Révision de la Carte Mère Xbox Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ça je sais pas, mais en théorie oui en théorie (M$ reserve des suprises toujours donc sick ), si c'est faisable de contrer MS ça sera fait,

mais le plus fort gagne toujours et MS connait les points faible de ça console et faut pas croire que c'est du hasard, M$ suit les évolutions du monde du hack, et voient ou

les gens se dirigent, mais surtout avant eux il savent le résultat qu'il peut y avoir (sans compter les taupes, c'est une blague ça hein hihihi , M$ a pas de besoin) .

Qui flash le lecteur d'une console avec une simple MAJ woot , c'est pas moi ^^ , ect...

Faut pas oublier qu'il y a eu un record de vente des Slim depuis le début d'année, donc des compatibles c'est pas ce qu'il manque hihihi et ça c'est une big victoire déja, celui

qui veux une Glitch il l'a pas de PB, mais dans quelques mois alors là ..........

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien c'est de savoir si celle après le 11 août sont toute modifié (en théorie oui ^^ , mais faudrait avoir la date précise du départ).

Je pense que je vais m'en reprendre une nouvelle compatible et la stocké :D ! Il y en a encore partout :) mais elle parte comme des petits pains ces Slim

dans le magasin prêt de chez, c'est la console qui a cortonné le plus cette année, c'est un leclerc, quand j'ai vue en fin d'année 2010 leur présentation Xbox

wow ha ben là je me suis dis il y en a pour des années (une palette pleine, il avait fait ça avec la Wii les années d'avant) le débit est pas énorme (pour dire je

trouve des Jtaguable en magasin vers chez moi :D ).

:marteau: depuis le début d'année ils ont passé 4 palettes pleine ^^ et je vais pas attendre la prochaine, M$ comme pour tout c'est du flux tendu = pas de stock ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faudrait connaître , c'est les numéros de lot à partir desquels la MFR est > à Août 2011. Car comme cela, on peut le savoir directement par le carton d'emballage.

Après pour trouver des "vieux" lots, le mieux est d'aller dans des endroits ayant peu de volume de ventes de Xbox (donc pas Fnac/Micromania/) mais plutôt des hypermarchés car la on peut trouver des vieux lots

(dernièrement, j'ai encore vu des lots 1048x à Carrouf alors qu'on en est pour les Slim a des 11xx désormais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été bien d'avoir des infos supplémentaires, comme habituellement !!!

Comme le N° de lot, 4go ou 250 go ect.., le maxi quoi :) !

Comme Ski-ller a mis ^^ .

[ludixman76 si tu passe par là et que tu as les infos, merci !]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: je pense pas , sachant le temps qu'il faut pour reconfigurer un pcb de plus en supprimant un composant comme la puce Hana ?? cette modif devait deja etre a l'ordre du jour depuis longtemps :unsure: n'empeche que cela va bloquer le hack sur le slims avec ces pcb

Bugess entre nous :whistling:;) , tu pense que c'est juste une pure coïncidence, honnêtement ?

Tu pense que M$ ne suit pas ça poule aux oeufs d'or, de très prêt ?

En claire pour moi, MS regarde de prêt ou les gens peuvent et se dirigent, mais surtout et plus que tous, MS connait belle et bien le résultat qui peut en découler, et agis au cas ou pour pas perdre trop d'€ !

Vous avez vue les sommes qui en découles de la Xbox360 ? (C'est la fierté de M$ en ce moment les records de ventes, et ça je pense pas qu'il faut pas le perdre de vue).

C'est qu'un avis perso, et pour moi c'est claire c'est pas une coïncidence, MS joue pas à la roulette russe, comme cette dernière MAJ pour rien, pour moi c'est pas pour rien ...(de la coïncidence à ce niveau là :wacko: , il y a autre modif dessus ?)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gligli avait choisi le chip Hana parce qu'il avait des connections avec le Cpu ? Il à pas dit que c’était le seul moyen de rentrer ni que la faille est bouché?

Avec un peu d'espoir des pins alternatif seront trouvé, et dans ce cas là, serait la preuve que M$ a juste fait une révision financière de sa carte mère et non pas à cause du hack Glitch. (puce HANA et southbridge réunis)

Si le Cpu n'a pas changer normalement la faille n'est pas bouché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lance quelque chose comme ca .... je ne suis pas un connaisseur mais bon ... si le hack de gligli passe via la chips HANA afin d'avoir une connection au cpu . On ne pourrais pas executé un montage sois sur piste ou directement sur les PIN du cpu afin de realiser le hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voudrait en voir plus: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17149.0

la nand est modifié aussi (placé différemment).

Et là http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=17143.0 discussion sur le changement de CM.

Deaphroat comme toujours dans quelques temps on le sera si c'est une coïncidence, le Glitch sera encore possible si coïncidence, si non ...

J'espère que Gligli & Tiros en ont récupéré une :D (et diront NP les gars NP B) , même si je le croie pas :( je l'espère) !

[deaphroat sans Hana, je pense pas que c'est jouable]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j acheter une xbox a carrefour le 12 decembre 2011,

j ai tout demonter aucun chipset hanna comme vous le dite depuis un bout de temps,

lecteur fabriqué en Juillet 2011 modele DG-16D5S

XBOX 360 S CONSOLE fabriqué le 22 aout 2011 modele microsoft corporation, model 1439

Carte mere X959096 rev.B ( pouver vous me dire la marque exact svp, merci.)

Disque dur ( dite moi comment savoir svp )

( Merci, serait t il possible de la flashr ? vue le forum pas pour le moment si j ai bien comprit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ceux et celle qui voudrait une petite idée sur la xbox360 que vous avez entre les mains... Le site web ci-dessous est très pratique pour donnée une petite idée du LOT que vous avez. Je m'en sert régulièrement pour savoir si il y a de forte chance que la chip Hanna elle est là ou pas...

http://www.360drives.com/list

Je voulais dire que ce n'est pas une science exact mais sa donne une bonne idée à savoir ce qu'il y a à l'intérieur ;)

A plus !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce site et aussi vieux que le hack 360 .Il ma aider plus d une fois pour l achat de consoles avec certains lecteur.Niveau fiabilté si je me souveint du temps des lecteurs c était du 95% exact.

De plus il permet aussi de mettre vos modèle de pack ,que du bonheur .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour les gueux

je vous donne mon retour pour les trouvaille faites dans le temps des fête ,

j'ai pu constater que les console Corona dans les pack 4gig avec lot # 1135 et plus contienne tous des Corona ,

j'ai également constater une façon simple de vérifier sans devoir ouvrir la console , si on regarde a travers la grille du coter au hdd , bien on peut voir a l'aide d'un lampe de poche si la nand est la ou pas , si la carte mère est Corona la nand est en dessous de la carte mère alors pas visible a travers la grille ;)

j'ai aussi constater que l'emballage de la console est dans un papier de style foam pour les Corona, vs un papier claire transparent pour les carte mère Trinity

bon je tenterai de prendre une photo claire pour aider les moins famillier avec la chose

en espérant que sa puisse en aider quelque un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, j'viens juste pour dire que ma Xbox kinect dance central 2 4Go a bien le chip hana :) (date de fabrication 2011/08/11 intensité de l'alim 9.6A)

Et j'ai réussi, a force de matter pleins de photos des cartes mère avec le chip, a voir celui ci sans ouvrir ma Xbox.

Il suffi d'enlever la grille du coté opposé au disque dur et on aperçois (ou pas) le chip sur la gauche.

img0019xg.jpg

J'arrive pas a mettre la photo droite :D

Bon la il n'y a plus de lecteur DVD sur ma photo, mais c'est juste que sinon le flash avec la grille, j'pouvais pas prendre de photo on ne vois rien, juste avec une lampe on le vois très bien. (j'ai réussi avec la "torche" de l'iphone!!)

J'pense que l'info mérite d'être diffusé pour que tout ceux qui se pose la question de possibilité ou pas du HRG puissent y répondre très facilement.

Et que les noob comme moi arrête de chercher partout :)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1999155[/url]' date='6-01-2012, 0:31']Salut ! Il y a aussi pour être sur que vous êtes tombé sur une Trinity regarder Ampérage 10,83A et sur la corrona l'ampérage est de 9,6A

j'ai une intessité de 9.6A et pourtant j'ai bien le chip hana ;)

apparement je n'suis pas le seul j'ai lu ici et la

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share