[RUMEUR] Dongle Jailbreak 2 pour les jeux supérieurs à 3.60


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle Team venue d'Indonésie prétend avoir trouvé le moyen pour jouer des backups gravés.

dongleKADO.jpg

Cette Team répondant au nom de KADO aurait mis au point un dongle ne fonctionnant que sur les consoles en 3.55 officiel. Les anciens jeux fonctionnels sur le disque dur marcheraient toujours.

Fonctionnerait sur :

- PES 2012

- FIFA 2012

- Driver San francisco

- God of War Origins

- X-Men Destiny

- Sniper Ghost Warrior

Et les jeux suivants seraient en phase de test :

- Resistance 3

- Disgaea 4

- Batman Arkham City

Cela annonce-t-il le retour des dongles ou tout cela ne restera qu'au stade de rumeur?

Source : jailbreakscene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2992

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reste septique envers ce dongle tant qu'on a pas de vidéo qui montre en détail l'utilisation de ce dongle et le lancement des jeux 3.6+

mais sinon, ça peut être vrai, qui sait !! le hack ne vient pas toujours de l'europe et des USA, il y a aussi d'excellents hackers dans le tiers monde, des chinois, des thaïlandais, des brésiliens...etc

En contre balance, l'histoire de l'OFW 3.55 me met en doute !! jusqu'à un passé très proche on disait que SONY avait bloqué l'utilisation des dongles USB depuis le firmware officiel 3.55, d'ailleurs on a besoin d'être en CFW 3.55 pour utiliser un dongle (downgrade ou le cobra) alors comment puissent-ils utiliser leur dongle KADO en OFW 3.55 !!! <_<

Autre chose, on nous parle de lancement de backups PS3 3.6+ sur BluRay mais ça nécessite qq chose ou il suffit de graver le jeu tel qu'il est !??

D'abord l'histoire de ce TUTHA et les clés 3.72 et maintenant les indonésiens et leur dongle KADO, demain je ne sais pas quoi !!! :marteau:

Franchement ça commence à faire trop de cinéma là sur la scène PS3, il faut que qq un aille trouver ces clés 3.6+, ça va ouvrir les portes et ramener un peu d'oxygène à la scène ! :whistling:

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince c'est trop bête, je ne sais pas ce que j'ai fait de mon Ps3Key... :(

Ca serait plutôt énorme si cette histoire aboutit a quelque chose et qu'il faille ressortir nos Ps3Key et les mettre à jour pour jouer au jeux 3.60+ :sorcerer:

Perso j'ai toujours ma PS3key newlaugh

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.55 OFW => Dongles desactivés ... Donc deja ca sent pas bon ...

Blurays Gravés => Humm ... C'est sur qu'on va acheter un graveur BR pour le peu de choix de jeux ...

Et pour finir , lancement des 3.6+ depuis un 3.55 => Heuu, y'a pas un dev qui pourrait me dire si des instructions n'ont pas eté rajoutées depuis le FW 3.55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voici un lien pour télécharger les deux vidéos ensembles

http://www.multiupload.com/UGR8H2XQVG

source ici sur psx-scene !!

http://psx-scene.com/forums/content/rumor-..._medium=twitter

Vivement que ça soit vrai, en gros les sécurités des nouveaux firmwares commencent à tomber !!! wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comprends pas, il est en 3.70 avec multiman dessus au début de la vidéo??? :mellow:

Il est clairement pas en 3.70 :P

ça à la rigueur c'est pas gênant tant qu'il arrive à faire tourner pes 12 en 3.55 non ?

Je sais pas si c'est un fake ou pas (on en a tellement vu...) mais wait&see

on a pas bien le choix de toute façon et au pire ça coute rien...pour peut être une bonne surprise , ou pas !

ps : si la 2 eme vidéo est un fake , elle est plutôt bien faite !

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir la vidéo (celle du lancement du backup BluRay PES 12 en CFW 3.55) je ne vois rien d'anormal !! ça sent pas être un fake

mais bon, je reste un peu pessimiste la dessus pour ne pas être déçu à la fin :D

sinon, vous croyez que le timinig lent au démarrage de la console est causé par le dongle qui fait passer ses codes à la PS3 ???!! si ce n'est pas un fake je crois que c'est ça l'explication !

après tous, il reste le problème du couple graveur BluRay + disques BluRay vierges !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est etrange que l'on voit MultiMan alors qu'il est en 3.70, de plus lorsqu'il est en mode recovery, la PS3 lui propose d'installer un 3.55 ou plus, si il etait vraiment en 3.70 c'est le 3.70 or later qu'on lui aurait proposé, pas le 3.55.

Vraiment etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces