C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit UP pour mes 2 questions plus haut car je dois savoir si cela est normal :

Une question pour ceux qui l'ont reçu, quand je bouge le mien, j'entends comme une sorte de bille qui se déplace à l'intérieur, ça vous le fait aussi ?

Je remarque aussi que quand le tiroir est sorti, il ne parait guidé que du côté gauche, je trouve que ça branloche un peu à droite, vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tout le monde s'affole pour trouver ces fameux graveur mais je dis attendons avant de se precipiter .et si les prochainrs jeu feront pas 8.7 mais 9 ou 9.5 go ??est ce que sa sera toujours gravable a 100% sur nos dvd a 8.5????

Je me pose la même question mais je pense qu'il y a quand même une limite physique que même Microsoft ne peut pas dépasser

En tout cas je préfère être patient et attendre quelques semaines avant de me procurer ces graveurs qui je le pense seront toujours dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne va pas tarder, ne vous inquiétez pas ;)

Sinon à présent, ça va être la chasse aux bons médias double couche, ça ne fonctionne que sur Verbatim MKM001 et MKM003 c'est bien ça ?

Verbatim uniquement ou on peut trouver d'autres marques avec les même layers ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne va pas tarder, ne vous inquiétez pas ;)

Sinon à présent, ça va être la chasse au bons médias double couche, ça ne fonctionne que sur verbatim MKM001 et MKM003 c'est bien ça ?

Verbatim uniquement ou on peut trouver d'autres marque avec les même layers ?

j'ai 70 maxwell moi je testerai sur maxwell ils sont aussi bon et surtout 2x moins chere. Deja que ma ps3 a laché hier j'ai pas de l'argent a jeté par la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des Ritek, ils sont certes excellents mais j'ai des doutes quant à leur bon fonctionnement avec le firmware de C4e, s'il stipule deux type de layer c'est surement pas pour rien non ?

Ce que j'espère c'est que si l'on grave nos backups sur des médias autres que ceux recommandés et que ça ne marche pas, qu'on ait au moins un message d'erreur car si aucun message d'erreur et qu'on joue sur le live et qu'il y a réellement que 97% au lieu des 100% des donnée, ouch le ban ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça peut éclairer :

Preferred media for error-free burns are Verbatim MKM001 (burning at 2.4x), and Verbatim MKM003 (burning at 2.4x or 4x)

donc pas forcément des verbatims, il faut juste de bons médias vierges.

comment tu as eu le firmware qui sort ce we?

Seul le tuto a été releasé, rien d'autre pour le moment.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces