[RUMEUR] Dongle Jailbreak 2 pour les jeux supérieurs à 3.60


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas pu voir la première vidéo !!

mais c'est possible que des hombrews comme multiman ou autre restent installés même si vous passez en firmwares officiels supérieurs mais bien sur il est impossible de les lancer

Après peut être que leur "exploit" (si ce n'est pas un fake) leur permet le downgrade ???

pour la deuxième vidéo, il n'existe pas de fonctions jealbreak (install package files par ex) donc c'est bel et bien un firmware officiel et pas un CFW !

...puis à la fin, si ça s'avère être un fake, on va pas mourir de ça alors wait & see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fake ou pas on saura qu'a la fin comme d'hab... un peu chiant.

Mais...

- Sony doit bien avoir encore un système de JIG pour les consoles au SAV

- Sony a des usines en indonésie, et pas qu'un peu

- Ces peuples sont bien portés à la contrefaçon et sorties de moules en douce comme en chine...

Alors... pourquoi pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ns la 2é vidéo c'est quoi le premier dongle qu'il utilise pour "downgrader"?

C'est pas un dongle, mais une clé USB, malgré la qualité de la vidéo, me semble même que c'est une clé dans laquelle tu mets des cartes mémoire d'appareil photo en guise de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais intéressante cette video!

PES2012 sur du 3.55 c'est déjà une avancée.

après si ça marche avec un bluray, un dev va trouver le moyen de le faire marché sur un DD int ou ext, ça c'est sur!

Puis pour le dongle, il y aura des portages comme au début des ps3key!

ça bouge, j'espère quekque chose avant Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'ils partent d'un CFW3.55 spoof et mettent leur propre CFW. Peut-être ils ont réussi à intégrer les cles 3.70 dans le FW sans les connaitre? perso même si on ne peut faire marcher que les originaux sur CFW je prends!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement, ça vient d’être confirmée par GaryOPA, administrateur de ps3crunch.com

vivement que ça arrive aussi chez nous

c'est un beau début d'une nouvelle génération de dongles !! à mon avis les détails et les vidéos avec tutos ne vont pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin moi que ca arrive chez nous, je m'en fiche, ce que je coudrais,; c'est avoir des photo de l'interieur du dongle, des precision sur les composant utilisés ( enfin d'apres moi ils sont poncés pour etre illisible mais passons) et un dump de son contenu logiciel...

bref, un truc a manger koi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas que ça soit aussi simple, espérant juste que le projet ne soit pas bloqué par qq chose, après tous, avec dongle plus besoin du JFW DH 3.41, ce dernier perd de plus en plus son intérêt :whistling: (s'il va sortir bien sur <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra la réponse de la team Cobra !! j'espère qu'elle ne va pas tarder ^^

Ah mais c'est vrai çà, j'avais zappé comme quoi une fois ils avaient parlé selon séphi d'une update permettant de jouer au jeux 3.6x.

Ca serait nickel qu'ils sortent ça, comme ça pas besoin d'acheter de nouveau dongle, puis les cobras vont se vendre comme des petits pains, non seulement backups PSX/PS2/PSP et jeux 3.6X, le dongle parfait ^^

Esperons...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison et comme ça plus besoin de ce JFW DH,

les dernières déclarations de DemonHades m'ont vraiment énervé <_< , donc de nouvelles solutions pour les jeux 3.6+ seront les bien venus

j'attends une telle annonce de la team cobra et j'achèterai leur dongle :)

D'après GaryOPA, le prix de vente serait de 45$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il serait interessant de savoir c'est comment ils arrivent a booter ces jeux, soit ils ont un moyen de ce passer des clefs de cryptage ou alors ils ont reussi a les integrer au 3.55. Car apparemment tout les jeux ne boot pas.

Mais pour l'instant il reste encore beaucoup de questions comme :

- Pourquoi d'apres eux certains jeux fonctionnent et d'autres non (modif d'eboot.bin ?)

- Pourquoi c'est possible que sur media optique et pas par DD comme avant

- Pourquoi ils precisent qu'il faut un OF 3.55 et pas un CFW (alors que sur la video on voit le liens /App/PS3-GAMES)

Ce dernier point est contradictoire comparé a la video, car eux ils commencent soit avec un OF 3.70 soit avec un 3.55 spoof en 3.70. Si ca s'avere vrai en tout cas c'est etrange cette facon de faire, balancer une video sans explication du pourquoi du comment.

Bref comme Jelly Jam, je reste comme une fosse sur ce coup.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pourquoi pas mais

Jeux actuels :

- PES 2012

- FIFA 2012

- Driver San francisco

- God of War Origins

- X-Men Destiny

- Sniper Ghost Warrior

Jeux qui vont bientôt arriver :

- Resistance 3

- Disgaea 4

- Batman Arkham City

Ca fait quand meme tres peu de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces