Originaux Et Copies Ki Passent Plus


sly75
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!

Bonjour,

j'etait en 50b-ms25.bin (xtreme33), depuis 2 ans environ

jai reflashé en orig.bin

mis a jour dashbord via usb, ok

flash via dosflash (sous dos) en sammy2.0.bin

lecture impossible originaux ni copies

meme en reflashant en orig.bin meme souci originaux lecture impossible il voit un dvd video.

Grrrrrrrrrrrrrrr

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par sly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

je viens de comprendre que la mise a jour de mon nouveau dash a modifier mon orig.bin que je n'ai pas sauvegarder apres.

mon dash est en 13604

je vien de telecharger un pack de FW d'origine vais essayer d'y reinjecter la clef et de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le hack qui permet par dump + re-write avec modfis de la NAND + cablage d'une puce Glitch à souder sur certains points de la carte mère d'executer du code non signé sur la xbox.

Par contre, on ne peut pas encore tout faire ce qui était possible avec le hack JTAG v1.0 (exécuter .xex) car le loader n'est pas encore dispo. Par contre, c'est fonctionnel et on peut lancer par exemple des .elf, genre émulateurs N64.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le hack qui permet par dump + re-write avec modfis de la NAND + cablage d'une puce Glitch à souder sur certains points de la carte mère d'executer du code non signé sur la xbox.

Par contre, on ne peut pas encore tout faire ce qui était possible avec le hack JTAG v1.0 (exécuter .xex) car le loader n'est pas encore dispo. Par contre, c'est fonctionnel et on peut lancer par exemple des .elf, genre émulateurs N64.

a+

hooulla, faux jouer du fer a souder, non merci

tampi je jouerai k'avec des backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai tenté de flasher avec jungleflasher en sammy2.0 et meme resultat PGR3 me dit lire DVD video, backup de jeux ok, dvd de données ok.

je crois ke je vais laisser comme ça !

car meme en injectant la clé du orig.bin sur le OFW.bin puis du OFW.bin vers sammy2.0.bin, il ya un truc qui doit manqué kan meme au firmware final.

sans mon OFW.bin je peux rien faire je pense.

jai plus ka attendre une mise a jour de dashboard pour recuperer mon OFW.bin sur mon lecteur apres mise a jour de mon dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les backups passent et pas ton original ça doit être que ce dernier est trop graffigné.

si il etait sale la console le lirai meme pas, hors la elle me le detect comme un dvd video.

comme avec un backup quand la console est d'origine.

Modifié par sly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share