Sapin De Noel + E49 (ethernet Branché)


baujel
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

j'aimerais vous faire part de mon problème que moi même jamais vu.

Les indices sont :

-Console jasper 256 compatible jtag( 7371) vérifié avec CB test 1.1

-historique de la console ..je ne sais pas grand chose a part un technicien est passé avant moi (un Ravage) sur la soudure lpt

-console fabrique en 2008 lecteur liteon 74850(complètement hs ) irrécupérable on va dire

Méthode dump et flash de moi:

-lpt + Dump 2 mo et le reste par ce live de debian

-dump 2 mo parfaitement le même (lpt) et vérifié par total commander

-dump de 66 mo par debian la 2x et vérifié puis mis de cote

-reconstruction du dump légal (orin.bin) par contre j'ai un doute pour la commande nandpro pour ajouter les 2 Mo+ dump contenant xellous

J'ai vu que la nandpro m'a affiche un flash config pour jasper 512 pour assembler ma nand légal..je ne sais pas si c,est bon quand même bref..je continue corrigez moi s'il le faut

Remarque:

-au moment de sauvegarder la nand par winscp 'j'ai vu que la nand s'appelait déjà Backup.bin ..ça me mènerait donc que le technicien avant moi a pu réussir a dumper puis reinjecter sous ce nom.pour une raison que je connais pas

-xellous démarre je récupéré la clé CPU par contre pas de clé DVD ni kV..je ne comprends rien pourtant la console démarre nativement sous nxe avant

Maintenant je ne sais plus quoi faire a oui erreur e 49 quand câble Ethernet branché ou sapin de Noël quand n,est pas branche sur Ethernet. Code erreur cache 0301

Pourriez vous m'indiquer par votre expérience la marche a suivre pour ce genre de cas

Car par conclusion xellous démarre sans encombre puis quand je mets n'importe quel lecteur DVD j'arrive a booter sur le cd comme debian

Ah oui un point peut etre important lors de verif avec nand d'origine reconstruite. J'ai voulu verifier avec toolbox si je lui mets la cle cpu il me trouve tout! Meme le numero de serie de la console et la cle estce normale?

Alors qustce que vous me conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share