X360key! Il Vaut Le Coup?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possède une 360 fat flashé (lecteur liteon) interface :2.0.12625.0 et je voudrai savoir si le 360key résolvait les problèmes de mise a jours, j’entends par la que on pouvait effectuer les mise a jours sans être embêter par la suite!

Nombreux sont mes backup que je ne peut utilisé par peur de dé-flashé mon lecteur.

J'entends beaucoup de chose a propos de la x360key et je voudrai savoir si sa vaut le coup de la commander, pourrais je jouer au backup qui demandent une mise a jour ??

D'autre part au niveau de l'installation apparemment il faut d'extraire le firwmare orig du lecteur hors j'ai acheter la console avec le lecteur flashé est un problème ?

merci par avance pour vos réponses

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Que ce soit pour le flash ou le xkey, pour jouer au jeux qui réclament une mise à jour il faut avoir un dash à jour. si à jour flash et dash ou xkey ça lance les nouveaux comme les vieux jeux.

Pour les 2 choix, tu dois posséder ta key dvd.

Les maj du dash n'ont jamais bloqué les lecteurs des xbox phat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te l'avais expliqué sur ton precedent sujet , et comme les autres gueux te l'ont confirmé au dessus ,il faut que ta xbox soit a jour pour jouer aux jeux recents

et ce n'est pas un probleme que ta xbox soit deja flashée , un petit dump de ton lecteur et tu auras ta key dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Pour répondre a shakin et doudou425: mon lecteur est un liteon, pour ce qui est du dump j'ai regarder dans GX tutos et me suis aprecut que je devais faire de la soudure, je ne suis pas du tout équiper pour!! et dans tt les cas je suis pas expert donc je tenterait pas (par contre je suis pret a déboursé un peut si il existe une solution alternative).

Par curiosité : si je met le lecteur de mon ancienne 360 (paix a son âme) qui n'est pas flashé je peut evité le dump ??

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu as regardé un vieux tuto pour les liteon fat plus besoin de soudure ..

au pire tu vas chez un flasheur et tu lui demande de realiser juste le dump , il devrait te le faire pour pas cher

sinon , non impossible d'intechanger des lecteurs sans avoir la clé dvd (=sans faire de dump)

edit : il te faudra quand meme mettre ta xbox a jour histoire de pouvoir jouer aux jeux xgd3,mise a jour qui reflashera ton lecteur avec un firm stock

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant la même 360 que scorpion je profite de ce topic :

J'ai un vieux flash de janvier 2009 et si j'ai bien compris avec la maj qui flashe le lecteur mon dummy.bin est obsolète donc j'ai injecté ma clé dans le nouvel firmware original pour LiteOn Phat orig-02510C-1c000.bin (recherche google "stock firmware" pour le trouver) en utilisant ce tuto de xboxgen, çà servira aussi à scorpion (le temps que les tutos xkey arrivent sur gueux).

Sinon vous connaissez les meilleurs sites pour acheter le xk3y? Peut être d'autres sites que pucesconsoles.fr font une remise exceptionnelle? (pas trouvé de sujet sur çà sur le forum, l'article 17 de la charte l'interdit peut être?)

NDLR: je ne sais pas si les liens vers autres sites/magasins sont interdits éditez-moi ou dites moi de le faire si c'est le cas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour répondre a PaTTeX je ne pense pas que le précédent possesseur a posé un tel système (vu qu'il a prester l'intervention ^^).

Merci a jambon3 pour ces informations!

Des que je récupère mon prédator je me lance dans l'aventure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share