Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas sur que sa sois un speaker mais je trouve que sa ressemble drôlement... Un speaker d'ordi à 2 fils comme ça et le même branchement ! Si c'est un speaker c'est surement une Slim... Je peux pas confirmer j'ai jamais démonter de Slim... ce n'est que des supposition peux-être que je suis dans le champs lol

Je viens de googler sur l'onglet image et c'est un speaker X360 Slim spécial édition genre Halo ou Gears of War 3 etc

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui y'a pas mal de sujet où on avait parlé de ce haut parleur, c'est tout simplement pour les éditions limités, genre COD, GOW etc. ceux où quand on allume la console, eject etc. y'a un son qui sort de la console.

Certains avaient meme cherché à faire son edition limité avec un haut parleur, mais n'avaient pas réussi car il fallait une puce ou je sais plus trop quoi, là où est stocké le son.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous remerciez une team qui respecte pas le gars qui a cree le glitch, vous avez vraiment aucune morale, tout ce qui vous interesse c'est d'avoir vos ptit jeux sur vos ptits disques dur gratuitement.

Les mecs qui se font chier a vous permettre d'exploiter une faille ca ca vous passe par dessus.

Belle mentalité ...

Et sans les precieuses indications du mec de Fbbuild , la team RGloader ils auraient pu chercher encore bien longtemps.

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je remercie une team qui fait avancer la scène rien de plus, le reste est bien des belles balivernes .

Si tous le monde se regarde dans le blanc des yeux on a jamais rien et ça avance pas ...

Gligli a ouvert les portes pas pour rien quand même ou juste une partie, c'est tout à fait logique et normale ce qu'il se passe !!!

C'est sur certain font ça pour ce faire voir et que l'on parle d'eux, et avoir et voir leur pseudo, mais c'est pas le cas de tous, perso je connais aucun membre de cette team mais leur taf OUI et s'est ce qui est important pour moi que la scène avance ...

Merci à Gligli & tiros ainsi que tous les autres qui font et feront évoluer ce hack, ou si non Ok on respect, mais en 1° MS, et on pirate pas sa console !!!

[C'est exactement comme avoir une voiture préparé pour circuit, et dire hé les gars pas plus de 50 KM hein newlaugh , c'est juste pour faire le beau ...]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous remerciez une team qui respecte pas le gars qui a cree le glitch, vous avez vraiment aucune morale, tout ce qui vous interesse c'est d'avoir vos ptit jeux sur vos ptits disques dur gratuitement.

Les mecs qui se font chier a vous permettre d'exploiter une faille ca ca vous passe par dessus.

Belle mentalité ...

Et sans les precieuses indications du mec de Fbbuild , la team RGloader ils auraient pu chercher encore bien longtemps.

Encore un possesseur de Jtag qui rage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

belle mentalité aussi de foute TOUT le monde dans le même panier, _n3o_. En gros nous sommes tous des méchants pirates qui ne paient pas leurs jeux.

vivre dans le monde des bisounours et croire que développer une faille ne va servir QUE pour des homebrews, c'est d'une niaiserie sans commune mesure.

avoir un idéal est une chose....vouloir le faire appliquer à tous est une douce utopie à la limite de l'absurdité.

gligli a bossé. Oui, c'est certain.

mais ceux qui développent un booter aussi. En quoi leur travail serait sans morale...parce qu'ils n'écoutent pas les souhaits de gligli ??? et en quel honneur ???

quand on donne des outils à quelqu'un, on peut s'attendre à ce qu'il les utilise comme des outils...ou pas.

pour continuer dans la stérilité : un couteau peut servir à couper de la viande comme il peut servir à tuer...c'est la morale de tout à chacun qui fait la différence.

bref, débat stérile, philosophie de comptoir, histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, moralisateur(s)...le cycle recommence de plus belle.

bien-pensant magazine pour résumer, De Caunes était donc bien un visionnaire redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous remerciez une team qui respecte pas le gars qui a cree le glitch, vous avez vraiment aucune morale, tout ce qui vous interesse c'est d'avoir vos ptit jeux sur vos ptits disques dur gratuitement.

Les mecs qui se font chier a vous permettre d'exploiter une faille ca ca vous passe par dessus.

Belle mentalité ...

Et sans les precieuses indications du mec de Fbbuild , la team RGloader ils auraient pu chercher encore bien longtemps.

n3O déjà pour qui tu te prend !!! et puis toi aussi tu te réjouie bien d'avoir des jeux sur ton disque dur (hypocrite !!!). Je répète ce que j'ai toujours dit : on leur a rien demandé, ils le font pour le plaisir, on leur a pas mis un couteau sur la gorge (point)

on remercie, on prend c'est tout demain il n'y a plus de hack etc... on achetera nos jeux mais en attendant on en profite c'est tout et le hack c'est le hack et détourner des copyright chez moi ça s'appel du piratage donc dire que les devs ne pirate pas serait certainement très hypocrite sur ce...

!

Warez : ban 48h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sans les precieuses indications du mec de Fbbuild , la team RGloader ils auraient pu chercher encore bien longtemps.

Sa c'est faux, c'était bloqué à cause du mfg, et les infos sur son fonctionnement je les ai pris et décortiqué de la doc de tmbinc (my master comme je l'appel, ses connaissances sont just hallucinantes). Dans ida, j'ai vu un check bizarre juste avant le post 0x4F. Mais apparemment, que le flag soit set ou pas, on entrait quand même dans le cf, mais sa ne l'appliquait pas (d'après stoker). Et effectivement, en retraçant de 0x4F (CF init) jusqu'à 0x52 (CF loading), juste avant l'envoi du post code 0x52, on pouvait lire : lhz r11, 6(r25) soit ou était le mfgflag

Un simple xori r11, r11, 1, et voila ;)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est faux, c'était bloqué à cause du mfg, et les infos sur son fonctionnement je les ai pris et décortiqué de la doc de tmbinc. Dans ida, j'ai vu un check bizarre juste avant le post 0x4F.. Mais apparemment, que le flag soit set ou pas, on entrait quand même dans le cf, mais sa ne l'appliquait pas (d'après stoker). Et effectivement, en retraçant de 0x4F (CF init) jusqu'à 0x52 (CF loading), juste avant l'envoi du post code 0x52, on pouvait lire : lhz r11, 6(r25) soit ou était le mfgflag

J'aime bien parce que j'ai beau être considéré par beaucoup de mes proches comme un "geek", quand toi tu écris, je comprends rien :D

ça me rassure un peu quelque part lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FSD testé et fonctionnel aussi, ainsi que la plupart des émulateurs que j'ai pu tester jusqu'à présent (FBAnext beta2.2, mupen64 0.96)

Petite frayeur avec la connection FTP (filezilla ne veut absolument pas me connecter, ftp commander se connecte de suite, les 2 softs avec les mêmes réglages...) vite réglé.

Bref que du bonheur, je crois que je vais ressortir ma Zéphyr du placard pour lui coller un coolrunner aux fesses ;).

Merci encore a TOUS ceux qui TRAVAILLENT au final TOUS ENSEMBLE pour notre plaisir a TOUS !!

PS: pour info je tourne sous fat Falcon+Xi link coolrunner 2 XC9500

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woaw quelle agressivité, faut se calmer hein. Je dis juste que Gligli a trouvé la faille ok elle allais etre exploitée pour un loader tot ou tard, (il etais pres le lendemain de la release du glitch) juste que la team FBbuild a respecté le souhait de gligli de mettre en avant libxenon tant que cela pouvait etre possible. Si il voulais une faille a exploiter comme bon leur semblais ils avaient qu'a trouver la leur.

Et je joue pas les hypocrytes en disant ca faut arretter de voir le mal partout, je dis juste ce qui est. Oui j'ai une jtag (meme 2) et oui je comprend que ceux qui pouvais pas en avoir soient content de profiter du glitch. Et ce n'est pas moi qui disais , je cite : " ceux qui veulent pirater ont qu'a trouver des jtag, il en reste"

Désolé si mes propos vous ont vexé ce n'etais pas le but. Je disais juste que fb etais pret depuis biennnnn longtemps et que meme si j'admire moi aussi le taff des gars de RGloader, bah faut avouer qu'ils ont bossé dans le vent. (malheureusement pour eux).

La team Fbbuild a preferé rlz leur version non pas pour en tirer les honneurs ou faire chier la team Rgloader mais plus, je pense, parceque ca devenais inevitable et que leur version a ete testé pendant deja presque 2 mois.

Donc encore une fois désolé de vous avoir enervé ;) et esperont que le fait que beaucoup plus de personnes puisse profiter d'une console "ouverte" amènera de nouveau soft et emulateurs.

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Désolé si mes propos vous ont vexé ce n'etais pas le but. Je disais juste que fb etais pret depuis biennnnn longtemps et que meme si j'admire moi aussi le taff des gars de RGloader, bah faut avouer qu'ils ont bossé dans le vent. (malheureusement pour eux).

...

Non, ils n'ont pas bossés dans le vent. Bien au contraire.

C'est grace à eux qui Fb c'est décidé à sortir sa release. Tant que personne ne tenait le truc, ils faisaient profil bas pour "repecter Gligli".

Si les gars de RGLoader n'avaient pas trouvé, on attendrait encore que quelqu'un sorte une release.

Et je suis sur que pour ces gars là, même si Fb balance sa propre release dans l'heure qui suit l'annonce, ils sont content d'eux et en on sacrément appris sur la xbox et son fonctionnement.

Je pense que ça reste positif pour RGLoader, et j'espère que les mecs de cette team continueront de bosser et d'approfondir leur connaissances.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

panthereman je supprime ton post pour éviter que le topic ne vire au règlement de compte. J'ai confiance en l'équipe de modérateurs et dire qu'ils font du cas par cas m'étonne un peu.

Viens plus sur IRC tu verras comment ils sont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avant de fermer ce topic, je vais répondre aux accusations de panthereman et aux insultes bien placées de Burak77:

- J'ai banni antidot pour 48h car il y a cette jolie phrase dans son post :

on remercie, on prend c'est tout demain il n'y a plus de hack etc... on achetera nos jeux mais en attendant on en profite c'est tout et le hack c'est le hack

J'ai été alerté de cette phrase par un membre, et je n'ai pas connaissance d'avoir déjà repris antidot avant, ou même que JKilvan m'en ai parlé. J'aimerais bien quand même que les derniers refractaires comprennent bien que la survie du forum dépend de notre rigueur vis à vis du warez. Ce n'est pas une option, c'est une obligation que de respecter notre charte, et particulièrement sur ce point.

- Burak77, tu es dans notre communauté depuis 3 mois, et déjà tu t'es fait remarquer de nombreuses fois, par ton attitude, par tes réflexions, et par ta façon de répondre aux membres de la team...et ce dès tes premiers posts. Je ne le tolérerai plus. Ton prochain écart sur le forum, tes prochaines réflexions quant à la qualité de la team, et tu sors. Ce n'est pas de l'acharnement mais j'avoue en avoir marre de recevoir des MP de plaintes contre toi.

Maintenant, et ça vaut pour vous deux, comme pour tous ceux qui ont un problème avec des membres de la team ou avec la modération, on règle ça en MP ou sur le chan, en aucun cas sur le forum...quant à ta réflexion panthereman sur mon kiki tout dur, sache que la modération ne me fait pas plaisir, que c'est un boulot de surveillance à plein temps, et que ton manque de respect me déçoit franchement. J'applique donc la règle, tu prends 48h pour insulte à modérateur. Le reste, nous le règlerons en MP ou sur le chan.

[edit] Bon en fait, je ferme pas ce topic, pas de raison que les autres payent pour leur attitude. Panthereman et Burak77, merci d'éviter ce topic désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour revenir au sujet initial , est-ce qqu'un qui est familiarisé avec le hack JTAG v1.0 pourrait expliquer les différences qu'il y a entre les différents update de la NAND que l'on peut faire. Car je pense qu'on est pas mal à s'intéresser au glitch hack et qui ne sont pas forcément familiers avec le principe JTAG, du coup cela pourrait aider pas mal de gueux.

Par exemple pour l'instant j'avais glitché ma flacon pour lancer xellous et récupérer ma clé CPU mais désormais je ne sais pas trop quoi faire et dans quel ordre pour la suite. J'ai vu sur LS qu'il était possible de refaire:

- une NAND avec ggbuild 0.33 et le nouveau package

- par Fbbuild

- dashlaunch 2.25 ..

.. bref je suis un peu perdu dans toutes ces possibilité. Quel est la manip' à faire parmi toutes ces possibilités pour qqu'un qui a fait le RGH initial avec Xellous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu dois recréer une nand freeboot à l'aide de ggbuild mais pour cela, il te faut ta clé cpu, tln Lvl max que tu récup avec flash360tool, ton kv.bin, ton rawconfig.bin, ton image eec et une copie de ta nand original.

Après tout se passe sous cmd.exe, pour créer ta nand puis le flash via module usb.

Dans la semaine si je trouve 1h (vacance scolaire oblige) je ferai un tuto, ça parait complexe mais en fait en faisant minutieusement tu y arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces