Flash 0225 Après Mise A Jour 13599


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai cru lire quelque part que la mise à jour 13599 bloquait les lecteurs en écriture.

J'ai une slim équipée d'un 0225, jamais démontée, j'aimerai la flasher mais avant j'aimerai quelques confirmations.

Est ce que je peux dumper & flasher mon 0225 facilement ou y a t'il de la coupure de piste ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour le dump si tu as un usbpro tu n'a pas besoin de coupure ou autre

par contre pour flasher cela depend de ton chipset

Mxic = methode russe

winbond = trou dans le chipset

ou alors tu peut carement changer le pcb par un tx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share