Dingoono Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, je reviens sur mon aventure avec Dealextreme, ça y est ils m'ont remboursé mes 50 Euros qu'ils m'avaient prélevé sur mon compte après m'avoir signalé que la Dingoo Black que je voulais n'était plus en stock (depuis combien de temps, je ne sais pas !!!). Bref, Dealextreme se rattrape question remboursement, mais question vente de produits qui ne sont pas en stock c'est pas ça. A demi pardonné. Je pense que les transactions conçernant les articles en stock doivent se passer correctement, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 T'es sur qu'il fallait 2 sujet pour 1 jour d'attente? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoono Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 15 jours d'attente et drôle de façon de faire du business avec des produits qu'on a pas en stock... D'où mon mécontentement. Mais bon, je suis remboursé et la prochaine fois, j'irai voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 moi j'ai pris une fois chez eux plein d'articles pour dépanner car mon fournisseur était en vacances et j'ai eu le même problème. Au final ils avaient la moitié en stock, jsuis resté 2 semaines avec ma commande en "waiting for supplier" et je n'ai cessé de les relancer pour avoir un délai. Bref au bout de 2 semaines, j'ai râlé, annulé ma commande et il a fallu attendre 2 semaines en plus pour être remboursé. Entre temps mon fournisseur était rentré, en gros une grosse perte de temps et d'argent puisque pendant 1 mois j'avais 300 euros dans la nature débité. Et il a fallu bataillé pour me faire rembourser les frais de port que j'avais payé mais qu'ils ne voulaient pas me rembourser parceque c'était en extra. LE comble pour un colis qui n'était jamais parti. Bref Dealextrem, je leur ai dis que cétait clair : plus jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
g-kid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Lightake Regulierement mis à jour, très bon sav, jai passé de nombreuses commandes sans soucis. Mais faut pas etre pressé sur ces sites chinois, freeshipping, delais d'1 mois minimum, sert à rien de payer des fdp car souvent ça n'arrive pas plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 oui je confirme, lightake sont très clean déjà commandé chez eux aussi plusieurs fois sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant