Installation Jeux Sur Jtag


Ragnar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

question bete, quand on joue a un iso sur jtag sur disque dur externe, il est considéré comme installé ? (extrait avec schtrom par exemple)

Je m'explique pur battlefield 3 ils disent qu'il faut l'installer pour bénéficier des textures hautes résolutions..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

question bete, quand on joue a un iso sur jtag sur disque dur externe, il est considéré comme installé ? (extrait avec schtrom par exemple)

Je m'explique pur battlefield 3 ils disent qu'il faut l'installer pour bénéficier des textures hautes résolutions..

merci

Ca s'installera comme les packs de voitures de forzza3 je pense. Ces texture s'installeront comme un addon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde!

Aillant reussi a mettre a jour ma JTAG recemnt grace au superbe tuto du site , je me suis decider de voir si ma bonne vielle JASPER 16 JTAG , pouvait rivaliser avec ma petite slim clean.

Bien entendu , la question ne ce pose pas , mais j'ai voullu tester battlefield 3 , acheter pour l'occasion sur la JTAG!

Ok , 2 DVD , je savait pas! Sur la Clean , Genial (normal)

Bon allez , je rip les 2 DVD , le jeu ce lance nikel sur la jtag , oops , texture HD! (j'avait zapper)

Allez je vais chercher ce qu'il faut dans content du DVD 1 , je le copie dans le content de mon dur 360 , ok c'est bon.

Je lance le jeu sur ma jtag , ok , je prend campagne , et la , on me demande d'une part , d'inserer le dvd 1 , j'appuie sur "A" , et on me demande d'inserer le DVD 2 mais la pas de touche pour annuler ou valider.

Je suis un peu pommer vu que je revient de loin avec ma JTAG!

Y a un truc , forcement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement , cela fonctionne comme cela!

Ok C'est cool , on va faire un peu de gueguerre!!!

Ah! et merci au passage ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je n'ai pas réussi à installer le DVD2 de forza et les textures de Batllefield3 sur mon disque externe car ce sont des ad on, alors je l'ai ai tout simplement mis sur le DD officiel de la console en utilisant le cordon qui permet de le connecter au PC (demandez le chez MS, c'est gratuit) et ça fonctionne.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share