matrixover Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour je viens de voir que sur un site (dx) il vendent des xkey y a t'il des clones ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Amdusias Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjourje viens de voir que sur un site (dx) il vendent des xkey y a t'il des clones ou pas encore? Bonsoir, A ta place je ne sauterais pas dessus Si tu regardes dans les commentaires DX, Il y a une discussion sur le fait de savoir s'il s'agit d'une version officielle EU/US ou une version 'asiatique'. Les avis semblent partagés entre ce que le staff répond dans le fil de la conversation et ce qu'un autre membre du staff aurait répondu par téléphone. La version Asiatique est supposée être lockée afin de ne pas afficher les langues autres qu'Asiatique. source: http://tinyurl.com/AsianXk3y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 merci Amdusias pour ta reponse j'attend encore un peu l'evolution des puces pour faire mon choix merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés