sonyleader2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Liteon 624-32 recu de chez rue du commerce ce matin et c'est bien un B donc ceux qui ont commandé la bas peuvent etre rassuré !! merci j'ai le mien demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je vois que tout le monde s'affole pour trouver ces fameux graveur mais je dis attendons avant de se precipiter .et si les prochainrs jeu feront pas 8.7 mais 9 ou 9.5 go ??est ce que sa sera toujours gravable a 100% sur nos dvd a 8.5???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Acheté le 18/10/2011 à 03:12:51 Sur Webdisdtrib.com reçu le 20/10/2011 c'est bien du B et je pense que les modèle fait après mai 2010 soit tous des B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bellxvue Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 pour mes amis canadien j ai acheter le miens sur ncix model ihas324-98 et j ai reçus un B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 En fait j'ai l'impression que personne n'a recu de A ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 achat effectué sur webdisdtrib.com à 19€+6€ de fdp. (DVD LITEON Lite-On iHAS124 SATA 24x) Ils en ont en stock, RDC et Top achat attente de 15J.......... rupture de stock, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KevinNash Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Petit UP pour mes 2 questions plus haut car je dois savoir si cela est normal : Une question pour ceux qui l'ont reçu, quand je bouge le mien, j'entends comme une sorte de bille qui se déplace à l'intérieur, ça vous le fait aussi ? Je remarque aussi que quand le tiroir est sorti, il ne parait guidé que du côté gauche, je trouve que ça branloche un peu à droite, vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chacai Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je vois que tout le monde s'affole pour trouver ces fameux graveur mais je dis attendons avant de se precipiter .et si les prochainrs jeu feront pas 8.7 mais 9 ou 9.5 go ??est ce que sa sera toujours gravable a 100% sur nos dvd a 8.5???? Je me pose la même question mais je pense qu'il y a quand même une limite physique que même Microsoft ne peut pas dépasser En tout cas je préfère être patient et attendre quelques semaines avant de me procurer ces graveurs qui je le pense seront toujours dispos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 si ile ont reussi a mettre forza dans des dvd 8.7go qui n'existe pas qui les empeche de rajouter 300MO ???n'oublie pas que MS c'est pas que xbox c'est des pc et compagnie avant tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je pense quand même que les lecteurs Xbox 360 ont une limite physique que M$ ne peut pas dépasser... ils peuvent overburner les DVD, mais je pense pas que ce soit illimité non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 tout à fait, la limite du dvd double couche est atteinte à présent, on ne pourra faire mieux sans changer de support et donc de lecteur optique. Pour info, les 624 de amazon.fr, vendus par amazon.fr (les autres je n'ai pas de retour) étaient bien des série B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ! antidot, je l'écris avec un gros !, il y a assez des modérateurs pour péter et répéter toujours la même chose, on a pas besoin de toi pour hausser le ton! A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snap25 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour info il y a un fichier PDF qui circule sur un tuto de flashage des lecteurs liteon iHAS , plutôt trés bien expliqué ... manque juste le firmware.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Il ne va pas tarder, ne vous inquiétez pas Sinon à présent, ça va être la chasse aux bons médias double couche, ça ne fonctionne que sur Verbatim MKM001 et MKM003 c'est bien ça ? Verbatim uniquement ou on peut trouver d'autres marques avec les même layers ? Modifié 20 octobre 2011 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il ne va pas tarder, ne vous inquiétez pas Sinon à présent, ça va être la chasse au bons médias double couche, ça ne fonctionne que sur verbatim MKM001 et MKM003 c'est bien ça ? Verbatim uniquement ou on peut trouver d'autres marque avec les même layers ? j'ai 70 maxwell moi je testerai sur maxwell ils sont aussi bon et surtout 2x moins chere. Deja que ma ps3 a laché hier j'ai pas de l'argent a jeté par la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panthereman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ! antidot, je l'écris avec un gros !, il y a assez des modérateurs pour péter et répéter toujours la même chose, on a pas besoin de toi pour hausser le ton! A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi j'ai des Ritek, ils sont certes excellents mais j'ai des doutes quant à leur bon fonctionnement avec le firmware de C4e, s'il stipule deux type de layer c'est surement pas pour rien non ? Ce que j'espère c'est que si l'on grave nos backups sur des médias autres que ceux recommandés et que ça ne marche pas, qu'on ait au moins un message d'erreur car si aucun message d'erreur et qu'on joue sur le live et qu'il y a réellement que 97% au lieu des 100% des donnée, ouch le ban ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est pas faute de l'avoir dit des centaines de fois : Live = no backup Ou bien backup = no live Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 rien de nouveau dans ce commentaire. mais bon si je peux tester le live au moins pendant une semaine avant le ban ça sera déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Jkilvan je l'ai fait parce que c'est chiant c'est tout maintenant si il y a pas de modos a ce moment je le fais pour le fofo maintenant si ca plait pas tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour info il y a un fichier PDF qui circule sur un tuto de flashage des lecteurs liteon iHAS , plutôt très bien expliqué ... Pour info il y à un site qui circule, plutôt très bien expliqué : Flasher Votre Lite-on Avec Le Ixtreme Burner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snap25 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oups pas vu désolé... merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour info il y à un site qui circule, plutôt très bien expliqué : Flasher Votre Lite-on Avec Le Ixtreme Burner comment tu as eu le firmware qui sort ce we? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) si ça peut éclairer : Preferred media for error-free burns are Verbatim MKM001 (burning at 2.4x), and Verbatim MKM003 (burning at 2.4x or 4x) donc pas forcément des verbatims, il faut juste de bons médias vierges. comment tu as eu le firmware qui sort ce we? Seul le tuto a été releasé, rien d'autre pour le moment. Modifié 20 octobre 2011 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dt75014 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @ deaphroat : tres bon forum au passage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés