Spoof Liteon 93450c Et Xbox Live


lacrima08
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour une petite question qui me "tracasse" quelque peu :

Je dois changer le lecteur de la 360 d'un cousin car son lecteur commence a lui poser quelques problemes.

La console est " d'origine " donc pas flashée avec un lecteur liteon 93450C sur le dernier dash 13604 sauf erreur de ma part

Je souhaiterais savoir s'il est possible de spoofer le lecteur par un autre liteon que le 93450C sans risque de BAN sur le live car la console ne sert pratiquement que pour cela, je précise bien entendu que le nouveau lecteur ne sera pas flashé également pour ces mêmes raison, j'y injecterais juste la clé de l'ancien lecteur.

Je vous pose cette question car j'ai commencé mes recherches sur le net et je n'ai pas trouvé de 93450 en vente a l'exception de quelques vendeurs anglais sur ebay mais en revanche je trouve majoritairement des 74850.

Si l'un d'entre vous a une idée sur le sujet et peut éclairer ma lanterne, cela serait super sympa.

En vous remerciant par avance,

lacrima08

Modifié par lacrima08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux mettre n'importe quel liteon de console phat, ils ont tous le meme firmware (0251) donc ils sont tous vu de la meme façon par le dash qui ne considere pas comme spoof, tu peux mettre donc mettre un 74850.

tu as toutes les explications dans ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share