C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut ! J'ai commandé un IHAS124B sur XCONSOLES.COM J'ai payé un peu plus cher je sais mais je suis sur de mon coup... Il me revient à 48.00$can shipping inclus ;) Leur graveur est listé à 19.99$ mais ils se rattrapent sur le shipping qui charge un beau 25.99$ la facture monte assez vite :( J'aime mieux sa que d'acheter 2 graveur et jouer à la roulette russe sur mes achats...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est de pire en pire leur truc, maintenant faut investir dans un nouveau graveur. C'est pas le fait de sortir 30€, mais ca commence par un graveur, et apres il faudra un PC spécifique ^^

J'espere que le hack Gligli va vite se démocratiser, notamment avec un loader, car la je sais pas ou on va...

Achète tes jeux et tu verras ...

Toujours en train de pleurnicher sans jamais apprécier le travail de certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, c'est trop abusé quand meme lol Ce matin y'avais plus de 50 graveurs 624 en stock sur Rue Du Commerce, et là ce soir je vois que tout est parti...

Bon ben je reste sur ma jtag ^^ On verra plus tard pour ma console Live, puis d'içi là y'aura ptet d'autres lecteurs compatibles.

;)

je fais partie des 50 :)

mais sur materiel.net encore dispo

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0104878.htm

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site que j'ai acheté est en partenariat avec la Team Xecuter... Donc sa doit être bon lol

oui mais tu es canadien car tu parles de monnaye canadienne, on vis tous en Europe chez Gueux enfin la majorité. avant je commandais mes jeux au canada plus jamais entre 7 et 60 jours pour avoir un jeu +10 euros de douane par jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais partie des 50 :)

Moi aussi, mais rien ne mentionnait 100% sure sur le site rueducommerce que le 624 était de révision B et non A (car comme d'autres membre l'ont déjà dit , une version A et B existe aussi pour le 624) donc croisons les doigts (à défaut d'autre chose, lol ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est hallucinant, il n'y a quasiment plus de lite-on 624 en 1 journée seulement!!!

Ce je remarque, c'est que la gravure complète est "SAFER", ce qui ne veut pas dire que cela fonctionnera à 100%

Le temps de la modif des firmware touche à sa fin, vive le temps des émulateurs de DVD et exploits glitch!

En effet, les flash, re-flash payants pour ceux qui ont pas le matos, les kits flashage qu'il faut changer à chaque fois, les jeux qu'il faut re-graver, le graveur qu'il faut changer...Ca commence à être très cher tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai lu une information sur un autre forum peux-être que sa peux aider :

Vous avez la garantie d'un chipset B si la date fabricant est entre ces deux dates: 6 Septembre 2010 - Présent

Vous avez la garantie d'un chipset A si la date fabricant est entre ces deux dates: Juin 19th, 2009 - 9 août 2010

Vous avez la garantie d'un chipset Y si la date fabricant est entre ces deux dates: Septembre 7th, 2009 - Juin 2009

Source : alex8 sur LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, commande passée hier à 8H et commande "En cours d'expédition", donc pas encore parti des entrepôts.

Le temps de la modif des firmware touche à sa fin, vive le temps des émulateurs de DVD et exploits glitch!

En effet, les flash, re-flash payants pour ceux qui ont pas le matos, les kits flashage qu'il faut changer à chaque fois, les jeux qu'il faut re-graver, le graveur qu'il faut changer...Ca commence à être très cher tout ça!

La différence, et ce qui m'a fait pencher du coté du flash par rapport aux autres méthodes (j'ai flashé ma box il y a une semaine, donc j'avais le choix), c'est que le flash est une méthode éprouvée, qui à su survivre aux mises à jours de Microsoft. Malgré toutes les qualités des x360Key et autres, il est trop tôt pour avoir le recul suffisant pour savoir si cette méthode va survivre.

Au niveau argent, on peut s'en sortir pour pas *trop* cher aussi : j'ai juste acheté le pcb TX, et un kit pour démonter facilement ma console. J'en ai eu pour 70€ (après c'est vrai que j'avais un chipset SATA compatible, et je n'ai pas eu besoin de CK).

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j ai fait plusieurs magasins a la recherche de ce graveur liteon IHAS424 B

malheuresement tous les magasins n avait pas ce fameux graveur :o

donc j ai decider de commander un mais le probleme c est que --il y a aucun avec la lettre B a la fin donc tous etaient **liteon IHAS424**

j ai finallement decider de le commander un meme sans la lettre B

j ai besoin de votre aides

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j ai fait plusieurs magasins a la recherche de ce graveur liteon IHAS424 B

malheuresement tous les magasins n avait pas ce fameux graveur :o

donc j ai decider de commander un mais le probleme c est que --il y a aucun avec la lettre B a la fin donc tous etaient **liteon IHAS424**

j ai finallement decider de le commander un meme sans la lettre B

j ai besoin de votre aides

merci d avance

ihas624-32 chez RDC

voici les choix sur ce site : http://www.rueducommerce.fr/Composants/99-...%3A1506&pma=

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cloka comme tu le sais moi il est parti hier matin tres tot donc je le recoit peut etre aujourd'hui de rue du commerce donc je vous tient au courant pour le type de chip dessus. Je suis un fidèle client de rue du commerce et j'ai remarqué que depuis peu il m'envoi mes commandes très vite, allez savoir pourquoi. En tout cas cela m'arrange. Je reviendrai avec la nouvelle si je le recoit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, je lance la question qui tourne chez tous le monde !!

comment savoir qu'on a le modèle B ???!!!

pas de chance :marteau: j'ai le modèle Y <_< game over

Slt, the green c'est pas ça que tu cherche, dans le réctangle !

lecteurr.jpg

J'avais pas vue qu'il y avait 10 pages la réponse a surement été déja donnée newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai pris 2 chez grosbill saint-priest hier matin http://www.grosbill.com/4-lite_on_ihas124_...que-graveur_dvd

Ils sont bien tous en B vous pouvez y aller et il en reste.

il faut prendre un de ceux-ci quand on a pas la révision du graveur (info donnée sur IRC http://pastebin.com/EFpEB1Yp) :

iHAS124-04

iHAS124-19

iHAS324-98

Salut,

La je suis bloqué par le proxy du taf : peux-tu dire pour les iHAS624, si le -32 est bon à la fin pour avoir de la révision B ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'après C4eva et quelques autres, seuls des modèles "B" sont fabriqués depuis fin 2010.

C'est donc avec bon espoir que j'ai commandé un Liteon iHAS124 sur Top Achat, pour 20€ (avec frais de port) je ne risque pas grand chose.

Il y a vraiment peu de chance de tomber sur un "A" ou un "Y" en achetant du neuf.

Je viendrais vous annoncer ce qu'il en est dans quelques jours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, pour être tranquilles, autant attendre...

vu que tout monde s'est précipité sur les stockes existants, il vont devoir se réapprovisionner, et là il sera certain que ce seront les dernières révisions :D

Exactement ^^ Tu peux nous remercier alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces