Xkey... Pcb Défectueux Ou Cheap Pourri ?


JoN69
 Share

Messages recommandés

met yen a plus de cable noir maintenant tu as les nappes blanche à la place.

tu ne sais pas relier le xkey alors... j'ai réussi a trouver un cable micro usb d'une oreillette bluetoth et je sais utiliser le xkey maintenant, il faut le brancher sur le petit truc usb qui est fourni avec le xkey, mais normalement ce cable micro usb doit etre fourni avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la photo que tu as mi est tout ce que tu as eu, oui il te manque un câble.

Il doit être livré avec et celui ci comparé a celui de la premiere version Xkey et un vrai cable pas un tout fin et tout pourri.

1322993784-04122011265.jpg

c 'est la photo de celui que j'ai moi dans la nouvelle version du xkey, réclame le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je suis entrain de faire, ils me disent que tout a été envoyé alors que déjà je n'ai pas eu la boite dans laquel le xkey est censé se trouver... en plus de ce cable. encore heureux que j'ai retrouver un cable comme cela que j'avais avec une oreillette ou mon gsm je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cable, ils m'ont répondu qu'ils sont en attente de ce dernier, que tout leur client ne l'ont pas pour l'instant... (j'ai un doute quand même...)

pour les frais de port, ils m'ont remboursé 5 € alors que j'ai payé 12.5 € (ce qui était le moins chère de la façon qu'ils m'ont demandé de leur envoyer...) donc j'attends toujours 7.5 €

et pour la boite d'après eux on en a pas avec le xkey... alors que le premier modèle j'avais reçu une jolie boite avec le logo xkey dessus...

je commence a sérieusement douté de leur sérieux et pense à me tourner vers un autre site pour les futurs achat dans le domaine... mais je ne sais pas lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de racheter un xkey v2 à un membre d'un forum xbox.

Cette personne se plaignait d'erreur e64.

Je lui ai donc créer ces fichiers puis transmis et malgré cela il n'a pas réussit.

Je lui ai donc racheter son xkey v2.

Seulement voilà, de mon côté j'ai eu aussi des erreurs e64, et ce malgré une micro sd de type B configurée parfaitement.

J'ai testé ce xkey sur 2 slim puis sur une élite.

Je me suis alors penché sur le pcb, et j'ai vu que le composant cms L8 situé près des soudures du port micro sd avait prit un coup.

Il a donc monté ce xkey en se trompant de sens dans les nappes ?

Me joignant à vous, j'espère pouvoir trouver la valeur de ce composant et ainsi tenter une réparation avec un condensateur céramique par exemple.

Je vous remercie par avance.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les ai recontacter et ils m'ont dit qu'ils m'ont expédier le cable et la boite du xkey il y a peu... mais pour les 7,50 € restant pour les frais d'expédition... ils ne me répondent toujours pas... ils refuse de payer alros que c'est eux qui m'ont dit qu'il fallait avec numéro de suivi et j'ai prix se qu'il y avais de moins cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share