La PSP E-1000 dèja compatible avec le LCFW 6.60 ME !!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle qui était toutefois attendue, vu qu'on a démontré auparavant que les hombrews signés peuvent se lancer facilement sur la nouvelle PSP E-1000 de SONY. Cette fois-ci ce n'est pas un hombrew mais carrément un Custom FirmWare qu'on voit sur le nouveau bijoux de la firme NIPPONE.

Un bonhomme japonais a pu aujourd'hui mettre ses mains sur la nouvelle PSP, il a profité de l’occasion en installant dessus le "light CFW 6.60 ME 1.6"de neur0ner. Résultat, le CFW "non permanent" est bel et bien fonctionnel, il partage avec nous et surtout avec neur0ner des photos de la console en question et du menu VSH comme preuve, la photo ci-dessous parle d'elle même!!

pspe1000.png

Quoi de mieux, la future PSP E-1000 attendue pour le mois prochain serait flashable smil3dbd4d6422f04.gif

2011102218h4412.png

homesite.gif  Source : http://twitter.com/#!/neur0ner

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/#!/emuonpsp

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9711

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui t'as dit ça !! c'est un custom firmware non permanent qui s'installe sur la nand de la console, il n'est pas permanent parce qu'il est impossible de booter sur un custom IPL avec les PSP 3000 et Go, donc obligé de le réactiver à chaque démarrage

donc pour toi, les CFW PRO-B 6.20 permanents (avec fake vsh-main) ne flashent pas la PSP ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui t'as dit ça !! c'est un custom firmware non permanent qui s'installe sur la nand de la console, il n'est pas permanent parce qu'il est impossible de booter sur un custom IPL avec les PSP 3000 et Go, donc obligé de le réactiver à chaque démarrage

donc pour toi, les CFW PRO-B 6.20 permanents (avec fake vsh-main) ne flashent pas la PSP ???!!

ben ça ne flash pas IPL non ? ça s'installe en mémoire seulement ou alors je n'ai pas compris...(Ce qui est possible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour l'ami

non, une console incompatible avec les custom IPL le-restera mais ça ne veut pas dire qu'elle est inflashable

la scène PSP a tellement évolué que toutes les PSP sont compatibles avec les CFW

les CFW non permanents s'installent sur la nand de la console, pas sur la carte mémoire !!!

on ne peut pas booter directement dessus à cause de l'impossibilité d'avoir un custom IPL (sur une PSP 200X 8C, 300X ou GO) mais puisque les modules du CFW sont sur la nand, on boot en firmware officiel puis on utilise une application signée pour réactiver le CFW à chaque démarrage, c'est le cas du LCFW ME de neur0ner et son launcher, idem pour le CFW PRO de la team PRO et leur fast recovery

il existe une astuce appelée fake vsh main qui permet de booter directement sur CFW, elle est exclusive aux CFW PRO-BX 6.20 et elle ne marche que sur le firmware 6.20, elle est compatible avec toutes les PSP y compris les 200x 8C, 300X et Go (tant que ces modèles sont sur le firmware 6.20)

n gros, on laisse booter la console sur son firmware officiel, une fois l'IPL original vérifié, on boot les modules du CFW, ça prend qq secondes de retard dans le démarrage mais ça permet d'avoir un CFW permanent, même si tu enlève la carte mémoire

tiens ce tuto, tu va comprendre mieux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non permanent= peut d’intérêt, mais bravo pour l'avancé :)

putain ce qu'il faut pas lire,peu d'interet.........par contre quand il se passe rien sur la scene (genre ps3) la pour les mecs comme toi ya de l'interet à se plaindre!!!

Bref,que du bon,c'est juste exellent,elle à l'air bien sympa (épurée),vu sur un catalogue jouet hier elle est à 89e!!!!!!!!! et en plus on peu lui installer un lcfw (the green,"l'application" fast recovery je trouve ça genial,on est bien loin du hen......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui deefox, les CFW actuels sont supers, rien à dire, tout est permis, la compatibilité avec les backups PSP est à 99% avec le driver ME (de neur0ner et ses CFW/LCFW ME) idem pour le driver Inferno ( de Virtious Flame pour les CFW PRO-B)

l'émulation PSX est parfaite de nos jours avec le POPS Loader de Virtious Flame, la signature des hombrews est possible

le nombre de ces hombrews est innombrable, suffit de visiter le frum wololo.net pour savoir de quoi je parle !!

En gros depuis le 24 Décembre 2010, la PSP ait atteint le top du top en matière de hack/hombrews/émulation et backups PSP !!

que veut-on de plus ????

en plus de ça, pour les CFW non permanents, là ça dépasse grandement les développeurs, pas d'autre solutions en dehors du firmware 6.20 !! et les applications de réactivation des CFW ne demande que qq secondes, pas plus !!

pour avoir un CFW permanent pour toutes les PSP, il suffit de passer en firmware 6.20 (upgrade ou downgrade) et installer dessus le CFW PRO-B9 6.20 avec son patch permanent "fake vsh-main" et hop ^^

Pour les nouvelles PSP 300X 7G et 9G, la solution pour revenir en firmware 6.20 va arriver puisque Davee travaille sur son chrono-switch

downgrader v5.1

donc que veut-on de plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Reçu ma PSP E1004 aujourd'hui, elles sont dorénavant livrées en 6.60 directement, je n'ai eu qu'à appliquer le Light CF ME 1.6 et tout fonctionne, ensuite j'ai viré le repertoire "installer" pour ne laisser que le "launcher".

Excellente cette petite PSP, j'adore son aspect mat, j'ai même appliqué une protection d'écran matte elle aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share