Écran Noir Sur Jtag Après Maj Avec Easy Freeboot


zediman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de faire la MAJ en 13599 de ma console JTAG pour pouvoir jouer aux nouveautés mais après coup je crois avoir brickée ma console..

J'ai utilisé Easy Freeboot et le tout semblait bien aller, j'ai utilisé un fichier NAND dattant d'une précédente MAJ.. alors le CPU et tout devait être correct. Je sais pas trop qu'est-ce qu'i a merdé.

Remarque : J'avais fait la MAJ la première fois, le tout a fonctionné comme il devait et ma console a redemarré et on m'a demandé de configurer la langue et etc. Mais les nouveautés (jeux) ne fonctionnaient toujours pas. Au départ du jeu on me demandait une MAJ et on me disait qu'elle était introuvable. J'ai donc refait le procédé une 2eime fois et c'est là que j'ai aboutis avec un écran noir.

La console allume normalement, mais aucun signale vidéo n'est envoyé à la TV. Il y'a quand même quelque chose qui alimente le signal puisque ma TV switche automatiquement en HDMI mais rien n'apparaît... Quand j'essais de synchroniser ma console avec une manette le procédé s'enclenche mais ne fini pas.

J'ai essayé de démarrer ma console avec le lecteur ouvert, rien.. avec une clé USB branché, rien.. bref je suis à bout de ressource.

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'avais pas besoin de mettre à jour en 13599 pour les derniers jeux, mais bon tu ne le savais pas...

Branche le cable RCA et essaye de voir si le xell se lance encore ou pas.

Oui il se lance, le tout fini avec :

[the hash check failed probably as a result of decryption failure

make sure that the CORRECT key vault for the console is in flash

the key vault should be at offset 0x4200 for length of 0x4200

in the 'raw' flash binary from THIS console]

Si j'ai bien compris j'ai lancé le tout avec la mauvaise clé ? Comment arranger tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai utilisé Jtag Tool pour réparer le NAND et tout semblait parfait selon 360 Flash Tool, j'ai donc mit ça sur ms clé USB et j'ai fait l'update en xell dans la console.

J'ai ensuite débranché le bloc d'alimentation pour 30 secondes, je le rebranche.. plus rien. La console n'allume plus, aucune lumière, aucun son, bref comme si le courant ne s'y rendait pas. Après inspection, je doute fort que le bloc d'alimentation soit le problème. J'ai essayé plusieurs fois mais y'a rien à faire elle ne veut plus allumer.

Je ne peux donc plus l'updater en xell ... vous avez une idée du problème ? J'ai essayé de chercher en ligne mais on parle seulement de mauvaise écriture sans donner de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as surement fait une connerie au niveau du flash , une solution pour tester le fonctionnement est de flash avec ta nand d'origine via module usb , pour info si la console ne reagit plus c'est que la nand est effacée ou tres corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share