C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les mecs,

Bah moi, avec mon 124B, tout s'est bien passé (update, backup eeprom et read flash) mais au write, ça commence et paf "error writing flash to drive" !!!

J'ai bien entendu bien choisi le bon 124B etc...

Je suis sous win 7 64, bizarre non??

change ta vitesse de gravure a 2.4 ca vas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

tu avais mis a jour au dernier firmware constructeur disponible avant ?

Salut

Tout a fait ! Passé de A(quelque chose à ALOS)

Redémarrage.

Puis backup eeprom nickel.

Read flash ok.

Write : débur du flash (2 carrés de la barre de progression) et PAF message " Error writing flash to drive"

Mon 124B fonctionne toujours très bien, je viens de faire une gravure mais je peux pas le flasher, très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol... Sur et certain oui.. J'ai cherché sur le web l'erreur "Writing flash failed" et j'ai vu que certains avaient le soucis avec le "onboard SATA". A la suite de cette lecture, j'ai testé sur la carte VT6421 et c'est passé nickel.

Avec le SATA onboard la lecture sur passait très bien, ça plantait uniquement à l'écriture au bout de même pas 2 secondes.

Edit : http://www.team-xecuter.com/forums/showpos...mp;postcount=19

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tout a fait ! Passé de A(quelque chose à ALOS)

Redémarrage.

Puis backup eeprom nickel.

Read flash ok.

Write : débur du flash (2 carrés de la barre de progression) et PAF message " Error writing flash to drive"

Mon 124B fonctionne toujours très bien, je viens de faire une gravure mais je peux pas le flasher, très étrange.

Bonjour a Tous ...

Voila ma petite contribution ... Pour test, J'ai voulu flash mon Liton IHAS324 A [chipset MediaTek_MT1879E] ... Cela ma fait la même chose ...

Peut-être une piste a suivre ...

Meilleurs Salutations

P.S: Est-il possible de faire un crossflashing entre IHAS324 A et B

Pour info : XP sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les A ne sont pas compatible sa la été plusieurs dit fois même désoler pour toi... Sa ne sert à rien d'insister tu as un Chipset Mediatek et ce n'est pas compatible...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question ? Est-ce que c'est obligatoire de vérifier la gravure après car c'est très long en 4x je trouve... et en plus faut vérifier le dvd après... Avant je gravais en 6x avec mon Pionner et 15min après j'avais mon Backup. Si je dois graver en 2.4x (45min) et en plus faut vérifier sa fait long faire mes backups je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardes une page avant sonyleader, Orphée a donné la soluce, incompatibilité avec le chipset SATA onboard a priori, donc si tu as un carte PCI vt6421 tu sais ce qui te reste a faire !! :)

j'ai pas

pense tu que le sata interne je le débranche et je met le lecteur sur le esata externe(j'ai un cable esata-sata) mais bon c'est toujours onboard en externe je suppose?

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour confirmer pour ceux qui ont des graveurs autres que le Liteon mais avec chipset compatible, c'est OK apres crossflashing, exemple avec le plextor 890SA:

I finally want to point out that updating my Plextor 890SA to first IHAS 624 B and then to iXtreme Burmer MAx 1.0 worked.

Backups are playing fine.

Le gars a crossflashé (transformé) son graveur Plextor890SA en Liteon 624B via le firmware stock du 624, puis ensuite il a flashé avec le firmware C4EVA et tout fonctionne nickel.

Perso je possede ce graveur, donc dès que j'ai moment je test.

Source => http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3197&page=4

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces