[xkey] Nouveau Pcb


simoco
 Share

Messages recommandés

Oui mais pour comparer:

quand tu fonce dans un mur à 50km (en voiture), on te dis tu as une chance sur 2 de vivre :D , tu le sais et c'est réelle, et là tu prends le risque ou pas, OK chacun voie !

Mais si tu fonce dans un mur à 200KM, et que l'on te dis tu as une chance sur 2 de vivre !!!

Tu va le croire ??? Moi non je le croie pas 1 seconde !

C'est la même chose là ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi à partir du moment où tu fait quelque chose de pas net à ta console, c'est de toute façon la condamner à être banni un jour où l'autre. On ne peut dire Safe100% car ça dépend de trop de choses. C'est juste que c'est compatible, après c'est comme les CFW y'en a qui on jamais été banni (même si ça leur pend au nez) et le jour du "Bannissement Dernier" on ne saura si c'était le bakup, le CFW, l'ODDE...

C'est quand même bien qu'ils aient fait l'effort car s'ils n'avaient rien fait tout le monde aurait gueuler.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon de bonne nouvelle uniquement pour ceux qui vont sur le XBL, attention ce n'est pas un gage de non ban, mais un timing qui je pense et identique au lecteur !!! (je me demande même si c'est pas un peut plus rapide)

Jugez par vous même, et dîtes moi si c'est cohérent là:

http://www.youtube.com/watch?v=hQEX3DVCxIc

Mettez la vidéo de pyro7 côte à côte de la mienne pour comparer (Encore merci pyro7 pour ceux qui vont sur le XBL ils vont moins galère).

C'est celle avec le lecteur DVD et Xkey j'ai pas regardé avec l'autre vidéo de pyr7, pas eu le temps .

Ça règle le PB du timing pour le XBL, et en même temps on voie bien que ça ne vient pas du Xkey mais des DD, il y a des éclaircissement de la team à faire de ce côté. Apparemment ils disent que le Xkey est bridé à une vitesse pour pas que les DD dépasse la vitesse du lecteur (c'est réussi même trop bien, lol).

Pour avoir le bon timing pour le XBL suffit de le mettre le jeu sur le HDD:

mettez le jeu comme sur la vidéo sur le dash avec la jaquette, et appuyez sur Y et transférez la sur le HDD moins de 30 minute pour GOW. J'ai 320go donc NP, ceux qui ont un petit HDD :( !

Maintenant je vais essayer de savoir, mais si il y a un bien réglage fait par la team qu'il dise sur quelle DD il est fait, le PB il y a tellement de DD diffèrent marque, 2.5 ou3.5, double ou simple alim sur 2.5, 7200tm ect... ect ..., trop de paramètre et c'est pour ça que certain DD ont tous des temps différent !

Il doit donc y avoir un DD adéquate ...

C'est un type sur le fofo du Xkey qui a dis de tester comme ça, je metterais son pseudo toute à l'heure.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha dsl j'ai pas capté que tu l'avais dis pour le HDD ^^ , ou alors qu'il donne une ref de DD à utiliser !

C'est pas à nous de chercher, perso sa me dérange pas trop avec mon DD, mais c'était plus pour le live surtout, ceux qui attendent que le jeux soit chargé je doute que ça dure trés longtemps.

Et je vais tester aussi pour voir ce que ça donne sur le live :) , je le fais que pour voir si je suis ban :D , j'ai que le Xk3y et lecteur d'origine ^^ .

Je pense qu'il faut le DD le plus puissant à tous les niveau, débit de transfert ect.., il y a plein de paramètre sur un DD, le plus simple qu'ils disent le qu'elle prendre .

Avec le montage que tu va faire sa devrait être bon je pense (si ça explose pas :D ), enfin j'espère, on vera bien . Tu as commandé quoi un cable USB plus long pour le Xkey (tu veux dire quoi un cable relié du pc au Xkey, un cable usb/?) ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est l'interface usb2 qui bride les échanges entre la xbox et le disque dur relié au xkey .

Il aurait été préferable d'utiliser du esata comme sur le disque dur de la xbox.

Pour ceux qui ne peuvent installer leur jeu sur le hdd de la console le live est à éviter comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, ha t'est un gueux shugendo :D , bon ben je croie que je vais mettre une 2° cartouche sur ce site !!!

Je pense que Team Xkey va raser les murs et dire: mais mais il y a pas de PB ...

Je vais refaire un post sur ce FOFO Commercia,l si il le faut avec un titre choc :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense qu'ils se servent de la limite de l'USB 2 pour sois disons coller à la vitesse du lecteur de la 360.

Moi aussi j'ai pensai au esata mais là ça aurait été peut être trop rapide (et laisser le choix à l'utilisateur en mettant un port USB + un port esata aurait fait gonfler le prix du xkey).

Après pour que le débit de l'usb soit utilisé à 100% faudrait que le processeur de la console puisse suivre aussi (et c'est peut être là que les slim ont un avantage par rapport aux phat), et ce qui expliquerai la faible différence entre mes chargements et ceux d'yvan.17 qui est sur slim.

Car mon DD externe dispose d'un port esata, je m'en sert, donc il est capable de gérer le taux max de l'usb 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share