C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

wow merci @deaphroat pour la rapidité ! Très bon tuto il n'y a rien à dire tout est la :) Il reste juste à attendre que notre cher C4Eva qui nous balance son FW pour nos Lite0n...

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1965694[/url]']

Pour la procédure de flash : Gueux

Merci pour ton super tuto. Ptite question : les mKm003 on peut les graver quand meme en 2,4x avec les nouveaux graveur parce que, je prefere ca afin d'assuré une gravure parfaite de l'iso car en 4x c'est pas toujours tip top comme gravure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton super tuto. Ptite question : les mKm003 on peut les graver quand meme en 2,4x avec les nouveaux graveur parce que, je prefere ca afin d'assuré une gravure parfaite de l'iso car en 4x c'est pas toujours tip top comme gravure ?

oui car en theorie tu peux toujours diminuer la vitesse de gravure

moi je me pose des questions , pourquoi des verbatim ?

il y a d'autres marques toutes aussi fiables non?

et pourrons nous graver aussi celles-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette liste vient du forum de la team xecuter, regardez ici en bas de la page:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73197

la source initiale est le forum américain xbox-scene.com

c'est une très bonne nouvelle, comme ça, on aura plus de choix et le gens trouveront leur bonheur sur différentes marques

les gueux vous aussi, ouvrez vos graveurs SATA et regardez quel chip aient-ils ??? on peut élargir la liste nous aussi ^^

Chipset à trouver c'est le MT1839LN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car en theorie tu peux toujours diminuer la vitesse de gravure

moi je me pose des questions , pourquoi des verbatim ?

il y a d'autres marques toutes aussi fiables non?

et pourrons nous graver aussi celles-ci?

je n'ai jamais utilisé de verbatim dans ma vie donc je ne crois pas que ça serait obligatoire, d'autres marques iront très très bien avec cette procédure, sois sur de ça, d'ailleurs même la team xecuter l'a dit "d'autres marques fonctionneront"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour :ok:

est ce que le*** LITE-ON IHAS424-98

c est la seule information que j ai a propos du dvd-burner que j ai commander

pensez vous que c est un B

:rolleyes:

merci d avance :)

quand tu le reçoit dites-nous ^^ bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon manque plus que une couple de LG s'ajoute a cette liste et on est en affaire :P

effectivement thebobinc, je vais démonter mon LG pour voir son chip malgré que je ne crois pas qu'il aurait qq chances pour rejoindre mon unité centrale (le liteon iHAS124 B lui a pris sa place :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais utilisé de verbatim dans ma vie donc je ne crois pas que ça serait obligatoire, d'autres marques iront très très bien avec cette procédure, sois sur de ça, d'ailleurs même la team xecuter l'a dit "d'autres marques fonctionneront"

salut

je suis tres d accord avec vous

oui les memorex :ok: c est un tres bon Deal** qualite/prix :rolleyes:

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le 524B n'a pas la fonction LightSCribe, donc je pense que le mieux est le firmware du 624B.

;)

Surtout pas malheureux !

Les 124, 324 et 524 ont le même hardware, sans lightscribe. Donc 124 en 324 ou 524, tu peux mais ça s'arrête là.

Les 224, 424 et 624 ont aussi le même hardware et peuvent être crossflashés, mais avec lightscribe cette fois. La différence est hardware, pas juste firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout pas malheureux !

Les 124, 324 et 524 ont le même hardware, sans lightscribe. Donc 124 en 324 ou 524, tu peux mais ça s'arrête là.

Les 224, 424 et 624 ont aussi le même hardware et peuvent être crossflashés, mais avec lightscribe cette fois. La différence est hardware, pas juste firmware.

Ben justement, quand je dis la fonction lightscribe c'est parceque le Plextor L890SA possede cette fonction, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le 624 sinon si on prend un firm inférieur on perd le lightscribe sur le plextor.

En gros, le PX-L890SA = 624B.

Par contre le 524 et 624 ont la fonction LabelTag, et j'ai pas entendu parler de ça sur le plextor, donc bizarre, à moins que j'ai pas fais gaffe.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu le mien de grosbill.com IHAS124-19 B

Une question pour ceux qui l'ont reçu, quand je bouge le mien, j'entends comme une sorte de bille qui se déplace à l'intérieur, ça vous le fait aussi ?

Je remarque aussi que quand le tiroir est sorti, il ne parait guidé que du côté gauche, je trouve que ça branloche un peu à droite, vous aussi ?

Sinon il a l'air de fonctionner correctement.

ihas12419bcopie.jpg

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai chercher sur le net à savoir quel est le Chipset de mon PIONEER DVD-RW DVR-218L et apparemment à partir du 218 c'est des Chipset Mediatek :) Les autres version plus basse sont des Chipset Nec donc peux-être je suis chanceux que sa fonctionne... En cherchant j'ai découvert que c'est bien un Chipset Mediatek mais au lieu que sa soit un Chipset MT1839LN c'est un Chipset Mediatek MT1869L donc je sais pas si j'ai une chance que sa fonctionne avec cette version la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces