Hack Jtag Possible ?


cristobal71
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une question dont j'ai du mal a trouver la réponse exacte, je fais appel à vos connaissances et retours d’expériences si possible.

J'ai une console de retour SAV de 2010 que je gardait au chaud pour un éventuel Jtag, elle est datée sur l'arrière du 12 juillet 2009, Kernel 7371. Tous les tutos me parlent d'avant juillet 2009 pour faire une Jtag, pensez vous que c'est faisable sur ma console ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question dont j'ai du mal a trouver la réponse exacte, je fais appel à vos connaissances et retours d'expériences si possible.

J'ai une console de retour SAV de 2010 que je gardait au chaud pour un éventuel Jtag, elle est datée sur l'arrière du 12 juillet 2009, Kernel 7371. Tous les tutos me parlent d'avant juillet 2009 pour faire une Jtag, pensez vous que c'est faisable sur ma console ?

Merci pour vos réponses.

Salut,

Normalement oui mais j'ai souvenir que le SAV de M$ patchait parfois le Kernel pour combler la faille.

Bref, c'est incertain mais comme tu n'a rien à perdre, lance toi dans l'aventure, tu le sauras bientôt !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share