Skins Aléatoires Pour Le Lite


alphaxav
 Share

Messages recommandés

mmmh pas 2 comment ?

perso je trouve ce mod primordial !

et il est enfin sur le Lite et ce avec 1 tuto en fr !!!

bref, MERCI ET RESPECT encore alphaxav !

STP je pourrais l'ajouter a mon site aussi ? ;)

Tu produis grave la, a notre gd bonheur, continues sur ta lancee STP ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avec le lite j'ai suivit le tutos a la lettre reverifier tous et correct erreur 21 comprend tu quelque chose car moi pas j'ai esseyer de comprendre d'ou vener la panne deja ca vien pas du default.xap du skin.xip mais du default.xap du default.xip donc si tu as le temps de me consacrer du temps pour que tu me envoie ton default.xap par E-mail ca serais cool car tous essayer rien erreur21 a cet adresse si tu veux xzybtec@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai suivi le tuto et j'ai un ptit probleme , je n'arrive pas a mettre les skins ds les fichiers....j'ai renommer en .xbx et pas moyen (j'utilise winxip ..fonction "insert" c bien ça , ou je suis a coté de la plaque <_<

merci @@++

ps : pour halo , j'ai u ce probleme d'erreur 21 c'etait a ause du thclite.xbe fallait le renommer en evoxdash.xbe.....pour mon cas c'est ken g installer thclite pour la premiere fois ,car le bios est configurer avec evoxdash.xbe ..si ça peut t'aider...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour "halo 2" j'arrive pas à tenvoié le mail alor laisse moi 1 pm sur gueux ou burningXbox ! ;)

et pour vince59 tu ne doit rien renommer en .xbx mais prendre 1 image jpg ou tga ou bmp ki doit faire 1024*512 et tu l'injecte ds 1 xbx avec fast_xbx

le xboxbg.xbx tu le met ds defaukt.xip et les autres ds skins.xip

voila c simple ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut alpha j'ai etudier ton default.xap que tu ma envoyer avec le mien j'ai trouver mes erreur donc j'ai tous configurer comme toi car ton default.xap ne marcher pas avec mon lite erreur 21 donc je n'ai plus erreur 21 il boot correctement avec le xboxbg.xbx du default.xip mais la touch blanche pour changer de font elle ne marche pas apres plusieurs manipulation ca marche tjs pas j'ai tout mis sur skin.xip tjs pas j'ai tous mis sur defaul.xip et en changent les paramettre du tutos tjs pas j'ai tous remis initialement tjs pas donc d'ou vien le probleme je sais pas si tu as une idée ou si quelqu'un en aurais une ca serais cool

mon thclite vien de chez gx-mod.com en bleue et il est sur ma partition E:\ en mode exploie font et au fête le changement de couleur qui ne marcher pas du dash remarche coome par enchantement donc en conclusion tous marche a l'execption du skin aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share