x avec OPC sur les DVD MKM-003...

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je repost ma ptite info car l'autre sujet est maintenant fermé.

Juste pour confirmer pour ceux qui ont des graveurs autres que le Liteon mais avec chipset compatible, c'est OK apres crossflashing, exemple avec le plextor 890SA:

Le gars a crossflashé (transformé) son graveur Plextor890SA en Liteon 624B via le firmware stock du 624, puis ensuite il a flashé avec le firmware C4EVA et tout fonctionne nickel.

Perso je possede ce graveur, donc dès que j'ai moment je test.

Source => http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3197&page=4

;)

Hello,

Ton lien ne fonctionne plus, comment savoir si l'on a un chipset MT1839LN à l'intérieur de notre graveur ? Faut démonter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider je vien de flash mon iHAS124 B AL0S. Sur imageburn sa donne http://img829.imageshack.us/img829/8107/sansrepng2i.png

après le flash par contre j'op tien toujours la même erreur quand je grave à 99%

http://img846.imageshack.us/img846/4342/sansrepng1.png

es que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lite on IHAS 124 en externe.

Tout est ok sauf la gravure avec des mediarange.

peut importe la configuration.

Déjà j'ai un beau message me disant que

W 11:12:39 The drive only supports writing these discs at 4x; 6x; 8x.

De plus gros merdage au changement de couche.

Bref si les verbatims ne fonctionnent pas je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas mal galéré avec les verbatim etc. Le mieux ce sont les mkm003 a graver en 2.4x quand ca va pas en 4x mais en laissant le opc activé dans imgburn.

Alors aussi dans EEPROM utility allez dans options et laisser cocher Smart Burn, Force Hyper Tuning et Online Hyper Tuning. Perso j'ai su tout graver ainsi avec presque aucune erreur PI dans Kprobe. J'ai testé différents verbatim et ca fonctionne pas mal avec ces settings là alors que avant ça foirait. Voilà j'espere avoir pu vous aider un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas mal galéré avec les verbatim etc. Le mieux ce sont les mkm003 a graver en 2.4x quand ca va pas en 4x mais en laissant le opc activé dans imgburn.

Merci je vais retenter une 3eme galette ^^ Sinon sur des graphs Kprobe j'ai vu des utilisateurs utilisant apparemment un burner 124 flashé avec le FW524. Un interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle bonheur de voir enfin un jeux XGD3 se graver sans erreur. :wub:

Gravure sur verbatim en 2,4X sur MKM003

En revanche, a quoi ca sert de faire le "vérify" vu que le disc est déjà gravé?

Si imageburn détecte une erreur lors du vérify, il peut la corriger???? :blink:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces