[xkey] Nouveau Pcb


simoco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une nouvelle révision du xKey (la Rev7-2 ou marketingement parlant la version 1.1) a été lancée et en distribution.

Le câble microUSB a disparu pour laisser place à une nappe qui se branchera sur un module USB qui se branchera à un port de la xbox360. Cette nouveauté a pour but de fournir plus de puissance pour brancher un HDD directement dessus (pour une utilisation exclusive du menuISO) ou alors utiliser un câble USB/microUSB pour continuer à utiliser la télécommande.

La télécommande aura plus de jus, donc les HDD 2.5" passeront sans problème.

Cette nouvelle révision utilisera exactement les même firmware que la précédente.

Merci de m'avoir lu.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la V1.1 le Sata est moins haut, la SD le fermoir qui est plus à ouvrir c'est 2 points positif, et il y a un morceau de carton pour la protection (des plots est mieux je trouve).

Pour le reste je préfère mon cable que leur nappe ! (le TOP aurais été d'avoir le choix la j'aurais ouep la V1.1 est mieux :) )

Voilà la vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul point négatif que je trouve au xkey c'est la vitesse de transfert du DD externe qui est bridé par l'usb 2, ils auraient pu laisser le choix d'un branchement en sata ou e-sata.

Au final ça reste un détail vu que le problème se règle en installant le jeu sur la console mais bon.. Pour ceux qui ont un DD 1To blindé de jeu c'est pas cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pyro7 j'ai un DD 2.5 iomega et les temps chargement de jeux, juqu'à 10 jeux est identique au lecteur, au delà de 10 j'ai que les XGD3 qui mettent environ 2 secondes de plus, les autres changes pas (ou pas visible) !

Une fois ton jeu chargé le temps doit être identiques au lecteur :) !

Avec 1 TO de jeux là, j'ai pas testé :D , ceux qui ont ça c'est long à charger ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec un seul jeu c'est pareil, puis je veux bien acheter un autre DD, mais j'ai aucun moyen de savoir si ça va regler le problème ou pas.

EDIT: j'ai eu l'idée de comparer avec les videos sur youtube et les temps de chargement sont pareil, c'est peut être aussi rapide que le chargement d'un DVD, mais beaucoup plus lent qu'un jeu qui est installé dans la console (connexion USB oblige).

Donc la solution c'est d'installer dans la console et d'utiliser le DD externe juste pour lancer le jeu.

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrff faut que je teste un 3.5 pour voir !

Mais ce que tu dis est vraiment pas normale pour moi, le temps pour trouver un jeu peut être plus long avec 1 TO plein plusieurs dizaines de jeux (chercher 1 jeu sur 100 est plus long logiquement) ou certain DD qui rame c'est possible mais là il faudrait le dire, mais si une fois le jeu chargé le temps est plus long que le lecteur, vaut mieux pas aller sur le live alors, parce qu'il va y avoir PB je pense, si ton jeu se charge en 3X plus de temps :marteau: , il y a un os je pense ...

Ce que je capte pas, c'est que personne ne fait de remonté sur ce sujet ...Personne à un PB similaire ???

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

j'ai vus plusieurs vidéo ou le temps de charge est assez long avec le xkey sur quelques vidéo on distingue le disque dur et souvent sa à l'aire d'un 3.5!! perso j'ai un 3.5 en 500 Go et un 2.5 en 500Go IOMEGA tous les 2 mais j'ai pas le xkey pour voir la différence!! et! je pense un 3.5 à plus de pèche qu'un 2.5 non? :unsure: vus qu'il est brancher sur secteur!! ou peu être sa n'as rien à voir! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est l'inverse que je constat, un 2.5 j'ai aucun PB, comme avec une clé USB tout roule au TOP,

et les temps sont identiques au lecteur sur tout les points :) ! Seulement si je mets plus de 10 jeux les XGD3 qui mettent envi 2 secondes de plus (à être trouvés avant d'être chargé), les autres jeux qui sont pas XGD3 c'est invisible ...(pourquoi je sais pas)

Et le temps de chargement d'un jeu ne peut pas être plus long ou il y a un PB :) pour moi, la seul chose qui peut être différente c'est quand il y a beaucoup de jeux et le temps pour le trouver avant de le charger peut lui être plus long, mais après ça (une fois le jeu trouvé) s'est pas normale si le jeux est plus long ...

Et pyro7 si je me trompe pas, il a testé avec un 2.5 et un 3.5, et idem chez lui ça met 3X plus de temps partout et même avec 1 seul jeu sur la DD :fou: , chercher le jeu, ou le charger tout est plus long = PB...

C'est pour ça que je dis c'est pas normale, les temps doivent coller au lecteur, et toi ça met plus de temps partout, donc pour moi tu as un PB !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une video pour tester:

A 0:23 sur la video il lance GOW3, il arrive sur le menu à 1:12 donc 49 secondes de chargements

A 1:24 sur la video il lance une nouvelle campagne et le jeu se lance à 1:56 donc 32 secondes

Visiblement il a un disque 2"5 et avec mon 3"5 j'obtiens 47 secondes pour le menu et 25 secondes pour lancer la campagne, j'ai mis cette video mais y'en a d'autres à quelques secondes d'écart.

