Faire Passer Les Nouveautés Sous Jtag


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

SAlut à tous,

voila mon soucis c'est que j'ai voulu tester Fifa12 sur ma Jtag et j'ai eu une demande de mise à jour. J'ai traité mon Iso avec XexTool avec l'option -r mr. Bien evidement je n'ai pas faite cette mise à jour de peur de perdre ma fonctionnalité JTAG. Ma question est donc... Comment puis-je faire pour que le jeu se lance sans demande de mise à jour ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ça fait peut être bien plus d'un an que je n'ai pas allumé une 360 mais je vais tâcher de te répondre.

Sur les jtag ce ne sont pas des jeux en .iso sur le hdd mais des fichiers extraits du jeu original me semble-t-il. Il doit donc suffire d'effacer le fichier $systemupdate pour ne plus avoir de demande de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh merci vielle branche esperons que ça va passer comme ça (moi aussi ça fait une paye que j'ai pas rallumé ma box, jsuis complètement a la ramasse avec cette console).

je teste ça de suite :)

Non hélas cette fois il me dit que jai besoin d'une mise a jour mais que celle ci est introuvable :s

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le dossier systeme update, mais il faut aussi avoir une interface compatible avec le jeu, si ça marche pas apres les conseilles de Zouzzz c'est que tu dois refaire une nand avec le dash 13599 pour ta jtag et mettre aussi dashlunch à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalala... alors là ça va être compliqué parceque je crois avoir passé 2 jours pour faire proprement mon Jtag et je me suis juré de ne jamais retoucher à ça.

Cest relativement simple cette mise à jour ? moi perso je lance ma box, j'arrive sur le menu normal. Je lance XexLoader et je selectionne mon jeu.

en gros je n'ai jamais mis d'interface alternative. Va falloir que je retrouve ma Nand d'origine et que je bidouille avec Easy Freeboot si je comprend bien ? et Dashlauch il sert a quoi au juste car je n'ai jamais eu a lancer ce truc ?

Désolé je dois paraitre boulet mais la Xbox cest la console qui me pose le plus de difficultés tellement que j'en lache l'affaire... Mais allez cette fois jsuis motiv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin.. voila ayé jai mis a jour. fbbluid ma bien aidé parceque Easyfreeboot cest pas terrible. Enfin voila, 2h a écumer les tuto, pratiquer sur le terrain, faire gaffe et voila on y est ! :) au final cest pas si sorcier

Merci pour tout

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share