Flasher Votre Lite-on Avec Le Ixtreme Burner


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Est-ce que le media code des dvd est important ?

Il me reste 35 DVD Philips avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes... Media code : RITEK S04

Est il vraiment important..?

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a vous j'ai le même problème que citer ci-dessous quelqu'un peut-il m'aider à downgrader mon graveur ou me donner un lien vers un nouveau flash.

Merci d'avance

Fabien

Bonjour, est-il vraiment nécessaire de faire la mise à jour du firmware du graveur avant de mettre le firmware de c4eva ?

J'explique ma question, j'ai reçus aujourd'hui mon graveur liteon iHAS624 B GLA, j'ai une carte mère (asus m2n32 sli deluxe), j'ai essayé de faire la mise à jour du firmware avec le dernier en date, à savoir "GL29", quand je lance le programme il me fait une erreur erreurd.th.jpg , alors j'ai branché le lecteur sur ma carte PCI sata VIA VT6421 et le programme de mise à jour me fait la même erreur, auriez vous une idée? merci.

Pour info mon graveur est actuellement en firmware GL2A, j'ai téléchargé tous les programmes de mise à jour pour ce graveur il n'y a que le GL2A qui veut fonctionner, les autres "GL24, GL27, GL29" me font la même erreur.

Bonjour et merci de ta réponse, j'ai fait la sauvegarde de mon firmware d'origine et j'ai mis celui de C4EVA, mon graveur apparaît maintenant en GL29, cela doit être bon, gravure en cour de test avec un verbatim MKM-001-00, encore merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien regarder la réponse et j'ai bien essayé de downgrader mais à chaque tentative avec tous les autres firmwares j'ai la même erreur, si quelqu'un peut me donner plus de renseigneement, je suis preneur !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Error writing FLASH to drive lorsque j'essaye de copier le fichier iHAS-624B-GL29-MKM001MKM003-final avec Flash utility.

J'ai même trouver un petit prog <ATAPI.iHAS624_B.GL27.stock> qui est supposé passé de GL2A a GL27 dans le même style que flash utility mais j'ai encore la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

T'avais fait un dump? Il se passe quoi quand tu flash direct celui de C4eva ?

Et ca aussi

I) Error Writing Flash

En effet, le flashage du LiteOn ne peut se produire uniquement si votre mode SATA est en mode IDE.

Si vous avez cette erreur, c'est que votre SATA est en mode ACHI ou RAID. Pour le modifier, booter sur le BIOS, et modifier en IDE. (voir le guide de votre carte mère si vous ne savez pas faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de recevoir mon lit-on rev B.

Il ne correspond pas exactement à ce qui est demandé par le tuto, voici les différences:

- dans le gestionnaire de périf il est noté : ATAPI iHAS524 B SCSI CdRom Device ; est ce que c'est ok?

- concernant la version du firmware c'est un AL2A. J'ai téléchargé le firmware AL2A mais est-ce important? Ou si je comprend bien, aurais t'il déjà le bon firmware?

Il m'avait semblé quand j'ai acheté ce graveur qu'il était déjà prêt (d'après le vendeur). Hors j'ai gravé un iso avec img burner sur un verbatim made in singapore. Hors le DVd est illisible sur ma X box.

Modifié par yanmag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est intéressant?

Comment faire pour démarrer les jeux Tronquer enregistrés sur le disque dur de la Xbox 360 :

- Installez le jeu tronqué XGD3

- Insérer un fichier audio (MP3) sur une clé USB ou directement sur le disque dur de la console

- Lancez le fichier audio

- Démarrez le jeu XGD3 en appuyant sur la touche centrale du pad

- Démarrer la procédure normale du DVD

- À un moment donné, le DVD s'arrête de tourner comme le font les XGD2 installé

- Vous pouvez arrêter la musique ou retirez la clé

- Le jeu va continuer sans les erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces