Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca viendrai de mon cablage donc ?

je vais tester tout ca ce matin mais j'ai verifier au moins 4 fois hier et il a l'air bien fait

les fils tiennes bien, ils sont a la bonne place et ne touche pas d'autre fils ou conposant

quel tention je doit avoir a chaque point de la puce 3.3v ou autre chose ?

mais la je suis en train de retester sur ma tv rien ne s'affiche la led verte clignote bien et le ventilo tourne, ralentit et repart

mais rien ne ce lance

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut...

J'ai lu ceci sur un tuto de Yvan.17 ( Merci à lui pour ces excellents tuto )

Sur GND VCC et C3B10 il faut du fil plus gros type AWG26 (ou tripler minimum le kynar) pour optimiser le temps de boot ! Attention de pas arracher le C3B10

Les autres points du kynar 30 suffit !

J’espère que cela va t'aider.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment car c'est ce que j'ai fait

mais merci quand meme

mais j'ai tester si du courant passer a chaque fils voir si y avait pas un mauvais contact ou autre et tout passe

donc je suis sure a 98% que c'est ma puce qui n'est pas prgrammer

de toute facon maintenant j'ai qu'une chose a faire attendre ma carte pci avec un port parallele pour tester ca si c'est pas ca je demonte tout et je recommence le montage

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans la section http://gueux-forum.net/index.php?showforum=344 , et je sais pas la réaction de la console en cas ou tu as pas de .jed !

Mais ceux qui vendent des puces ont qu'à le dire, c'est un peut leur job quand même :rolleyes: ...(Je pense qu'ils doivent le savoir, ou si non il y a un PB)

Qu'elles réaction doit avoir la console si il y a pas le .jed ? (C'est TOP secret newlaugh , faut juste qu'une personne test, et post le résultat hihihi ).

Je l'aurais bien fait mais je peux pas (il faut que je réinstalle mon RGH, et je peux pas le faire ces jours), dsl :( !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans la section http://gueux-forum.net/index.php?showforum=344 , et je sais pas la réaction de la console en cas ou tu as pas de .jed !

Mais ceux qui vendent des puces ont qu'à le dire, c'est un peut leur job quand même :rolleyes: ...(Je pense qu'ils doivent le savoir, ou si non il y a un PB)

Qu'elles réaction doit avoir la console si il y a pas le .jed ? (C'est TOP secret newlaugh , faut juste qu'une personne test, et post le résultat hihihi ).

Je l'aurais bien fait mais je peux pas (il faut que je réinstalle mon RGH, et je peux pas le faire ces jours), dsl :( !

ok merci

sur le lien que tu viens de mettre j'ai vu qu'il y en avait d'autre avec le meme probleme que moi et que ca venais de la puce qui n'etait pas programmer donc ca me rassure

j'ai plus qu'a attendre de recevoir ma carte avec le port parallele pour la programmer et a moi le bonheur du glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

sur le lien que tu viens de mettre j'ai vu qu'il y en avait d'autre avec le meme probleme que moi et que ca venais de la puce qui n'etait pas programmer donc ca me rassure

j'ai plus qu'a attendre de recevoir ma carte avec le port parallele pour la programmer et a moi le bonheur du glitch

Pour savoir si ta carte CPLD est bien programmé si tu n'a pas cable jtag a relier a ton PC il faudrait espionner la sortie qui genere le glitch

c'est a dire de voir si cette sortie toogle de temps en temps si l'impulsion sort bien du chip (la pin du reset)

mais bon il te faudrait un oscillo car le pulse est super cours.

note que si les sorties bougent c'est qu'il y a bien quelqu'un a l'interieur qui pedale pour toi ...

Pour la capa (condo ceramique) si tu as un CPLD tout fait (produit commercial) tu ne peut avoir ce probleme logiquement sauf si vraiment la poisse s'acharne sur toi ..

et la capa ne concerne que les SLIM par les PHAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurai du prendre en usb beaucoup plus vite pour le dump

moi dump injection installation de la x360glitchip + nand hac*** 2h30 pour ma premiere console

sur une falcon v3 de 2008 lecteur liteon 74850c et le temps de boot moins de 3 seconde

tout est une question de cablage pour tout tes point prend du kynar awg 30 et plus gros pour le gnd et 3.3v

voila et surtout pas des cable de 20 m lol tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurai du prendre en usb beaucoup plus vite pour le dump

moi dump injection installation de la x360glitchip + nand hac*** 2h30 pour ma premiere console

sur une falcon v3 de 2008 lecteur liteon 74850c et le temps de boot moins de 3 seconde

tout est une question de cablage pour tout tes point prend du kynar awg 30 et plus gros pour le gnd et 3.3v

voila et surtout pas des cable de 20 m lol tres important

oui c'est sure en usb ca va beaucoup plus vite mais c'est aussi beaucoup plus cher aussi lol

pour le cablage c'est ce que j'ai fait

mais ma puce n'est pas programmer alors que j'avais bien preciser au site ou je l'ai acheter que je voulais la puce programmer pour une slim

du coup je leur est envoyé un mail pour me plaindre cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu devrais etre ok en équipement mais a tu l'expérience du fer c'est souvent la que le désastre arrive. On peut en voir de plus en plus dans la section glitch. Bonne chance Blunt.

Salut

en fait j ai installer quand meme pas mal de puce sur les PS2 et PSTWO quand c etais le temp des matrix infinity ect ect ect

puis j ai deja fait des JTAG aussi (en particulier des falcon avec son mini point a souder) avec un peux de patience il dois y avoir moyen de moyenner :sorcerer:

en tout les cas merci pour vos reponses je recois grand max mon matos debut de semaine qui arrive :0

je vous tiens au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma puce est bien programmer donc ca viens pas de la

je sais pas de ou ca peut venir

edit: j'ai reflasher sur ma nand d'origine et j'ai tout enlever car ca ne fonctionner pas et je voyait pas de ou ca pouvait venir

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , j'ai une petite question , je veux glitcher ma box phat (falcon).

Mon lecteur est un Lite-on avec CFW LT+ et kernel en 12625.

Si j'installe kernel hacké 13604 ,suis je obliger de reflasher mon lecteur en LT2?

Merci

si tu ne lance pas tes jeux depuis le DVD non, il sera en firmware stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , mais pour passer mes derniers originaux (forza BTF3) je suis obligé.

Je peux installer le kernel , et après flasher le lecteur ca pose pas de problème ?

logiquement tu flashes ton lecteur en premier car si j'ai bien compris le nouveau custom firmware du lecteur dvd va se proteger des eventuelles

reflashage forcer de la part du kernel qui lui voudra mettre le sien l'officiel compatible xgd3 et de t’empêcher aussi de récupérer ta cle dvd si ce n'est deja fait

mais bon avec le hack tu peux la récupérer d'une autre maniéré.

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces