Import Ps Vita


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je venais prendre un peu la température voir si certains passionnés (fous lol) comptent importer une PS Vita JAP.

Je pense le faire me concernant.

J'ai déjà repéré quelques sites ;-)

Et vous ?

PS : un coucou aux vieilles branches du forum (sebker / zouzzz et les autres), je traine toujours quotidiennement sur Gueux mais il est vrai que je n'ai plus trop le temps de poster ou d'aider la communauté.

Le chômage c'est fini depuis un moment :P, je joue encore du fer à souder quelques fois lol

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

OUai moi ça me tente bien tout simplement parceque vivant en Polynesie, ça va être super chaud pour l'acheter ici. Comme je passe en France en du 10 décembre au 10 janvier, il faut par tous les moyens que j'arrive à m'en faire importer une sinon ça va me couter 3 bras de faire importer ça ici !! Timing très serré :)

Donc OUI pour moi. Ensuite j'ai pensé à Play asia chez qui j'ai déjà commandé des Wizz sans soucis. Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur.

http://www.play-asia.com/PSVita_PlayStatio...fr-70-4a0i.html

au fait la console est bien dézonée hein ? :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'hésite... J'ai peur qu'il y ait une couille avec la version Jap'.

Et surtout, je me demande si il y aura un jeu qui vaudra vraiment le coup à la sortie. Même si l'envie de "posséder l'objet" sera très forte lors de sa disponibilité. Il est fort probable que je craque.

Sur Néo-Amusement, elle est mentionnée "en stock"... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfèrerais un jeu plus original pour me motiver. Nouvelle licence par exemple...

EDIT 1 jour plus tard : J'ai précommandé la Vita avec Shinobido sur PlayAsia. J'ai aucune volonté...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai, y'a pas encore de prix. Mais ça m'étonnerait que PlayAsia gonfle le prix par rapport à ses concurrents. Enfin, j'espère..!!! De toutes façons, tant que ça n'est pas expédié, tu peux annuler la commande.

Oui, si tu payes par CB, c'est débité à l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas 2 mois a patienter ,attendez ,et comme ça vous aurez une console garantie en cas de prob' chinese

pour ma part ,je l'ai réserver et je l'aurait le 17 décembre avec uncharted et peut-être every body golf ...j'habite au japon donc voila ,mais a votre place j'attendrais quelle sorte en france .

je sais pas comment va etre la version 3G en France mais ici au Japon c'est cool dans le sens que l'on est pas obliger de souscrire a un contrat pour avoir la 3G mais simplement acheter des cartes prépayer

de 30 h pour 980 yen valable 30 jours ou alors 100 h pour 4980 yen valable 90 jours ,et pour ce qui on pris la version 3G 100 h sont offertes ,ce sera mon cas B)

je me languis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Gaffe, beaucoup de colis contenant des Vita sont retournés rapidement à l'expéditeur avant même de quitter le territoire. Raison invoquée : les services postaux ne veulent pas transporter d'objets avec batterie intégré en aérien, à cause de risques d'explosion et d'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share