Problème Pédalier Volant


Mati24
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir acheté un beau support de volant pour profiter de Forza 4, j'ai eu le malheur de voir que mes pédales ne répondaient plus.

J'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble RJ11 mais rien. Le volant lui fonctionne parfaitement. Je joue avec l'alim.

J'ai contacté Microsoft, le support du volant n'est plus assuré, donc pas possible de le faire changer. Toute façon je ne suis plus sous garantie.

Je vais essayer de trouver un autre pédalier pour tester mais en attendant, est ce que je peux le réparer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Après avoir acheté un beau support de volant pour profiter de Forza 4, j'ai eu le malheur de voir que mes pédales ne répondaient plus.

J'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble RJ11 mais rien. Le volant lui fonctionne parfaitement. Je joue avec l'alim.

J'ai contacté Microsoft, le support du volant n'est plus assuré, donc pas possible de le faire changer. Toute façon je ne suis plus sous garantie.

Je vais essayer de trouver un autre pédalier pour tester mais en attendant, est ce que je peux le réparer ?

Merci

Je pense que ça doit être le câble RJ11 qui doit merder. Fais tes continuités. Sinon prends un câble de téléphone et ressoudes les câbles comme celui d'ogine... Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai essayé un autre câble droit ça fonctionne pas non plus.

Un câble croisé, le frein reste enclenché.

J'ai démonté le pédalier, j'ai un fil dessoudé, problème, je ne trouve aucune photo sur internet pour savoir ou le ressouder...

Quelqu'un peut me montrer le sien ?

Merci

Lien vers la photo du pédalier : http://img534.imageshack.us/img534/1699/photo1xh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu regardes les couleurs des câbles (à l'intérieur du rj11) entrée et sortie pour connaitre l'ordre. Fais un croquis et prends un câble droit, coupe le et ressoude le.

Si tu as ton frein de bloqué avec un câble droit c'est donc signe que c'est bien la liaison "volant-pédalier" qui déconne...

EDIT: oups, je n'avais pas lu la fin de post...

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui :) Il n'y a pas de problème avec le câble j'en ai même deux maintenant.

Il me faudrait juste quelqu'un qui puisse ouvrir son pédalier (il y en a pour 2 minutes) pour me dire où les fils se branchent.

S'il vous plait je n'ai pas envi de jeter mon volant...!

Merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai trouvé renoncé à ton problème de pédalier. Le fait est que le fil de téléphone est inversé. Tout ce que tu as à faire est décrit ci-dessous.

1- coupe le fil à environ 30 cm d'une prise

2- dénude les petit fils

3- inverse les fils comme suit

Noir - jaune

Rouge - rouge

Vert - vert

Jaune - noir

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share