Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4eva et la Team Jungle, publient les Firmwares iXtreme Burner MAX, pour graveurs PC qui permettent de graver vos jeux XGD3 à 100% sur un double couche.

gravez sur Verbatim MKM001 (burning at 2.4x), et sur Verbatim MKM003 (burning at 2.4x or 4x).

Citation :

C4EÆs iXtreme Burner MAX V1.0 in association with Team Jungle & Team Xecuter

----------------------------------------------------------------

Official release of the iXtreme Burner MAX firmware V1.0 for Liteon iHAS drives

Liteon iHAS124B = baseline model

Liteon iHAS224B = 124 + LightScribe

Liteon iHAS324B = 124 + SmartErase

Liteon iHAS424B = 124 + LightScribe + SmartErase (or = 224 + SmartErase)

Liteon iHAS524B = 124 + LabelTag + SmartErase

Liteon iHAS624B = 124 + LabelTag + LightScribe + SmartErase (or = 524 + LightScribe)

- World first Full 8.7GB 100% Backups on standard Dual Layer DVD+R DL

- No CIV errors

- Passes all current checks

XGD3 - Another fail, all those false positive CIV checks on original media, imagine the disappointment.

Inevitable when you push discs and drives to their limit, must be getting desperate, well done Xbox Division

Thanks go to Team Jungle for their hard work and efforts in the development process.

Thanks also go to Team Xecuter for their support to this project.

download.gif Firmwares iXtreme Burner MAX

homesite.gif  Site officiel : http://c4evaspeaks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3634

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la news ! Lite0n 124B flasher avec succès et test de gravure aussi :) Seul truc je trouve que c'est vraiment long graver en 4x et vérifier après le Backups (46min) en tout... En 2.4x sa doit prendre 1hr lol c'est assez long :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sonyleader, autant pour moi a propos du eSATA...ça m'intrigue mais peu importe le tout est que cela fonctionne

Mon iHAS624B est flashé et fonctionnel avec un MKM-003-00 en 2.4x, tout baigne

++

PS:

pour info voici ce que me donne imgburn 2.5.6

ATAPI iHAS624 B GL29 (SATA)

Current Profile: DVD+R DL

Disc Information:

Status: Empty

State of Last Session: Empty

Erasable: No

Free Sectors: 4 267 040

Free Space: 8 738 897 920 bytes

Free Time: 948:15:65 (MM:SS:FF)

Next Writable Address: 0

Supported Write Speeds: 2,4x; 4x; 6x; 8x

DVD±R DL Boundary Information:

L0 Data Zone Capacity: 2 133 520

Changeable: Yes

Physical Format Information (ADIP - L0):

Disc ID: MKM-003-00

Book Type: DVD+R DL

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il une erreur lors de l'installation des jeux gravés avec cette méthode sur le disque dur ou je suis le seul ??!! :marteau:

le jeu fonctionne très bien mais en essayant de l'installer sur le HDD de la console, ça bloque à 47% (batman arkham asylum)

autre tests effectué avec Forza 4 et idem, le jeu fonctionne mais à l'installation, ça se bloque à 48%

je crois que mes disques sont problématiques, je chercherais une autre marque demain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, je veux pas chipoter, mais la distribution de firmwares modifiés est prohibée, c'est autant valable pour les lecteurs de la 360, que des lecteurs ou graveurs sur PC, les firmwares sont sous copyright...

Selon c4eva, ces CFW sont 100% custom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il une erreur lors de l'installation des jeux gravés avec cette méthode sur le disque dur ou je suis le seul ??!! :marteau:

le jeu fonctionne très bien mais en essayant de l'installer sur le HDD de la console, ça bloque à 47% (batman arkham asylum)

autre tests effectué avec Forza 4 et idem, le jeu fonctionne mais à l'installation, ça se bloque à 48%

je crois que mes disques sont problématiques, je chercherais une autre marque demain <_<

je sais pas si ca peut t'aider mais sur mon vieux HITACHI 47 de 2005 les DVD de (MEDIARANGE) impossible d'installer un jeux sur le DD j,ai changer de marque DVD ( TDK ) et la plus de probleme pour intaller un jeux

Par contre sur mon LECTEUR LITEON de ma 2 XBOX annee 2007 ou 2008 je sais plus exactement l'installation sur DD toup les DVD passe ( MEDIARANGE _TDK _VERBATIN ...ect

Entre temps j,ai encore changer de marque je prends plus que des VERBATIN comme toup le monde

donc oui la marque est a mon avis tres important

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il une erreur lors de l'installation des jeux gravés avec cette méthode sur le disque dur ou je suis le seul ??!! :marteau:

le jeu fonctionne très bien mais en essayant de l'installer sur le HDD de la console, ça bloque à 47% (batman arkham asylum)

autre tests effectué avec Forza 4 et idem, le jeu fonctionne mais à l'installation, ça se bloque à 48%

je crois que mes disques sont problématiques, je chercherais une autre marque demain <_<

as tu fais le test avec imageburn et kprobe? perso erreur sur les deux logiciels avec maxwell a 12h je teste infiniti j'ai lu que ca passe les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il une erreur lors de l'installation des jeux gravés avec cette méthode sur le disque dur ou je suis le seul ??!! :marteau:

le jeu fonctionne très bien mais en essayant de l'installer sur le HDD de la console, ça bloque à 47% (batman arkham asylum)

autre tests effectué avec Forza 4 et idem, le jeu fonctionne mais à l'installation, ça se bloque à 48%

je crois que mes disques sont problématiques, je chercherais une autre marque demain <_<

as ce que j ai lu sur le forum de TX ça bogue au layerbreak et lorsque tu grave a 2.4x ça semblerais régler le problème et le firmeware des graveur seulement avec les verbatim on peut graver a 2.4x je vais essayer de le modifier pour que je puisse graver mes memorex a 2.4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a-t-il une erreur lors de l'installation des jeux gravés avec cette méthode sur le disque dur ou je suis le seul ??!! :marteau:

le jeu fonctionne très bien mais en essayant de l'installer sur le HDD de la console, ça bloque à 47% (batman arkham asylum)

autre tests effectué avec Forza 4 et idem, le jeu fonctionne mais à l'installation, ça se bloque à 48%

je crois que mes disques sont problématiques, je chercherais une autre marque demain <_<

J'ai exactement le meme probleme que toi, et les 2 bloque à la meme place que toi.

124B

MKM-003

2.4x ou 4x meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

J'espere ne pas me tromper de section a nouveau (désolé Enzo pour l'autre fois et merci pour ta réponse)

mais l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer ou trouver un modele de liteon iHASx24 compatible pour la gravure svp et comment etre sur de bien avoir une révision B ?

Merci a tous et bon dimanche

Modifié par lacrima08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester infiniti ca bloque a 49% au moment de la gravure. il veut pas aller sur la deuxieme couche bizarre

Pour rappel maxwell la gravure n'échoue pas mais lors de verif avec pkprobe et imageburn ca échoue

condamné a acheter des verbatim

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci beaucoup les amis pour vos réponses ^^ , je vais acheter une autre marque pour faire le test,

sinon la marque que j'utilise ne permet pas d'avoir une vitesse 2.4X! seulement 4X, 6X ou 8X !!

le lecteur est neuf !! liteon 83V2 juillet 2009 et je ne joue pas trop !! je ne crois pas que ça soit la lentille

l'ancienne méthode de gravure pour les XGD3 ne m'a pas posé de soucis semblables !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces