nvg Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 merci @deaphroat pour la rapidité ! Très bon tuto il n'y a rien à dire tout est la Il reste juste à attendre que notre cher C4Eva qui nous balance son FW pour nos Lite0n... Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 1965694[/url]']Pour la procédure de flash : Gueux Merci pour ton super tuto. Ptite question : les mKm003 on peut les graver quand meme en 2,4x avec les nouveaux graveur parce que, je prefere ca afin d'assuré une gravure parfaite de l'iso car en 4x c'est pas toujours tip top comme gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour ton super tuto. Ptite question : les mKm003 on peut les graver quand meme en 2,4x avec les nouveaux graveur parce que, je prefere ca afin d'assuré une gravure parfaite de l'iso car en 4x c'est pas toujours tip top comme gravure ? oui car en theorie tu peux toujours diminuer la vitesse de gravure moi je me pose des questions , pourquoi des verbatim ? il y a d'autres marques toutes aussi fiables non? et pourrons nous graver aussi celles-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Cette liste vient du forum de la team xecuter, regardez ici en bas de la page: http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73197 la source initiale est le forum américain xbox-scene.com c'est une très bonne nouvelle, comme ça, on aura plus de choix et le gens trouveront leur bonheur sur différentes marques les gueux vous aussi, ouvrez vos graveurs SATA et regardez quel chip aient-ils ??? on peut élargir la liste nous aussi Chipset à trouver c'est le MT1839LN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour est ce que le*** LITE-ON IHAS424-98 c est la seule information que j ai a propos du dvd-burner que j ai commander pensez vous que c est un B merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 oui car en theorie tu peux toujours diminuer la vitesse de gravure moi je me pose des questions , pourquoi des verbatim ? il y a d'autres marques toutes aussi fiables non? et pourrons nous graver aussi celles-ci? je n'ai jamais utilisé de verbatim dans ma vie donc je ne crois pas que ça serait obligatoire, d'autres marques iront très très bien avec cette procédure, sois sur de ça, d'ailleurs même la team xecuter l'a dit "d'autres marques fonctionneront" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour est ce que le*** LITE-ON IHAS424-98 c est la seule information que j ai a propos du dvd-burner que j ai commander pensez vous que c est un B merci d avance quand tu le reçoit dites-nous bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bon manque plus que une couple de LG s'ajoute a cette liste et on est en affaire effectivement thebobinc, je vais démonter mon LG pour voir son chip malgré que je ne crois pas qu'il aurait qq chances pour rejoindre mon unité centrale (le liteon iHAS124 B lui a pris sa place ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) je n'ai jamais utilisé de verbatim dans ma vie donc je ne crois pas que ça serait obligatoire, d'autres marques iront très très bien avec cette procédure, sois sur de ça, d'ailleurs même la team xecuter l'a dit "d'autres marques fonctionneront" salut je suis tres d accord avec vous oui les memorex c est un tres bon Deal** qualite/prix Modifié 20 octobre 2011 par reda2006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KevinNash Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Par contre le 524B n'a pas la fonction LightSCribe, donc je pense que le mieux est le firmware du 624B. Surtout pas malheureux ! Les 124, 324 et 524 ont le même hardware, sans lightscribe. Donc 124 en 324 ou 524, tu peux mais ça s'arrête là. Les 224, 424 et 624 ont aussi le même hardware et peuvent être crossflashés, mais avec lightscribe cette fois. La différence est hardware, pas juste firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cronos80 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour est ce que ce modele la rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Composants/Gra...ata-ihas124.htm fonctionne , car dans la description c'est pas indiqué A, B ou Y ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Surtout pas malheureux !Les 124, 324 et 524 ont le même hardware, sans lightscribe. Donc 124 en 324 ou 524, tu peux mais ça s'arrête là. Les 224, 424 et 624 ont aussi le même hardware et peuvent être crossflashés, mais avec lightscribe cette fois. La différence est hardware, pas juste firmware. Ben justement, quand je dis la fonction lightscribe c'est parceque le Plextor L890SA possede cette fonction, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le 624 sinon si on prend un firm inférieur on perd le lightscribe sur le plextor. En gros, le PX-L890SA = 624B. Par contre le 524 et 624 ont la fonction LabelTag, et j'ai pas entendu parler de ça sur le plextor, donc bizarre, à moins que j'ai pas fais gaffe. Modifié 20 octobre 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut tout le monde. J ai commandé 4 iHAS124 sur materiel.net 16.35 euros HT l unité. Recu ce matin, ce sont tous des B! Voila si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
udune Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, Commandé sur Topachat, Liteon IHAS624-32 reçu ce matin et c'est bien un B. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut,Commandé sur Topachat, Liteon IHAS624-32 reçu ce matin et c'est bien un B. ok cool car topachat c'est une filiale de RDC , j'attends le mien pour demain (rdc) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KevinNash Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Reçu le mien de grosbill.com IHAS124-19 B Une question pour ceux qui l'ont reçu, quand je bouge le mien, j'entends comme une sorte de bille qui se déplace à l'intérieur, ça vous le fait aussi ? Je remarque aussi que quand le tiroir est sorti, il ne parait guidé que du côté gauche, je trouve que ça branloche un peu à droite, vous aussi ? Sinon il a l'air de fonctionner correctement. Modifié 20 octobre 2011 par KevinNash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour apporter mon retour : Reçu ce jour le graveur commandé chez RDC. Il s'agit bien d'une version B ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
papybrossard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Merci à tous pour vos liens et informations , je commande le mien sur top achat !!! Et les dvds , quels types de double couche exactement et on peut les prendre sur quel site pour pas trop cher ? Merci encore .... Modifié 20 octobre 2011 par papybrossard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 nierle.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antidot Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Liteon 624-32 recu de chez rue du commerce ce matin et c'est bien un B donc ceux qui ont commandé la bas peuvent etre rassuré !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brigitte Bedo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je reviens de Surcouf Merignac ou j'ai pris un IHAS124 B a 16 Euro, ils ont un stock assez important. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut @the-green merci pour ton info ! Je voulais savoir comment qu'on fait pour savoir si on a le bon Chip MT1839LN ? Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonjour, n'allant jamais sur le live, je me demande si les futurs backups des mes jeux seront toujours en 0800 ou si il faut absolument acheter un de ces graveurs. Merci Modifié 20 octobre 2011 par yaoun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je reviens de Grobill st priest lyon, j'ai pris un IHAS124 B. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon j'ai chercher sur le net à savoir quel est le Chipset de mon PIONEER DVD-RW DVR-218L et apparemment à partir du 218 c'est des Chipset Mediatek Les autres version plus basse sont des Chipset Nec donc peux-être je suis chanceux que sa fonctionne... En cherchant j'ai découvert que c'est bien un Chipset Mediatek mais au lieu que sa soit un Chipset MT1839LN c'est un Chipset Mediatek MT1869L donc je sais pas si j'ai une chance que sa fonctionne avec cette version la... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés