C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai passé commande Lundi sur Top achat, et je m'attendais vraiment à ce qu'il m'envoie un mil pour me dire que les stocks étaient épuisés, mais non, la commande est partie. Je viens d'avoir le mail de confirmation d'envois.

On verra bien maintenant si c'est le bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends mon iHAS124-19 de grosbill.com.

Entretemps Webdistrib sur ebay m'a confirmé qu'il vendait bien des 124B, objet ebay 220869640001 25,88 € port inclus. ;)

Ils ont aussi leur propre site.

Sa réponse :

Bonjour,

Vous souhaitez savoir si le

Graveur interne DVD LITEON Lite-On iHAS124 SATA 24x est le modèle A ou

B.

J'ai vérifié la référence exacte du produit il s'agit du

iHAS124-19B.

Webdistrib vous remercie de votre confiance et souhaite

avoir le plaisir de vous servir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai chopé Lundi soir un iHAS624-32 sur rueducommerce (oui, oui le site qui n'a plus de dispo avant 15jours sur ce modèle hihihi ) qui vient de passer en statut "expédié". Je vous dirais si c'est du B ou non...

idem ; produit expedie donc certainement vendredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a commander le 624 chez RDC hier ...entre 7h et 13h on va dire... et qui a vu sont colis expédier dans le suivi du colis ?(le jour même)

commandé hier a 16h expédié ce jour

j'espere l'avoir ce vendredi pour le flash du we

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, arrêtez de nous gonfler, ON S'EN FOUT DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ ACHETé VOTRE GRAVEUR DVD !!!

Arrêtez de polluer ce sujet avec ça !!!!

Il est intéressant de savoir comment s'assurer d'obtenir une version "B" mais que vous ayez commandé le votre tout le monde s'en fout !!!

Modifié par dizzy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, arrêtez de nous gonfler, ON S'EN FOUT DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ ACHETé VOTRE GRAVEUR DVD !!!

Arrêtez de polluer ce sujet avec ça !!!!

Il est intéressant de savoir comment s'assurer d'obtenir une version "B" mais que vous ayez commandé le votre tout le monde s'en fout !!!

J'ai commandé le mien sur Matériel.net, il a été expédié ce matin. Je le recevrai probablement vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok , j'espere que ce sera la meme chose pour le mien de chez RDC

!!!!mais attention le LiteOn iHAS624 a bien une revision A!!!!

voici la source : http://codeguys.rpc1.org/firmwares.html

a ouai quand même... mais bon il ya déjà un mec qui a commander sur RDC et qui a reçu un B donc je pense que c'est un B

EDIT: je me suis trompé avec AMAZON...

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, arrêtez de nous gonfler, ON S'EN FOUT DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ ACHETé VOTRE GRAVEUR DVD !!!

Arrêtez de polluer ce sujet avec ça !!!!

Il est intéressant de savoir comment s'assurer d'obtenir une version "B" mais que vous ayez commandé le votre tout le monde s'en fout !!!

je pense que c'est toi qui n'a rien a foutre ici !!!surtout pour dire des conneries comme ce que tu ecris

serieusement abstiens toi la prochaine fois

et ce meme si on s'ecarte du sujet !!!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé dizzy33 , on se calme.Vu que la revision B est plus recente que la A et que l'on vous informe du lieu où on l'a acheté, et que l'on tombe sur un B, c'est que c'est un moyen sure d'avoir un B et qu'ils n'ont plus de stock de A.

Donc , ce ne sont pas des posts inutile comme tu le penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je lái dis plus haut dans un autre post

j'ai acheter le mien vendredi dernier chez amazone .fr

Et c'est bien du B la preuve en image dsc0001na.jpg

et la le mail de confirmation comme ont peut le voir rien ne me dis que cést du B mais cést bien du B au final

Détails de votre commande n° 171-...................ect (passée le octobre 14 2011 01:54 MEST):

--------------------------------------------------------------------------

Qté Article Prix Envoyés Sous-total

--------------------------------------------------------------------------

1 LiteOn - iHAS624-32 - Graveur EUR 27,78 1 EUR 27,78

La date d'arrivée estimée est le 18 octobre 2011

A+ Et BONNE CHANCE DANS VOTRE RECHERCHE

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé dizzy33 , on se calme.Vu que la revision B est plus recente que la A et que l'on vous informe du lieu où on l'a acheté, et que l'on tombe sur un B, c'est que c'est un moyen sure d'avoir un B et qu'ils n'ont plus de stock de A.

Donc , ce ne sont pas des posts inutile comme tu le penses.

en même temps, vu que tous les magasins sont en rupture, il est probable/certain que les reappros seront tous dans le dernier modèle

là, je pense que dizzy faisait davantage allusion au fait que nombre de personnes disaient "chouette j'en ai commandé 1 je le reçois demain", ce qui n'est fait honnêtement guère avancer le shmilblick

du coup, les commentaires ont fortement dévié dans ce topic, m'enfin ce n'est que mon impression bien entendu

ps:et pour anticiper les comms style "pff, il est jaloux", "il arrive trop tard" etc, sachez que j'en dispose déjà d'un depuis plusieurs mois (avec la bonne révision), et que si je l'avais souhaité, j'aurais pu en prendre 50 à materiel.net qui se trouve à quelques kms de chez moi (Nantes), mais bon, franchement, quel intérêt

pps: quant aux insultes qui fusent (on dirait vraiment des gosses), il n'y a donc plus de modo de service ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces