Reset Glitch Hack : lancement de .xex possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui dormaient la nuit dernière, le Reset Glitch Hack n'a pas chômé. Malgré l'apparition d'une révision de carte mère qui pourrait empêcher sa réalisation sur les futures consoles, le RGH continue de progresser pour les consoles qui peuvent encore en bénéficier. Gligli vient de sortir ggbuild v0.33.

09016E011300069912.jpg

La grande nouveauté du jour est la possibilité de démarrer sur un kernel non signé (13599/13604), ce qui signifie le lancement de .xex non signés. Par contre, Gligli indique que se connecter au LIVE n'est pas une bonne idée. Comme les JTAG, il semble bien que le RGH marque les consoles pour le ban de la même façon, ce qui n'est guère surprenant.

Quoi qu'il en soit, c'est un pas-de-géant qui vient d'être franchi. Le RGH s'élève peu à peu au même niveau qu'était le hack JTAG en son temps. À la différence près, où cette fois-ci, tellement plus de consoles peuvent en bénéficier.

Dashlaunch et fbBuild ont été également mis à jour, et nous vous détaillerons la procédure dans un tuto à venir. En attendant, réjouissons-nous de cette bonne nouvelle.

Source Xboxgen.fr via Xbox-scene.com

Merci à Mellika pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3625

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel idée de récuperer vos news chez xbox gen lol

GliGli a rien à voir avec ca ... il promeut le développement de libxenon ... sortir un Kernel Hacké ce serai se tirer une balle dans le pied lol.

Bref, c'est la Team FbBuild (les mec de fbbuild quoi) qui ont release ca ... rien à voir les mecs de libxenon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu,

Plus la peine d'avancer, on viens d'arriver ;)

Et le cours de la JTAG viens d'en prendre un coup, du coup...

@++

Ben pour ce que j'attends, c'est tjs pas arrivé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ! Marre de flasher le lecteur tous le temps, en plus je vais pouvoir pucer les consoles des potes histoire de pouvoir se faire des parties réseau via Hamachi ou Xlink, comme pour la Xbox à l'époque, plus de xbox live à raquer ! :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news ! J'étais un des ceux qui ont vu la nouvelle dans le topic du RGLoader cette nuit mais j'aurais jamais penser qu'au réveil que sa l'aurais avancé autant que sa ! Merci à tous ceux qui ont travaillé sur ces projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou peut-être qu'ils se sont servi du code source du RGLoader pour finalisé leurs propre loader :D

ou pas ...

Ajoutée par Razkar2011 le 3 sept. 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que RGLoader ont annoncé qu'ils avait réussi, ils ont laché le loader, il faudrait faire une news pour le RGLoader aussi alors ^^

Ou peut-être qu'ils se sont servi du code source du RGLoader pour finalisé leurs propre loader :D

Justement ils ont attendu qu'il y arrive pour y sortir et ainsi en tirer toute la gloire et notorieté.

Malgré tout gg pour l'exploit,

Moins gg pour la mentalité.(laisser chercher un mec pendant des semaines en se foutant limite de lui alors que l'exploit est dèjá prêt et lui voler la vedette au moment ou il trouve est un comportement plus que pourrit à mes yeux)

Le rgloader aurait pas avancé vous auriez rien eu(ils y auraient garder au chaud pour eux),donc remercier les mecs du rgloader plutot sans qui vous seriez toujours entrain d'attendre.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a la team du Rgloader alors !!!

C'est vrai que pour le coup, sale mentalité... Je suis bien content de retrouver les fonctionnalités du jtag sur ma falcon glitchée...j'espère que la scène va continuer sur cette voie ;)

il risque d'y avoir une avalanche d'homebrews d'ici peu....Slurp

Un grand bravo et un énorme merci à tous ceux qui bossent dans l'ombre pour nous livrer des pépites comme ça !!! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la vidéo n3o, ceux qui comprenne pas le temps de boot comparé à la TX, regardez le voyant au milieu (et le temps de boot)

comparé à celui de la TX ...

1 0000000000000000000000 de Merci à Rgloader, là je dis c'est des Mrs :sorcerer: !!!

Merci pour le partage :) , le but du hack trouver dévoiler et partager, plutôt que de faire 1 000 fois la même chose par des personnes différentes, pour arriver

tous au même résultat newlaugh ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces