Dealextreme à Moitié Pardonné.


Dingoono
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens sur mon aventure avec Dealextreme, ça y est ils m'ont remboursé mes 50 Euros qu'ils m'avaient prélevé sur mon compte après m'avoir signalé que la Dingoo Black que je voulais n'était plus en stock (depuis combien de temps, je ne sais pas !!!).

Bref, Dealextreme se rattrape question remboursement, mais question vente de produits qui ne sont pas en stock c'est pas ça.

A demi pardonné. Je pense que les transactions conçernant les articles en stock doivent se passer correctement, à voir.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pris une fois chez eux plein d'articles pour dépanner car mon fournisseur était en vacances et j'ai eu le même problème. Au final ils avaient la moitié en stock, jsuis resté 2 semaines avec ma commande en "waiting for supplier" et je n'ai cessé de les relancer pour avoir un délai. Bref au bout de 2 semaines, j'ai râlé, annulé ma commande et il a fallu attendre 2 semaines en plus pour être remboursé. Entre temps mon fournisseur était rentré, en gros une grosse perte de temps et d'argent puisque pendant 1 mois j'avais 300 euros dans la nature débité.

Et il a fallu bataillé pour me faire rembourser les frais de port que j'avais payé mais qu'ils ne voulaient pas me rembourser parceque c'était en extra. LE comble pour un colis qui n'était jamais parti.

Bref Dealextrem, je leur ai dis que cétait clair : plus jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share