[pc] Dead Island


Titanium
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai ouvrir sur ce post pour parler du jeu dead island, de ses points forts et faibles, des mods et des saves qui plantent !

Moi, pour ma part, j'étais en version 1.0 et j'ai perdu ma save à 15h de jeu, enfin plus précisément elle a planté retour au niveau 1 mais toujours sur la même progression de l'histoire, du coup j'ai récupéré une save niveau 50 avec Sam B. et je recommence du début en version 1.2.0 on verra bien.

Sinon graphiquement parlant, moi je le trouve plutôt beau, un peu à la far cry, donc avec 3 ans de retard.

Niveau gameplay, impeccable, bonne prise en main, bonne sensation, un peu de flip, une bande son qui tiens en haleine.

Enfin moi j'aime bien.

Dites moi ce que vous en pensez, si vous utilisez des mods, et tout ce qui vous vient par la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je joue aussi dessus depuis quelques jours, et je doit dire que je trouve ça bien défoulant, parfois même flippant, il m'arrive de sursauter ! Niveau condition de jeu, une petite lumière tamisée, un casque et c'est partie !

J'ai eu un bug super chiant et la faut faire gaffe car il est récurent. Lorsque je consulte la carte ou inventaire, je peut déplacer le personnage "oui le perso" et en mode spectateur, du coup un blocage lors du retour en jeu et comme par hasard je lis "partie sauvegardée" en bas a gauche..... donc une save avec un perso bloqué.... même pas de quoi me suicider pour avec un peu de chance passer au travers.

Sinon pas de MODS, j'ai pas recherché non plus. Mais il est pas mal foutu, les nouveaux adversaire ce dévoilant peu a peu, ont se latte contre de nouveaux zombies a chaque chapitre. Une bonne ambiance genre club MED au Seychelles, bien ensoleillé/éclairé, pas de nuit / pas de pluie, mais qu'est ce que c'est bon de leur en foutre plein la gueule a l'aide d'arme modifiées par nos soins via des plan a ramasser/gagner en remplissant des quêtes "primaire/secondaire/permanente", il est aussi orienté jeu de rôle ! on gagne des XP, Upgrade sont perso, répare/fabrique des armes en tout genre.

Graphiquement vieillo, il procure une bonne sensation de liberté "nous sommes dans un open world"; véhicule dispo, téléportation "voyage rapide" entre différent secteur de la carte, il est bien complet et tournera sans trop de difficulté sur les machines les moins puissantes.

Niveau durée de vie je ne sait pas encore mais je suis niveau 25 et pour le moment ça me parait encore loinnnnnnn de la fin.

Voila pour mes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes impressions.

Je précise quand même qu'en arrivant dans la ville, tu auras le droit à de la pluie et du ciel sombre.

Pour le blocage du perso en mode spectateur, ne serait-ce pas le problème de la camera ghost en appuyant sur la touche "y" du clavier ? Ce bug a été corrigé dans les nouvelles mise à jour, qui cependant doit aussi corriger le problème des saves corrompues .

Modifié par Titanium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share