C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Désoler à vous 2 j'avais pas vu que vous en aviez parler c'est newser.

@Nunut

Pour info les dvd-dl Mediarange je pense ne gere pas overburner car graver à 100% mais installation sur disque dur de la xbox 360 bloquage à 97%.

Tu crois pas que tu donne la reponse dans ta question? Les backups actuels sont incomplet et non stealth entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, c'est maintenant officiel, le passage est aussi révélé sur le compte Twitter de la team jungle, ça ne devrait pas tarder

Grand merci à notre super commodore, il est tout simplement extra-ordinaire !!

grand merci aussi à la team jungle pour la nouvelle versions qui va nous faciliter la tache de flasher nos graveurs iHAS B

+ 1000, ces gars sont vraiment géniaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai bien comprend pour les mediarange par contre je grave sur des verbatim aussi et c'est nickel installation complete sur disque dur de la xbox 360. et lorsque que je joue pas de probleme sa boote sur le cd et apres sur le disque dur. je terminer et aucun beuge....

Voila pour les mediarange c'est juste une info sa peut interesser les personnes qui nous lise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi j'ai commande le IHS124 chez web distrib Jeudi , il es toujours en cours de traitement , mais la je vois qu'il l'on retirer de la vente sur ce site , j'espere que je recevrai bien le mien car quand j'ai commander il etait toujours en stock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler à vous 2 j'avais pas vu que vous en aviez parler c'est newser.

@Nunut

Pour info les dvd-dl Mediarange je pense ne gere pas overburner car graver à 100% mais installation sur disque dur de la xbox 360 bloquage à 97%.

Tu crois pas que tu donne la reponse dans ta question? Les backups actuels sont incomplet et non stealth entre autre.

Perso mes DVD MediaRange fonctionnent parfaitement, et les installation sur HDD fonctionnent parfaitement aussi.

Gravure à 2.4X avec ImgBurn 2.5.6.0 méthode XGD3 sur LG GH22NS70 avec les MediaRange (Disc ID: RICOHJPN-D01-67)

Dorénavant je graverai avec le LiteOn iHAS624 B :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva est réveiller ! Il vient de parler je sens que sa arrive bientôt :D

c4eva Spoke! (2011-10-22 #fw)

[2011-10-22 08:10AM UTC] #fw <c4eva> yes

RAW UPDATE 08:12AM UTC — Show unedited context preceding the line below »

[2011-10-22 08:12AM UTC] #fw <c4eva> devil:fw for each model

RAW UPDATE 08:13AM UTC — Show unedited context preceding the line below »

[2011-10-22 08:13AM UTC] #fw <c4eva> nuub:mkm001 2.4x

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler à vous 2 j'avais pas vu que vous en aviez parler c'est newser.

@Nunut

Pour info les dvd-dl Mediarange je pense ne gere pas overburner car graver à 100% mais installation sur disque dur de la xbox 360 bloquage à 97%.

Tu crois pas que tu donne la reponse dans ta question? Les backups actuels sont incomplet et non stealth entre autre.

Sans compter qu'avec un backup gravé avec un pionneer puis l'installation sur DD s'effectue sans problème (aucunes erreurs à 97%).....

A moins que ca ne vienne de ma methode de dump mais je ne pense pas qu'elle est qqch de speciale......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi j'ai commande le IHS124 chez web distrib Jeudi , il es toujours en cours de traitement , mais la je vois qu'il l'on retirer de la vente sur ce site , j'espere que je recevrai bien le mien car quand j'ai commander il etait toujours en stock!!!

+1 en cours de traitement, commande effectuée jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graveur Lite-on iHAS624-T32 reçu de chez pc-look. Délai commande->réception de 4 jours.

C'est une version boîte de juin 2011 et une version B.

De toute façon, en commandant un 624 dans une grande enseigne qui a un certain volume de vente, vous ne risquez pas de tomber sur une ancienne série de 2010...

Contenu de la boîte:

- cable sata rouge de 50cms sans verrouillage métallique

- 4 petites vis

- Nero 9 essentials avec technologie Labeltag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graveur Lite-on iHAS624-T32 reçu de chez pc-look. Délai commande->réception de 4 jours.

C'est une version boîte de juin 2011 et une version B.

De toute façon, en commandant un 624 dans une grande enseigne qui a un certain volume de vente, vous ne risquez pas de tomber sur une ancienne série de 2010...

Contenu de la boîte:

- cable sata rouge de 50cms sans verrouillage métallique

- 4 petites vis

- Nero 9 essentials avec technologie Labeltag

moi ma série est de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 en cours de traitement, commande effectuée jeudi

Salut , j'ai contacter le service client de webdistrib voila la reponse :

Bonjour ,

Vous souhaitez des informations sur le suivi de votre commande :

En effet il a eu un manque de stock du a son succès , cela a été rapprovisionné je vous rassure .

Il est en traitement depuis le 20 Octobre , malheureusement je ne connais pas le délai exacte .

Je vous tiens informé dans les plus bref délais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai contacter le service client de webdistrib voila la reponse :

Bonjour ,

Vous souhaitez des informations sur le suivi de votre commande :

En effet il a eu un manque de stock du a son succès , cela a été rapprovisionné je vous rassure .

Il est en traitement depuis le 20 Octobre , malheureusement je ne connais pas le délai exacte .

Je vous tiens informé dans les plus bref délais .

Merci

ggrrrr J'espère que quand j'ai commandé ils en avaient en stock.... comme ils le disaient sur leur site, j'ai rarement du bol!

Modifié par yaoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@reda2006

Tu fais un dump du fw installé et tu compare a celui qui est dans ton archive (le iXtreme burrner MAX, celui que tu as normalement utilisé pour flasher ton graveur) avec un editeur hexa ou en lignes de commandes avec : fc "chemin fichier 1" "chemin fichier 2" si tu n'as pas de différences entre les 2 c'est que tout c'est bien passé...

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces