Derniere Version Flash Psp 3004


binoulou
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et bien je viens d'acheter une psp deja flasher et le mon soucis est de savoire si le CF est a jours !?!????

alors la psp est une 3004 et la version du custom et elle est en 5.50 Gen-D3 si vous desirez plus d'informatiions n'hesitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est impossible d'avoir le CFW GEN-D3 5.50 (qui est un CFW complet, permanent avec custom IPL) sur une PSP 3004 !! c'est incompatible

soit tu te trompe de modèle soit que c'est une PSP 200X non 8C déguisée dans une coque de PSP 3004 !

lances un hombrew comme pspident, il va te donner les plus petits détails de votre console, sa carte mère et sa génération

bonne chance

sinon après tous, ce CFW est assez bon mais il n'est pas à jour, tu peux passer aux CFW plus récents comme le PRO-B9 6.60 de virtious flame ou le CFW 6.60 ME1.6 de neur0ner

va voir la section tuto du forum, j'ai qq tutos qui peuvent te guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement!!! c'est une 2000 :angry: achat d'occaz le magasin a mis 3004 sans chercher a comprendre! et effectivement c'est une 8A, et en haut a gauche de la console le signe playstation et non SONY <_< donc 2000 effectivement plusieur 6.XX ,j'ai choisis 6.39 PRO B9 mais maintenant mes jeux ne passe pas je les met dansle dossier PSP/GAME mais elle ne detecte rien t'a une idee dans que dossier je doit les mettre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share