Pb Maj Cobra Usb


MoooS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un dongle Cobra le week-end dernier, j'ai suivi les institutions à la lettre mais, impossibe de mettre à jour avec le Firmware 4.0,

quand je click sur le fichier cobraflah.exe j'ai un message d'erreur <upadte file> pourtant le fichier Firmware 4.0 se trouve ds le même répertoire, j'ai essayé aussi avec le fichier Firmware 3.3 même anomalie,

j'ai mis à jour la ps3 (qui deux clé usb en face) avec le CFW COBRA 3.55 et quand je rallume la ps3 avec cobra elle reste bloqué et le dongle(position PC) reste lui aussi bloqué avec la lumière bleue.

Auriez-vous quelques solutions ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le cobra la version de la mise a jour est la 4.0.1 : ) elle date du 13/10/2011 regarde sur leur site directement

http://www.cobra-usb.com/buy.html

pour l'insatllation tu as un pdf. aussi ,il suffit de le suivre ,sur xp ca passe ,sur w7 quelques soucis apparement ...

verifie tout et refait l'update tranquillement pas de raisons que ca ne fonctionne pas

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, merci de te réponse lexuou06

Avant de poster la demande j'ai déjà essayé plusieurs méthode et plusieurs PC WinXP et Win7 sans sucré et j'ai rien trouvé sur le net à propos de ce problème de mise à jour de ce dongle, mon probleme n'est pas la mise a jour cobra manager du Cobra-USB_Manager_v4.0.1f.pkg je ne suis pas encore arrivé à cette étape,

le probable que j'ai c'est sur le programme cobraflash.exe pour mettre à jour le donge avec le fichier Cobra-USB_Firmware_v4.0.cba,

est ce qu'il y a un moyen de connecte la version installer sur le dongle cobra ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share