[Résolu] -Jtag Et Ap25


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posé la question il y a quelques jours sur un autre Forum Francais célèbre, mais je suis toujours sans réponse...

Mon NFS hot Pursuit fonctionnait bien sur ma Jtag, mais depuis que je l'ai mis à jour en 599, il ne fonctionne plus. (je n'ai pas essayé d'autres jeux AP25)

- J'ai tenté l'install des TU du jeu : echec

- J'ai tenté de patcher le default.xex via XEXMenu : echec

Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre svp?

Merci @ vous

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re-bonjour et merci de votre participation,

Je n'avais pas eu le temps de refaire une install depuis la dernière fois et c'est chose faite aujourd'hui.

Bonne nouvelle, le jeu se lance effectivement à nouveau! ^^ .... Mais reste bloqué sur l'écran "connexion au serveur autolog impossible"... sick

Le petit logo en bas à droite tourne et cherche visiblement à se connecter quelque part. Je ne peux appuyer nul part pour dire au jeu que je veux jouer seul, peinard...

Du coup, je reviens vers vous pour savoir si ca vous a déjà fait ca et comment solutionner ce problème....? :unsure:

Merci

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha.... Bonne question, en effet. mais pourquoi les autres jeux AP25 marcheraient alors..?

J'ai tenté d'effacer le TU par le Dash officiel, puis en désespoir de cause, j'ai aussi effacer ma save... Dommage, j'avais bien avancé dans ce jeu. crying

Là, je suis en train de le deleter par FSD, et je le transforme en GOD. Je vais voir c'que ca dit.

NFS est un jeu particulier car il contient énormément de fichiers. La console met un temps fou à l'effacer, le PC met un temps fou à le copier sur le DD, et même un transfert d'un coin du PC à un autre met beaucoup de temps. Bizarre ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share