Achat Matos Pour Dump/flash Lite-on


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

je laisse tomber les montages maison transistor/résistance/db9/aiguille ( car j'ai démonté le mien), je vais investir un peu, je demande vos avis, ce dont j'ai besoin :

- de quoi alimenter le lecteur sans passer par l'alim de la xbox, mais par l'alim d'un PC (molex ou usb), ca me permettra en plus de laisser à demeure une benq en 0800 pas loin de ma bécanne.

- de quoi faire le dump/flash un module bien propre.

Y a pas mal de module sur chipspain mais n'ayant pas fait de liteon DG-16D2S depuis des lustres, je prefère pas acheter n'importe quoi, et niveau sorti de nouveau matos (annoncé ou recemement sorti) j'ai pas vraiment suivi.

Je pense à ca pour l'instant :

Connectivity Kit V3 Lite Xbox 360

CK3 Probe Xbox 360

Maximus 360 Power Donglel

J'ai bon ? :)

Merci de votre aide.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends toi un CK3 lite et un probe 3 pour ton liteon ;)

Yep,

Oui, c'est déjà un bon début mais personnellement, je compléterais bien par un X360usb pro.

De cette façon, tu pourras l'utiliser partout et avec n'importe quel PC, portable y compris.

Attention à l'utilisation du probe 3: toujours presser sur l'interrupteur du probe AVANT de poser ou de retirer l'aiguille sur le point MPX01.

Voilà, voili...

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars :ok: !

bon finalement j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai fait la methode interrupteur + aiguille + alim via la console, pas évident comme méthode mais ca marche, le lecteur est flashé en lt2.0. ( j'ai un pote qui va etre content :) ). Comme je fais ca gratos dans mon entourage proche, autant éviter de faire payer du matos à mes potes.

donc il me reste juste dans mon cahier des charges le fait de mettre d'une manière autonome un lecteur de 360 en firmware 0800 sur un PC. le x360Pro usb devrait donc me suffire pour faire mes backups alors n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share