Et pour finir, avec le jeu dans le disque de la console ça donne 30 secondes pour le menu et 13 pour la campagne (le DVD sans installation = 42 secondes puis 15).

Voila, bonne chance pour comprendre mon bazard :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis le plus de jeux que possible dessus :) il reste un peut moins de 5go de libre sur 250go !

Et il y a que les XGD3 ou j'ai perdu que 2 secondes environs, pour tous les autres c'est identiques ...

Je viens de faire la vidéo mets la côte à côte avec la tienne: http://www.youtube.com/watch?v=Lr-BfZtFz98 le jeux démarre quand j'appuie sur eject (c'est là ou j'ai perdu le plus de temps avec les XGD3 env 2sec)... Et lui sur le bouton de la telecommande... (Malgrés ça il prend encore environ 2 secondes au départ comparé à t'as vidéo, et le 2° chargement...) Dommage j'ai pas de vidéo de mon DD avec 1 seul jeu :( ! Et je trouve que même pendant le jeu j'ai perdu depuis que je l'ai remplis à bloque (c'est rescent), avec la moitié 120go environ j'ai l'impression que ça allait plus vite que là...

Et le chargement dans le jeu, je pense que j'ai du perdre un peut aussi en le chargent à bloque, mais j'ai pas regardé plus que ça.

Et je trouve que le menu.iso va plus vite (mais c'est dur à voir et l'utilise +) c'est comme la diff que j'ai avec un lecteur elle est très légère et est du au faite qu'il y a 250go de jeux et pas 8go seulement le reste tu voie par toi même ...

La nouvelle version du Xkey est pour améliorer cette chose et OUI les DD joue un role important et on pas le même temps !!!

Pour le savoir, il faut savoir ce qu'il est utilisé comme DD quelque FW il est avec Xkey dans la vidéo ect..., comparer sans savoir c'est comme pisser contre un mur sa retombe et ne repeint pas le mur ... Tester avec des vidéos s'en savoir ce que l'autre a :wacko: , il a un DD de 1TO 1.5TO 250GO, 120go avec une double alimentation ou une simple un DD 2.5 ou 3.5, plein ou vide le DD ??? Pour moi il faut le savoir tout ça (et je te l'ai déja expliqué CED09 il faut savoir tout ça, c'est logique que de tester sans xkey est impossible pour moi :rolleyes: ), je teste que sur ma console et avec 1 Xkey et je trouve que c'est trop peut, (alors avec juste des vidéos de youtube sans savoir ce qu'il est utilisé, je comprends pas comment c'est possible de faire des testes ou comparaison)...

Perso avec les testes que j'ai fait j'ai vue aucune différence avec l'original de GOW3 (sur clé USB ou DD avec moins de 10 jeux), mais j'ai pas testé avec un DD 3.5 sur le Xkey ...

Si pyro7 tu mets 3X plus de temps avec 1 seul jeu sur DD ou clé USB, c'est pas normale claire et NET pour moi tu as un PB !!!

Je vais tester un DD de 1TO plein pour voir hihihi et là à mon avis je vais être comme lui sur la vidéo !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas fait exprès :marteau: , c'est tout moi ça DSL, je l'ai changé blush .

Tu pense pas avoir un PB avec ton DD (c'est un simple ou double connections ?), ou le Xkey, ou la console je sais pas ?

Tu comprends que c'est pas normale que tu mette 3 X plus de temps avec 1 seul jeux, ton DD est en carton peut être, mais il y a une raison les 2.5 sur le mien je branche qu'un l'USB il fonctionne pas, pas assez de puissance ...

Je vais essayer de tester avec un 3.5 vide pour voir si il y a une diff, et en le remplissent essayer pour voir si ça ralenti, mais je pense avec le 2.5 sa me l'as fait .

Et vue que tu es le 1° à relever se PB qu'avec 1 seul jeu tu mets X3 plus de temps, et sur un 3.5 et un 2.5, et que personne ne dis avoir un PB similaire, je pense logiquement que tu as un PB... :)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 2 videos avec 2 ecrans mis cote à cote pour bien pouvoir comparer:

Petit ecran = SLIM avec Gow 3 qui se lance à partir du DVD:

Grand ecran= console Xenon, avec xkey et DD 3"5

2eme video:

Pareil sauf que Gow3 se lance à partir du DD de la console SLIM:

Les "clics" qu'on entends proviennent des boutons de la manette Razer :shuriken:

Donc je sais pas si le problème est le même pour tous le monde mais en tout cas pour moi y'na un soucis <_<

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, en premier 2 Choses hihihi : 1° merci pyro7 pour avoir fait ces vidéos, et 2° tu assure :ok: .

J'ai pas regardé tes vidéos, je vais le faire, tu as quelles conclusion pour l'instant ? (As tu comparé t'as Slim avec lecteur DVD, et ma vidéo Xkey pour voir la Diff ?) Je le ferais toute à l'heure, il doit y avoir envi 2 secondes d'écart en théorie... (c'est ce que j'avais avec 120GO, là j'ai pas comparé)

Tu as essayé sur Slim au lieu de Xenon avec le Xkey, juste pour voir si c'est idem ?

Tu as combien de jeu dessus ton DD ?

On va peut être arriver à comprendre le pourquoi :) , du moins je l'espère :D !

Si d'autres souhaitent donner des retours, et que votre DD rame aussi hésitez pas, hein ...

Honnêtement je vais plus sur le live comme ça (avec mon DD de plein, et grace à toi pyro7), c'est pas cohérent, et même les temps que j'ai (pour moi en chargement en dernière phase, le temps doit être identique au lecteur et là j'ai environ 2 sec de trop, et si MS voie rien c'est qu'il ferme les yeux et c'est pas leur façon de faire ...

[Pyro7, pour qu'il y ai pas de mal entendu, je roule pas pour Xkey, et je l'ai comme tout ce qu'il faut pour le flash ect..(sur Xbox 360 j'ai tous les hacks) et je m'en tape et ne prend pas partie pour Xkey ou autres, je te dis juste ce que je constate :) ! Je suis comme toi un simple utilisateur qui aimerais comprendre.]

Les pro on encore rien vue :whistling: , et on pas d'avis newlaugh , rien pas un mot sur ce sujet :D ...(Il sont trop FORT :rolleyes: )

Le seul constat que je fais à l'heure actuelle, nos vidéo montre l'inverse de ce qui est dit dans la news :D ! Mais pourquoi ???

Et en plus elle éxiste plus notre V1 du Xkey, maintenent c'est la V2 (montage différent) et là je sais pas ce que ça donne hihihi , mais ils disent que c'est pour régler les PB avec les 2.5 hihihi .

pyro7, j'ai envies de mettre les vidéos sur le Fofo du Xkey et demander pourquoi, ça te dit ? (Pour voir la réction qu'il y aura newlaugh )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux les mettre sur le forum xkey, je l'ai pas fait car moi et l'anglais on est pas vraiment copain.

Et t'inquiète y' a pas de soucis, je suis juste un peu déçu de ce coté avec le xkey car justement je m'attendais à des temps de chargements plus court et finalement c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je le ferais ce soir :) , mais moi idem avec l'anglais mais il y a une section Fr, et si il faut le faire aussi en anglais NP !

Je te comprends, mais il y a sur un truc qui cloche pas, entre tes vidéos avec Xkey et la mienne avec Xkey les temps colle pas, et non plus avec le lecteur, et en plus je suis en 2.5 et toi en 3.5 ! Là je comprends pas, faut que j'arrive à me procurer un 3.5 pour voir si il y a une la diff chez moi :) !

Tu peux donner la marque, la taille de ton DD et la place occupé par les jeux, ainsi que le DASH et le FW du Xkey ? Merci

Comme ça il y aura la total en infos de nos vidéo :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le DD c'est un samsung 250Go, 7200 tr/mins, dedans il y' a 7 jeux , 55 Go utilisés.

Pour le dash euh.. c'est celui qui a installer le XGD3 je sais plus le numéro, et le FX du xkey = 1.04.

Demain ou samedi j'irais m'acheter un cable USB pour essayer de brancher le xkey au PC, peut être que ça marche si je met le dossier games à la racine de C, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pyro7, j'ai posté ça mais c'est sur le fofo du site publicitaire de OZMODCHIP, et je sais pas si il va y avoir une réponse !!!

Donc si pas de réponse (je post dans une autres section avec un titre choc, pour avoir une réponse d'un membre Xkey) je vais remuer la MRD si il faut pour avoir une réponse, comme d'hab quoi :D ...

Je pense que team Xkey va raser les murs sur ce sujet (leur but est de vendre) et dire NP, je le voie bien comme ça (j'espère me tromper) !

J'ai pas mis tes derniers infos mais j'ajouterais le tous !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, y' a eu une réponse et apparemment le problème vient bien du xkey.

J'ai commander un cable USB pour relier le xkey au PC qui est équipé de ports USB 3 et de disques SSD (qui sont beaucoup plus rapide que des DD externe) pour pouvoir confirmer la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que c'est un gueux qui a répondu, moi je veux une réponse claire d'un membre de team Xkey !

Il y avait un post sur XBL sur ce fofo, mais je le retrouve plus ... (je vais le chercher voir si je le retrouve)

Perso le XBL j'ai une console pour et clean NP, mais il va y avoir des gens qui vont pleurer en ayant écouté Team Xkey qui a annoncé la compatibilité avec le XBL ... (certe ils vont dirent c'est à vos propre risque, OK mais faut pas dire de connerie et dire en théorie le live NP alors que c'est complétement FAUX )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour préciser qu'il a été dit Live Compatible et non pas Live Safe.

C'est comme toutes les team, ils font le max pour que ce soit safe mais ne peuvent pas le garantir.

Des personnes ont témoigné que pour l'instant en jouant à Battlefield 3 sur le live, ils n'ont pas eu de problème [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share