[Obsolète]Dashlaunch 2.25 FRANCAIS Support RGH [HarDSoft Project]


Newserator
 Share

Messages recommandés

HarDSoft Project propose en exclu pour GX-Mod une version Française de DashLaunch publié par cOz cette version traduite en Français facilite grandement le choix des options et comme la version originale DashLunch Anglaise 2.25 elle est uniquement compatible avec freeBOOT 9199, 12611, 12625, 13146, 13599, 13604 et Hack Reset Glitch, ggBuild 13604.

Fonction Zoom, cliquez sur la photo.

1319271281-vRmDE.png

Merci à xXHacKLinKXx de HarDSoft Project pour cette traduction de logiciel et pensez à laisser vos retours sur l'article.

download.gif Dashlaunch 2.25 FRANCAIS

homesite.gif  Site officiel : http://www.hardsoftproject.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3631

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c est justement pour sa qu avec la team ont traduit ! car pas facile les options surtout les premieres fois ;)

oué par ailleurs, moi qui parle anglais quasi couramment j'ai jamais rien compris le language est trop technique.

là direct c'est tout de suite plus parlant et je m'aperçois que j’étais mal configuré, par rapport à mes souhaits.

super cool merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hacklink sympa cette trad même si perso elle sera visible qu'une fois lors de install et tu comptes traduire toute les futurs maj ? Si oui te souhaite bon courage car traduire dashlaunch , traduire le skin de fsd et qui sais la traduction du xex de fsd ca va te faire du taff. Sinon bon boulot bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour ce qui est des reponses a vous de les faire !! car le choix reste personnel en fonction des options

exemple perso moi je met sa, metre a jour A :

1:oui 2:oui 3:oui 4:oui 5:non 6:redemarrer 7:oui 8:non 9:non 10:non 11:oui 12:oui

13:oui 14:non 15:non 16:oui 17:non

sachant que la 1 est la question : Voulez vous activer la relance du dash depuis le guide (Y)

l option 14 et 15 pour les dns ont peut aussi faire 14:oui 15:non bien faire non a la 15 sinon votre fsd ne trouvera plus vos covers

je compte traduire toutes les future mises a jour ;)

pour ce qui est de la trad de fsd elle est entierement fini je suis juste sur la finition du prochain skin qui sortira bientot le HSPS360 ;)

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour ce qui est des reponses a vous de les faire !! car le choix reste personnel en fonction des options

exemple perso moi je met sa, metre a jour A :

1:oui 2:oui 3:oui 4:oui 5:non 6:redemarrer 7:oui 8:non 9:non 10:non 11:oui 12:oui

13:oui 14:non 15:non 16:oui 17:non

sachant que la 1 est la question : Voulez vous activer la relance du dash depuis le guide (Y)

l option 14 et 15 pour les dns ont peut aussi faire 14:oui 15:non bien faire non a la 15 sinon votre fsd ne trouvera plus vos covers

je compte traduire toutes les future mises a jour ;)

pour ce qui est de la trad de fsd elle est entierement fini je suis juste sur la finition du prochain skin qui sortira bientot le HSPS360 ;)

la franchement ,c(est trop genial,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share