Attention à Dealextreme


Dingoono
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça se passe comme ça chez Dealextreme: Dingoo A320 Black à environ 50 Euros(cool), je passe commande, Dealextreme m'envoit un message m'indiquant qu'il n'y a plus de Dingoo dispo et si je veux être remboursé, attendre ou changer d'article, je leur réponds que je vais attendre un peu, mais aprés réflexion (ils savaient qu'ils n'avaient plus de Dingoo et ils prennent quand-même les commandes !!!) j'annule la commande, ils débitent mon compte, aprés quelques jours ils m'envoient 1 nouveau message pour me dire que je suis remboursé et que je dois comfirme. Je regarde mon compte pendant quelques jours et pas de remboursement.

Je crois que je me suis bien fais avoir, c'est scandaleux. Et donc, je me permets d'allerter la communauté sur ce genre de site qui se fout des gens passionnés.

:prout::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ça m'étonne un peu ton histoire, si t'as payé via Paypal tu peux faire une réclamation en ouvrant un litige, d'habitude c'est un site plutôt sérieux, j'ai déjà commandé chez eux et aucuns soucis mis à part la durée de livraison très très longue. Ce serait intéressant d'avoir des retours si certains l'utilisent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne te stresse pas avec dx

ils mettent jusqu'a un mois pour faire les remboursements, enfin pas eux, mais paypal plutot, et oui les interets bancaires fonctionennt à la quinzaine et au vendredi /lundi ce qui rapporte de l'argent a pp en attendant,

mais pour DX, aucun souci, ils sont reglos de chez reglos, meme si ils semblent un peu lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails mais y a pas moyen de me faire rembourser. Ca pu l'arnaque, de toute façon, c'est pour le prix de 50 Euros que j'avais commandé chez Deal et je me disais qu'au pire je perdrais 50 Euros, mais bon c'est une excuse pour qu'ils se foutent de moi.

Mes 3 Dingoos (1 Black et 2 White) je les ai acheté chez TECH-4U (90 Euros) et tout s'est bien passé avec eux (rapidité, sérieux, bien emballé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share