La Fin De Lost Spoil


le rapace
 Share

Messages recommandés

Non c'est surtout qu'à la base, J.J. Abrahams avait prévu la série sur 8 saisons. Et tout était en partie déjà scénarisé.

Au milieu de la saison 6, ABC a décidé de stoppé la série a la fin de cette saison qui était en cours, donc les scénaristes ont dû boucler en quelques épisodes, 2 saisons complètes. Ou on se serait retrouvé avec une énième série sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande,si tout c'est bien passé,ou si jack a tout imaginé vu qu'a la fin on le voit mourir avec le chien au meme endroit qu'au debut du crash

Edit JK: Merci d'utiliser les balises spoiler, certains n'ont peut être pas encore vu la fin de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande,si tout c'est bien passé,ou si jack a tout imaginé vu qu'a la fin on le voit mourir avec le chien au meme endroit qu'au debut du crash

Edit JK: Merci d'utiliser les balises spoiler, certains n'ont peut être pas encore vu la fin de cette série.

oui excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demade si jack n'a pas tout imaginé,vu qu'il meurt a l'endroit ou il ouvre les yeux apres le crash,et en plus il y a le chien comme au debut

Regarde le film "l'echelle de Jacob" si tu en as l'occasion. La fin m'y a fait penser. difficile de rechapper a un accident d'avion non ? avec autant de survivants c'est encore plus difficile, alors s'ecraser en plein milieu de l'ocean sur une ile paranormale ou les secours ne viendront jamais... Jack a vecu ses derniers instant qui lui ont semblé une eternité ou il s'est fabriqué ce qu'aurait pu etre son existence sur l'ile, ou sans l'accident, grace a ses souvenirs, les personnes qu'il a cotoyé ou simplement apercu avant le decollage ou dans l'avion. Peut etre pourquoi pas dans un reve pre-mortem collegial. je me souviens qu'a la fin le pere de jack lui dit que tout cela est arrivé, peut etre dans son esprit ou dans une réalité "purgatoire". De toute facon ca fait beaucoup de peut etre, c'est une super serie fait toi ta propre idée, il y a beaucoup d'elements religieux et de mysteres pour donner une réponse unique et inverifiable. J'aurais aimé a l'epoque qu'elle dure encore, on s'attache aux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share