C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le label tag sur dvd double couche avec un backup gravé dessus ça causera pas de soucis au lecteur de la xbox.?

j'ai vu des photos avec le labeltag... c'est impossible que ça fonctionne puisque le labeltag se fais juste après la gravure... la le dvd seras graver au max 8,7gb donc impossible

regarde les photos sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les tests de media vierges compatibles XGD3, Ubergeek de TX a fait un topic dessus : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73298

Il faut utiliser Kprobe2, tester un DVD DL gravé, il conseille un PI ( Parity Inner ) max de 100 et in PIF ( Parity Inner Failures ) max de 9.

A titre d'exemple, un Verbatim MKM003 a un PI de 50 et un PIF de 3, un autre MKM003 a un PI de 77 et un PIF de 9.

Un disque de marque AONE RICOHJPND01C a un PI de 305 et un PIF de 210 :blink:

Je suis en train de tester un MKM003, mais ça lit en 4x, ça prend une plombe...

Edit, terminé :

testverbatim.jpg

Avec mes Intenso :

testintenso.jpg

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca te permet de savoir si tu peux utiliser d'autres DVD+R DL que les Verbatims.

Comme mes Intenso, ils sont nickels.

merci car moi j'ai des maxwell et j'aimerai tester

mais avec le tuto on sais voir si nos anciens backup sont bon non?exemple forza 4

je viens d'aller voir le tuto donc je suppose que pour les backup fait avec notre nouveau lecteur qu'on sais verifier, corriger moi si je me trompe

recu aussi mon lecteur en mode B de chez rdc, gueux devrai faire un partenariat avec rdc :)

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les tests de media vierges compatibles XGD3, Ubergeek de TX a fait un topic dessus : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73298

Il faut utiliser Kprobe2, tester un DVD DL gravé, il conseille un PI ( Parity Inner ) max de 100 et in PIF ( Parity Inner Failures ) max de 9.

A titre d'exemple, un Verbatim MKM003 a un PI de 50 et un PIF de 3, un autre MKM003 a un PI de 77 et un PIF de 9.

Un disque de marque AONE RICOHJPND01C a un PI de 305 et un PIF de 210 :blink:

Yop,

Je pense qu'il vaut mieux attendre ce week-end et le firmware de c4eva avant de faire ces tests sur les différentes marques de DL.

Actuellement il n'y a que des backups XGD3 tronqués à 8.5GB.

Même si les résultats sont bons ajd avec une marque xy, rien ne dit que les tests seront identiques avec un overburn à 8.7GB (200 derniers MB)

Modifié par Amdusias
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient juste d'être posté sur #c4e:

-----

[23:22] <c4eva> ixtreme burner max firmwares/samsung LT 2.01/new jungleflasher released within 24 hours!

-----

c4eva.jpg

Donc release du firmware pour les iHax x24B ainsi que le firmware LT 2.01 pour samsung dans les 24h!

Modifié par Amdusias
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est maintenant officiel, le passage est aussi révélé sur le compte Twitter de la team jungle, ça ne devrait pas tarder

Grand merci à notre super commodore, il est tout simplement extra-ordinaire !!

grand merci aussi à la team jungle pour la nouvelle versions qui va nous faciliter la tache de flasher nos graveurs iHAS B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aurais une petite question pourquoi avoir sortir un firmware et un graveur pour liteon sur pc!!! Car pour l'instant je grave mes copie de sauvegarde avec des verbatin et un graveur Pioneer 216D 1.09 est c'est nickel installation nickel sous xbox lt 2.0 et gravure à 100% sans erreur. (Forza 4, gear of war 3...)

Donc je volais savoir si sa pouvais provoquer quelle chose à la xbox 360, car la je comprend pas le faite de sortir ce firmware et un graveur liteon bien particulier...

Pour info les dvd-dl Mediarange je pense ne gere pas overburner car graver à 100% mais installation sur disque dur de la xbox 360 bloquage à 97%.

Voila, j'espere que j'ai pas dis de betise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces