C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous , avec ces nouveaux firmwares celà signifie t-il que l'on va devoir tout refaire nos copies de sauvegarde ?

Merci d'avance de me rassurer ...... ou non !!!

Si l'on s'en fie à ce que dit c4eva, oui c'est plus sur de refaire la gravure (car cette fois 100% de gravé et non 97% du coup même si M$ décide lors d'un prochain update de faire un check CIV sur les 3% manquants actuellement, tu ne seras pas flagé fail ) mais que sur les titres xgd3, donc il n'y en a pas non plus des milliers :

(GoW3, Driver,Rage,Dark Souls, Forza 4 et dès demain Batman Arkham City pour ne citer que les plus connus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah d'après le suivi de commande, je le reçois demain donc je vous tiens au courant pour le 624-32 de chez RDC. Sonyleader tu le recevra surement vendredi je penses ! Croisons les doigts pour que ce soit un serie B.

A+

en effet ups a prévu pour vendredi je viens de regarder

j''espere le flash samedi car dimanche +17 degré en Belgique je vais en profiter pour faire du velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Belges, ils en on de stock chez SHS computers à Hermalle /s Huy

19.80€ et c'est bien des B

Toi tu as pas lu mes anciens commentaires. Je disais que j'y suis allé et le mec pas sympa pour un sou. au téléphone refuse de verifier si c'est un B, je fais 45 kilometres et sur place le type me dit j'en ai pas car il voulait pas se casser le fion. J'insiste il va derriere et reviens avec un ihas122 alors que sur son site il est écris ihas124. donc pas sympa pour un sou et pas honnete. C etait ma premiere visite chez eux et la derniere. Je suis moi meme commercant et choqué par ce manque de professionnalisme. en plus un type s'est fait menotter sur le parking et embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai comprendre la nouvelle protection xgd3.. si j'ai bien compris, il est nécessaire de se procurer un des graveurs listés en page1 pour pouvoir copier les derniers jeux avec la protection ? Il n'est pas possible de graver un de ces jeux avec un autre graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des graveurs compatibles, liste complète :

LITEON

Liteon iHAS124B

Liteon iHAS224B

Liteon iHAS324B

Liteon iHAS424B

Liteon iHAS524B

Liteon iHAS624B

ASUS

DRW-24B3LT

DRW-24B3ST

HEWLETT PACKARD (HP)

DVD 1270i B

PIONEER

DVR-219CHV

DVR-219LBK

DVR-219VXL

DVR-S19FX

DVR-S19L

PLEXTOR

PL-L890SA

QSI

DDW-242S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté le mien cet après midi à Surcouf Carré sénart (77) il y en avait une dizaine, par contre l'étiquette du prix était à 22€€ mais en caisse il est passé à 17, peut être une augmentation prochainement.

img20111019212635.jpg

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des graveurs compatibles, liste complète :

LITEON

Liteon iHAS124B

Liteon iHAS224B

Liteon iHAS324B

Liteon iHAS424B

Liteon iHAS524B

Liteon iHAS624B

ASUS

DRW-24B3LT

DRW-24B3ST

HEWLETT PACKARD (HP)

DVD 1270i B

PIONEER

DVR-219CHV

DVR-219LBK

DVR-219VXL

DVR-S19FX

DVR-S19L

PLEXTOR

PL-L890SA

QSI

DDW-242S

Avec cette liste si c'est vrai j'ai quand même bien fait de changer de graveur car j'ai un PIONEER DVD-RW DVR-218L 1.02 (ATA) et sur la liste seul les 219 sont compatible... J'ai bien hâte de recevoir mon Liteon iHAS124B.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette liste si c'est vrai j'ai quand même bien fait de changer de graveur car j'ai un PIONEER DVD-RW DVR-218L 1.02 (ATA) et sur la liste seul les 219 sont compatible... J'ai bien hâte de recevoir mon Liteon iHAS124B.

salut

c est quoi ces autres graveurs

c4eva a rien dit sur les asus

est ce que pouvez clarifier svp <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des graveurs compatibles, liste complète :

LITEON

Liteon iHAS124B

Liteon iHAS224B

Liteon iHAS324B

Liteon iHAS424B

Liteon iHAS524B

Liteon iHAS624B

ASUS

DRW-24B3LT

DRW-24B3ST

HEWLETT PACKARD (HP)

DVD 1270i B

PIONEER

DVR-219CHV

DVR-219LBK

DVR-219VXL

DVR-S19FX

DVR-S19L

PLEXTOR

PL-L890SA

QSI

DDW-242S

Ah, tu peux pas savoir le bonheur là lol Dire que j'ai failli commandé un graveur, hors que j'ai le fameux Plextor PL-L890SA que j'ai acheté il y'a quelques mois.

Effectivement j'ai trouvé une info sur ce graveur: OEM:Lite-On, Chipset:Mediatek (MTK)

Puis sur une des photos on voit bien que le boitier est identique au Liteon (photo du boitier liteon prise sur le début du topic).

jtxpdmj81xw2krodvz-plextorpxl890sasonyopti.jpgliteon3.jpg

Sur le miens il y'a la fameuse lettre "B" à la fin d'un numéro, je sais pas si ça veut dire là meme chose.

kynvpak0d1h9mw1gmm-test.jpg

Et pour finir cette page qui confirme que c'est bien le chipset MT1839LN requis par C4EVA.

http://nl.hardware.info/productinfo/105635...b:specificaties

Par contre la rage pour ceux qui ont acheter un graveur alors qu'en fait ils avaient un de cette liste ^^

En tout cas j'éspere qu'on pourra les flasher.

Sinon pour les liteon A, en fait leurs chipsets c'est un MT1879LE c'est pour ça que c'est pas sur que ça soit OK dessus.

EDIT: confirmation pour le Plextor, en fait on peut le flasher avec le firmware du liteon pour le transformer en liteon 524b et voilou:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=73197

Par contre le 524B n'a pas la fonction LightSCribe, donc je pense que le mieux est le firmware du 624B.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces