C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un boitier c est pas compliquer --- facile a installer ---un peut cher :)

mais si tu as un x360usbpro tu peut l utiliser pour ca :ok: et pour plusieurs autres fonctions :rolleyes:

IHAS424 est ce que vous avez une idee SVP :rolleyes:

re merci pour la reponce oui j'ai un usbpro mais la comprend pas je l'aliment comment avec ck3 pro car lui j'ai pas en plus je peut graver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu achete un boitier externe vide et tu fixe ton graveur dedans il n'y a rien de compliqué juste un boitier a trouver tu peux prendre le moins chere pas besoin d'un truc haut de gamme pour ca ca strouve dans les 10 - 20 euros !

Aufaite pour ceux qui aurait la reponse : un graveur qui n'est pas lightscribe, n'est pas plus fragile (niveau lentille) qu'un graveur qui lui fait lightscribe. Car un graveur qui est lightscribe a une lentille plus costaud pour le lightscribe justement non ?

C'est uniquement par curiosité que je me pose cette question... Donc me tapé pas si elle parait bete lol

Ps: commande de mon 624-32 expediée ce matin d'ici demain je l'ai je vous tient au courant (commande faite sur RDC)

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila , je viens de commander un lite-on ihas 624-32 sur RDC , normalement ils sont tous en fw Lite-On iHAS624 B

je posterai un retour des reception

Comment le sais-tu qu'ils sont en B sur rueducommerce ? ;)

J'ai passé commande la bas car j'avais besoin d'un graveur, si en plus c'est le B, c'est royal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu achete un boitier externe vide et tu fixe ton graveur dedans il n'y a rien de compliqué juste un boitier a trouver tu peux prendre le moins chere pas besoin d'un truc haut de gamme pour ca ca strouve dans les 10 - 20 euros !

Aufaite pour ceux qui aurait la reponse : un graveur qui n'est pas lightscribe, n'est pas plus fragile (niveau lentille) qu'un graveur qui lui fait lightscribe. Car un graveur qui est lightscribe a une lentille plus costaud pour le lightscribe justement non ?

C'est uniquement par curiosité que je me pose cette question... Donc me tapé pas si elle parait bete lol

Ps: commande de mon 624-32 expediée ce matin d'ici demain je l'ai je vous tient au courant (commande faite sur RDC)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment le sais-tu qu'ils sont en B sur rueducommerce ? ;)

J'ai passé commande la bas car j'avais besoin d'un graveur, si en plus c'est le B, c'est royal !

Ben en théorie les 624 récent sont les B, et vu qu'il n'y a pas de Y dans les 624, normalement ça roule.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces