Flasher Votre Lite-on Avec Le Ixtreme Burner


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

j'ai obtenu un bon graph sur krobe2 seulement C'est bizarre en plein milieu j'ai une montée en flèche trés rapide du PI ( 640 ) et PIF ( 85 ) ? Qu'en pensez vous ?

Merci

post-63763-1320046374_thumb.jpg

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai besoin d'aide, j'ai flasher mon ihas224b avec ixtrem burner sans aucun problème .

Ensuite je grave avec imgburn 2.5.6 la gravure va jusqu'au bout mais lorsque je regarde derrière mon dvd il n'y a que là moitié de gravé.Quelqu'un peut il m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour le tuto. Par contre une question d’après les images, sa reviendrai pas à graver en sur-capacité ? donc simplement d'activer l'overburn ? que de flasher son lecteur pour faire la même chose sans l'activer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D’après les images???

Moi je dirais que ça reviendrait plus a prendre les firmwares de C4eva et de flasher son graveur en ixtrem burner avant de graver de manière conventionnelle sans indiquer de layerbreak.

Pour ce qui est de la vitesse de gravure plus haut, oui les media sont fabriqué pour certaines vitesses, genre dans imgburn ou dvd-decrypter je crois quand on insère un media vierge il nous dit sur le coté les vitesse supporté.

Pour ce qui est des media code, une personne en a parler sur le forum Xecuter pour prendre des media basse qualité a la place des Verbatim. Le topic a eté fermé parce que la team ne soutient pas les gens qui veulent faire des économie au détriment de la qualité ^^

www.team-xecuter.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je n'ai mentionnée nul par que je veux faire des économies, j'ai plus de 100 jeux xbox 360 donc ça ma fait acheter plus de 10 boites de DVD-DL verbatim MKM-003 bon pas en un coup mais à force...

je dis juste pourquoi flasher son graveur uniquement pour graver plus aux extrémités alors que c'est l'option que propose l'overburn par exemple pour les DVD, graver 4,45Go sur 4,37Go

c'est quoi la différence entre l'overburn et l'overburn ixtremMax ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le media code je parlais plus a toi mais a lestat92511 et a scorpiofr.

Je sais pas si il y a un overburne avec les firm de C4eva, enfin s'en est mais c'est son codage dans le firmware qui fait que les graveur grave plus loin en périphérie du disque.

Donc vu le taux de dvd qui deviennent des dessous de verre, avec la méthode qui est censé marcher, tu peux imaginer si on essaye d'y aller a l'overburne sur des média de mauvaise qualité avec des firmware et des programme de gravure qui connaissent pas le xgd3.

Même avant les firm spéciaux, l'overburne n’était pas la solution mais on tronquait les disque donc gravure incomplète avec des centaine de protections dans les partie manquante.

Et le plus ch**nt c'est d'avoir un graveur liteon ou compatible parce que le flash est vraiment facile, il reste les ODDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok donc un overburn classic ça marche pas ? car moi je n'ai pas de graveur LiteOn mais un graveur de PC portable que j'ai mis dans un boitier USB

un Matshita UJ-110 c'est un combo lecteur Blu-ray graveur DVD. Car mon pc est un mini itx et je ne peu pas mettre de graveur 5/25 dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sûr non, il faut des mkm 001 ou mkm 003 en plus mais même avec ca il y a encore pleins d'erreurs, même une fois la gravure faite a 100% faut vérifier le disque parce qu'il peut être corrompu...

Si ton graveur n'a pas le bon chipset tu peux pas le flasher avec les firm de C4eva. Tu peux certainement passer par ton boitier ou par un usb pro pour brancher ton lecteur en usb mais tu devra en racheté un quand meme. Mais je crois que c'est plus lent et je sais pas du tout si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je vérifie pas j'ai fini plusieurs jeux en XGD3 comme Rage, Xmen, Tintin, copié également Rage sur le DD, je suis toujours sur le live et aucun soucis. La nouvelle méthode c'est surtout pour les jeux comme Forza 4 mais sinon l’ancienne méthode marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah enfaite j'ai le bon lecteur en version b , le ihas 124-19 b , je l'ai flasher et tout nickel !

le graveur me pose pas de soucis mais les media que j'ai oui !

je vai allé acheter des verbatim c'est pas le probleme .

juste que je ne comprend pas pourquoi un bete graveur pioneer me grave mes xgd3 sans probleme , sa passe super pour mon benq sur ma fat et que ce graveur lite on n'arrive pas a en faire pareil et me fait des erreurs !

il faut peu etre palier la mauvaise qualiter du lecteur pour un media de meilleurs qualiter .

sa en reviendrai a dire de prendre un ihas 624 au minimum pour avoir une meilleurs qualiter de lentille ou graveur en général .

si je continue a graver mes media pourri qui fonctionne nickel avec mon pioneer , la seul conséquence c'est pour le live ? c'est pas pour sa que je n'arriverai pas a la fin du jeux ???? (pas d'erreur sur batman ni battlefield 3)

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces