Mise A Jour Impossible Sur Jtag


XxJeReMy59xX
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai une jtag hs avec une puce cygnos v2

J'ai etait porté ma jtag chez 2 reparateur de ma region aucun a réussi a la remettre en etat donc je voulait la mettre a jour mais la impossible la mise a jour bloque a la fin et me dit de contacté le support

Mise a jour testé par cle usb et gravé sur un cd les 2 me demande de contacté le support voila

Esperant q'une ame charitable arrivera a m'aider

Merci

Modifié par XxJeReMy59xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste la OFW de mon lecteur

La mise a jour que j'ai et la 12416

Et quand je lance la mise a jour par cle usb et me donne un code d'etat

3080-351F-1600-2203-C000-0001

voila encore une consoel qui finiras au fond de mon placard

Modifié par XxJeReMy59xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La personne ou j'ai etait la porté ma dit qu'ils avait mis la beta pour pouvoir utilisé le kinnect sur ma jtag mais bon comme le jtag et hs je les mis sur lotre position et la mise a jour et la 12416 et a partir de la aucun moyen de faire la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff la personne en question ne connait pas grand chose au jtag je crois !!

Avec ton dump que tu as il faudrat te faire une nand freeboot 13599 avec l'option cygnos utilise freeboot toolbox maker derniere version. Avec ce que cela te donnera met le sur une clef usb et renomme en updflash.bin. Démarre ta console avec la clef usb de branché et en pesant sur le eject pour arriver sur Xellous. Laisse rouler et ça devrait entrer dans l'ordre.

Dans le pire des cas contact quelqu'un du forum qui a l'habitude au jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la si tu as une jtag c'est sur qu'elle est en dash officiel en bas de 7371 quand tu l'a acheter elle fonctionnait en mode JTag ?

Je crois comme tu dis que elle risque de finir dans le fond du placard si tu ne vas pas voir quelqu'un de qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share